Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir d'où vient mon erreur :
- mon bbcode pour agrandir la police ne fonctionne pas
- la pun toolbar ne s'affiche pas dans une réponse classique ou pour rédiger une nouvelle discussion...
Pas facile de voir où ça peche...
Merci les gars de vos réponses
Céline
Quelqu'un pour me donner un tit coup de main ???? 
PUN TOOL BAR s'est quant à elle bien installée sur mon forum en suivant pas à pas les explications données avec les fichiers d'installation.
J'ai quand même aussi quelques problèmes sur FluxBB 1.2.17.
Voilà mes petits soucis:
(l'espace en trop dans les balises est voulu pour ne pas exécuter le code)
En cliquant sur l'icone "texte + grand", rien ne change à l'affichage sur mon forum gueule.free.fr alors que les balises [ large] ...[ /large] sont bien insérées, bien que ces mêmes balises marchent bien sur le forum punbb.fr !
Est-ce dù au fait que j'ai un peu agrandi la taille d'affichage par défaut du forum ?
Par contre, l'option "texte + petit" fonctionne bien sur mon forum avec les balises [ small] ...[ /small] !
J'ai remarqué que ma Puntoolbar n'insère pas [ code]...[ /code]
quand je clique sur l'icone "code en ligne" mais insère [ c] ...[ /c],
[c]ce qui n'a pas du tout le même rendu.[/c]
ce qui n'a pas du tout le même rendu.Est-ce normal et y'a t'il possibilité de modifier celà en rajoutant une icone [ code]...[ /code] ?
Dernière modification par golfech (26-10-2008 14:34:57)
devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)
Pour le code, c'est normal : il y a 2 boutons de code.
L'un ("code en ligne") est utilisé pour écrire juste un petit morceau de code (une ligne au maximum), il correspond à la balise [ c ].
L'autre ("texte préformaté") est utilisé pour écrire un bloc de code (plusieurs lignes) et correspond à la balise [ code ].
Pour la grosseur du texte, il est effectivement fort possible qu'un changement de taille par défaut pose problème. En effet, on n'utilise pas (par défaut) de taille fixe mais les tailles "standards" smaller et larger. Selon le navigateur utilisé, et si la taille est déjà smaller ou larger, ça peut donc ne pas marcher.
Ok !
Autant pour moi !
Je n'avais pas bien vu la différence entre ces deux boutons de code et j'avais coché le "mauvais" dans les préférences de PunToolBar de mon forum.
Merci pour l'aide.
Dernière modification par golfech (26-10-2008 23:46:52)
devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)
nouveau sur le forum et en php, j'ai installe fluxbb sur mon site et le mod pour avoir les icones au dessus de la fenetre de reponse comme ici.
ca fonctionne sauf pour les smileys. quand je clique sur smiley, la fenetre de reponse descend mais pas un seul smiley ne s'affiche.
ou est le pb?
j'ai installe le mod par le pack puntoolbar 1.5.
version du forum 1.2.20.
pour verifier pseudo : etranger pass : etranger
merci d'avance
installation ok 
une toute petite dernière question 
comment créer un espace entre émoticônes ?

pour ressembler a ça:

Merci.............
Dernière modification par smed79 (29-10-2008 18:36:09)
Quelqu'un pour me donner un tit coup de main ????
Sa Bloque Ou
???
Bonjour,
j'ai installe le mod par le pack puntoolbar 1.5.
Comme indiqué dans le fichier lisez-moi.txt :
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT AVOIR INSTALLÉ LA MOD DE GESTION DE SMILIES VERSION 1.3 OU SUPÉRIEURE
L'as-tu fait complètement avant d'installer Puntoolbar 1.5 ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
comment créer un espace entre émoticônes ?
Ouvrir le fichier smilies.php et en ligne 65 vous devez avoir ceci :
echo "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = "'.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";Remplacez par ceci :
echo "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = " '.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";Ouvrez le fichier include/cache_puntoolbar.php et touvez en ligne 116 :
$output .= "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = "'.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";et remplacez par ceci :
$output .= "\t".'smiliesTxt['.$i.'] = " '.stripslashes($smiley_text[$i]).'";'."\n";Supprimer le fichier cache_puntoolbar.php qui se trouve dans le dossier cache.
Y'en a qui vont dire : Les lignes avant et après sont les mêmes. Et bien non !
Mettez vos lunettes :
- Avant "'.stripslashes
- Après " '.stripslashes
Une espace ajoutée entre " et '
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
infobarquee a écrit :j'ai installe le mod par le pack puntoolbar 1.5.
Comme indiqué dans le fichier lisez-moi.txt :
VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT AVOIR INSTALLÉ LA MOD DE GESTION DE SMILIES VERSION 1.3 OU SUPÉRIEURE
L'as-tu fait complètement avant d'installer Puntoolbar 1.5 ?
oui, j'ai fais comme indique.
j'ai tout efface, je reinstalerai le tout et je verrai si ca fonctionne ou pas.
merci quand meme.
bonjour Otomatic,
j'ai compter le prensip fait les changement et supprimé le cache mais rien n'a changé
!!!

parce que tu a un ajouter un espace entre émoticônes dans les message, ce que je veux c'est un espace entre émoticônes sur puntoolbar ?

merci.
Il faut faire ça avec du css... (c'est bien plus propre)
C'est décrit dans le fichier infos.txt (bien caché dans l'archive...
)
(l'espacement est réglé par la règle "div#smilies img")
je propose de rajouter ceci à la fin du fichier base.css
/*************************************/
/* modifications personelles */
/*************************************/
#smilies img {
margin-top: 1px;
margin-bottom: 1px;
margin-left: 3px;
margin-right: : 1px;
}
chacun met les valeurs qu'il lui plait !
est-ce propre ? 
en tout cas chez moi ça marche !
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
@erick_g : oui, par exemple...
Céline et Twist a écrit :Quelqu'un pour me donner un tit coup de main ????
Sa Bloque Ou
???
Comme je demandais plus haut, mon bouton [ large ] [ /large] ne fonctionne pas, mais comme plus haut, j'ai sensiblement touché à la taille de la police par défaut... de ce fait, j'aimerais remplacé cette balise par la balise size= choix de la taille... 
Et surtout, dans l'ecriture classique (en rapide pas de soucis) d'un message, je n'ai pas la pun toolbar, comment la récupérer ?? 
Merci de ton aide !!!
Il faut faire ça avec du css... (c'est bien plus propre)
C'est décrit dans le fichier infos.txt (bien caché dans l'archive...)
(l'espacement est réglé par la règle "div#smilies img")
Merci pour votre aide et votre soutient ! j'ai pas fait attention
@erick_g
@ ++
Bonjour ! j'ai un probleme pour installer le script Smilies manager 1.3.1
sa me met :
You are running a version of PunBB (1.2.20) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15
que faire ?
Autre probleme : Sur le script puntoolbar, j'ai bien fait toute les modifications demandées et tout mais la barre ne s'affiche pas quand on repond a un message ou quand on edite un sujet ...
que faire ?
Aller dans l'Aide, et lire la page "Mods".
Tout marche niquel maintenant grace a ça, merci beaucoup
smed79 a écrit :Céline et Twist a écrit :Quelqu'un pour me donner un tit coup de main ????
Sa Bloque Ou
???
Comme je demandais plus haut, mon bouton [ large ] [ /large] ne fonctionne pas, mais comme plus haut, j'ai sensiblement touché à la taille de la police par défaut... de ce fait, j'aimerais remplacé cette balise par la balise size= choix de la taille...
Et surtout, dans l'ecriture classique (en rapide pas de soucis) d'un message, je n'ai pas la pun toolbar, comment la récupérer ??
Merci de ton aide !!!
30 millions de chinois et moi et moi et moi !! 
Personne n'a d'idée ??? 
Bon allez j'réinstalle sur un forum tout neuf et tout propre et on va voir si ça merdouille toujours, j'viendrais vous dire 
Je viens tout juste de voir tes questions ...
Le "large" marche chez moi ... mais pas tout le temps ! J'ai l'impression qu'il n'aime pas être combiné avec d'autres BBCodes. C'est pareil ici, sur punbb.fr (j'ai voulu l'utiliser dans un message tout à l'heure, et j'ai fini par renoncer).:huh:
Pour l'affichage de la ToolBar, moi je l'ai bien partout. C'est pas une option dans la config du plugin ?
bonjour,
je veux installer Wysiwyg NicEdit 0.9.0 sur FluxBB 1.2.20 si qu'elle q un peux me donner un coup de main 
![]()
demo 1 | demo 2 | demo 3 | demo 4 | demo 5

j'ai essayer mais mes connaissances sont limité en plus pas de tuto sur le web
.
merci
Merci du double post... Pourquoi ne pas créer simplement un nouveau sujet ?! Et c'est fluxbb 1.2.20...
M@x.
...