Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours, il me semble que j'avais déja essayé ce que je vous demande il y a 1 ans environ et au lieu de lire la musique ça la téléchargeais.
Enfin bref, auriez vous un script (et dans quel fichier doit t'il être plaçé index.php ?) qui permette automatiquement de lancer une musique en écoute.
merci d'avançe
Faire ça restreint la liberté de tes utilisateurs. Cela gênera ceux de tes utilisateurs qui surfent en musique (ou en écoutant la radio).
Dernière modification par Ishido (28-10-2008 20:02:14)
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
heu c'est pas un sujet pour débattre si c'est utile ou pas mais pour m'aider ! je vous demande pas votre avis !
Ben justement, l'aide ça consiste AUSSI à dire "ça, c'est pas une bonne idée.."
C'est un peu comme les forums/sites qui se retrouvent invalides xhtml alors que le forum est strictement valide à l'origine : même si l'auteur nous dit "mais j'en ai rien à foutre que mon site soit valide !", on n'a pas envie d'aider cet utilisateur à pondre une nouvelle bouse...
Nous allons donc tenter de "sensibiliser" cet utilisateur au respect des standards et lui donner les pistes pour rendre son site plus conforme.
Pour en revenir au problème initial, comme l'ont déjà signalé d'autres intervenants, vouloir imposer la lecture d'une musique à un visiteur est totalement contraire aux "guidelines" en vigueur.
Comme l'a suggéré Kahashi, mettre un player flash de mp3 contrôlé par l'utilisateur semble être un bon compromis. Il suffira pour cela de s'inspirer de la mod "Flash mp3 player" disponible dans la section Mods.
Pages : 1