Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas propre d'autant plus que le message provient de $lang_common, autant dire qu'il ne sert pas qu'au profil... mais à tout le forum 
Il faudrait ajouter un message dans lang/.../profile.php (Bien sur à décliner pour toutes les langues)
Après :
// Profile display stuffAjouter :
'Unauthorized' => 'Vous n\'êtes pas autorisé à voir les profils.',Il faut que tu enlèves la modification, pour que le code soit comme avant (faut changer la modification de place, pour que le fichier de langue profil soit chargé
):
Et donc, tu cherches : (ligne 42-43)
// Load the profile.php language file
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/profile.php';Et tu ajoutes après :
if($pun_user['is_guest'])
message($lang_profile['Unauthorized']);Je crois que çà doit être çà 
Bah re-merci (en fin de compte, j'avais pensé à rajouter un message spécifique mais je savais pas trop par où commencer
), je tente ca ce soir, et je te tiens au courant !
@++
.LuD.
kendo-iaido.fr
Re !
Splendide !!
Merci beaucoup Lyconide, ca fontionne deupécable !!!
.LuD.
kendo-iaido.fr
Vous allez rire... J'ai une question "con" de chez "con"...
Y a-'il un moyen automatique de faire apparaître le trombinoscope dans l'index du forum autre qu'ajouter un "Item de menu additionnels" con la mano ?
Et, plus complexe et moins con-con : quelqu'un a-t'il tenté de générer un topic automatique de trombinoscope ? Un sujet qui se mettrait à jour en fonction des tofs enregistrées ?
Vous allez rire... J'ai une question "con" de chez "con"...
Y a-'il un moyen automatique de faire apparaître le trombinoscope dans l'index du forum autre qu'ajouter un "Item de menu additionnels" con la mano ?
Ce n'est ni drôle, ni con
(c'est carrément stupide [PRIVATE JOKE]
).
Plus sérieusement, si tu n'as pas de lien, comment voudrais-tu le montrer ?
directement intégré dans ton index ? ou un autre lien spécifique ?
Et, plus complexe et moins con-con : quelqu'un a-t'il tenté de générer un topic automatique de trombinoscope ? Un sujet qui se mettrait à jour en fonction des tofs enregistrées ?
Dans l'idée, je penserai à réutiliser le script de tronbinoscope et le générer comme un topic du forum avec les inclusions qu'il faut.. mais je ne vois pas trop l'interet de faire cela..
kendo-iaido.fr
HyiHyil a écrit :Vous allez rire... J'ai une question "con" de chez "con"...
Y a-'il un moyen automatique de faire apparaître le trombinoscope dans l'index du forum autre qu'ajouter un "Item de menu additionnels" con la mano ?Ce n'est ni drôle, ni con
(c'est carrément stupide [PRIVATE JOKE]
).
Plus sérieusement, si tu n'as pas de lien, comment voudrais-tu le montrer ?
directement intégré dans ton index ? ou un autre lien spécifique ?
Je pensais juste, au début, que de mettre "oui" à la question "utiliser le trombinoscope" faisait apparaître le lien vers la page du trombi... Et je l'ai bêtement cherché... avant de l'ajouter dans la barre de menu.
HyiHyil a écrit :Et, plus complexe et moins con-con : quelqu'un a-t'il tenté de générer un topic automatique de trombinoscope ? Un sujet qui se mettrait à jour en fonction des tofs enregistrées ?
Dans l'idée, je penserai à réutiliser le script de tronbinoscope et le générer comme un topic du forum avec les inclusions qu'il faut.. mais je ne vois pas trop l'interet de faire cela..
Sur les fora où je suis membre, il y a souvent un trombi mais dans un topic précis, où le gens viennent poster (ou pas) des photos d'eux.
Sur l'un deux, la 42e page a été atteinte, certaines photos ne sont plus accessibles ou d'actualité.
Avec ce mod qui permet de charger la photo directement dans le profil, j'aurais trouvé amusant la création d'un topic automatique qui contiendrait les fiches d'identité des forumeurs avec leur photo.
Au pire, je garde un modèle dans un coin et reposte pour chaque inscrit...
(suis pas doué en programmation SQL et/ou php) J'ai vu que la photo portait le numéro du membre, ce n'est pas compliqué à associer (enfin, je crois). 
j ai installé facebook mais j ai du faire une erreur lors de l installation car impossible a partir du profil d ajouter une image le liens est mort et renvoi vers l acceuil profil est ce que vous pouvez m aider ?
Refais les modifications 
oui mais le pb c est que j ai plus le rar et impossible de le re dl
quelqu un peut me donner le liens ? ou m aider ?
quelqu un peut me donner le liens ? ou m aider ?
Tu veux dire que l'archive n'est plus dispo ?
Ben, s'il faut, je peux te la recréer, ayant gardé les fichiers source ici (sur ce PC)...
Dis-moi si tu es intéressé.
Salut dj diaze,
l'archive est disponible sur punbb.org & punres.org aussi si tu as besoin.
Pour ton problème, comme le disait Herbivor il faudrait que tu essais de refaire l'instalaltion proprement pour voir. Si ca déconne encore il faudra qu'on voit ca plus en détail.
tiens nous au courant.
a+
en fait j ai refait les modif mais maintenant quand on veut ajouter une photo ca me met ce message d erreur :
Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé. Contactez l'administrateur
Salut, mes forums utilisent sqlite, ça ne pose pas de problèmes pour installer Trombinoscope 2.0 ? Parce que j'ai une erreur comme ça quand je lance /install_mod.php :
File: /homepages/3/d193462954/htdocs/apegutenberg/install_mod.php
Line: 25
PunBB reported: Unable to add column "use_facepicture" to table "users"
Database reported: SQL logic error or missing database (Errno: 1)
Quelqu'un a déjà vu ça ?
Dernière modification par selv (31-01-2008 01:11:01)
en fait j ai refait les modif mais maintenant quand on veut ajouter une photo ca me met ce message d erreur :
Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé. Contactez l'administrateur
pareil pour moi
j'ai trouver il suffit de changer le chmod 755 ou 777
pour cela ouvrir le ftp allez sur le repetoire ou se trouve facebook clique droit dessus et atribut mettre 755 ou 777 et cocher "recurtion dans les sous repertoire" et voila sa marche !!!
Dernière modification par Amigo41 (06-02-2008 20:29:02)
Bonjour, ce qui pourrait être sympa à faire dans cette mod, c'est donner la possibilité de remplir un formulaire du style :
Passion
Loisir
etc.......
Pour avoir quelques infos sur les membres. Dans le cadre d'une association par exemple.
Enfin bon ce n'est qu'une idée......
A plus !
Dernière modification par psykoprof (22-05-2008 05:51:12)
Je crois qu'il y'a de gros problème de compatibilité avec la version Flux bb 1.2.18
Impossible d'afficher la liste des membres qui n'ont pas de portrait correctement et les photos des membres qui en ont un sa affiche sous forme de tableau n'importe comment tout décalé. Il n'y aurai pas moyen de refaire une version compatible complètement avec flux bb ? J'ai testé et réinstallé 2 fois donc toujours la même chose donc ce serait cool !
Dernière modification par sanval27 (14-06-2008 11:07:06)
Bonjour, ce qui pourrait être sympa à faire dans cette mod, c'est donner la possibilité de remplir un formulaire du style :
Passion
Loisir
etc.......Pour avoir quelques infos sur les membres. Dans le cadre d'une association par exemple.
Enfin bon ce n'est qu'une idée......
A plus !
Salut psykoprof
cela releve plutot de la gestion de profil punBB que de la gestion d'un trombinoscope... il y a notamment des mods complémentaire aux profils pour gérer les adresses et les afficher sous google map etc...
Je crois qu'il y'a de gros problème de compatibilité avec la version Flux bb 1.2.18
Impossible d'afficher la liste des membres qui n'ont pas de portrait correctement et les photos des membres qui en ont un sa affiche sous forme de tableau n'importe comment tout décalé. Il n'y aurai pas moyen de refaire une version compatible complètement avec flux bb ? J'ai testé et réinstallé 2 fois donc toujours la même chose donc ce serait cool !
N'ayant pas encore testé FluxBB... je ne l'ai pas porté non. Cette mod n'a été testé que sur punBB uniquement désolé.
A l'occasion je pourrais la porter, mais ca ne sera pas tout de suite malheureusement.
Bonjour, j'ai un petit problème avec le Trombi.
Ca marchait correctement jusqu'à ce matin ou il commence à me sortir quelques fatal errors :
Fatal error: getimagesize(img/facebook/6.gif)
[<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]:
failed to open stream: No such file or directory in /mnt/102/sdb/c/0/nostalliance/facebook.php on line 181J'ai tenté de supprimer l'image de l'user en faute (le #13 à la base), mais l'erreur est devenue relative au #17, puis au #6 (celui qu'on voit sur le code donc).
D'où pourrait venir mon problème ? 
Dernière modification par Kaos (18-10-2008 19:37:22)
Personne ? 
Salut Kaos,
Très étrange que ca arrive du jour au lendemain. Ca ressemble à un problème de droit et d'accès aux images, mais pourquoi... ? tu as essayé de remplacer une des images en erreur par une image propre au même format que tu as testé localement ?
En effet, ça marchait correctement au début pourtant. J'ai bien tenté de remplacer l'image fautive par une image correcte, mais ça déplace juste le problème sur l'image suivante, qui elle pourtant s'affichait correctement juste avant.
Quand je dis "image suivante" je parle de l'image d'un des utilisateurs suivants mais pas forcément par ordre de grandeur d'ID, donc ça peut passer du 15 au 6 et du 6 au 34).
Merci de ta réponse.
Bonjour,
Un petit soucis avec le mod, je l'ai installé, mais quand je vais dans plugin et que je parametre, les paramètres ne sont pas pris en compte, ce qui fait que le plugin est inutilisable chez moi.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Cordialement
Personne pour m'aider svp?
Personne pour m'aider svp?