Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voilà mon soucis, je souhaite intégrer un fichier index.html (dont le code est ci-dessous) dans le fichier register.php...
Mais cela, produit des choses épouvantables lorsque qu'on affiche le fichier register.php (voir image plus bas)
Code trop long supprimé
Ensuite, j'intègre ce fichier dans register.php comme ceci :
Code trop long supprimé
Edit : cette ligne de code est rajouté de cette manière :
Code trop long supprimé
Et finalement, j'obtiens ceci lorsque je visualise le fichier register.php :
Quelqu'un arrive à voir d'où pourrait venir cette incompatibilité ? (personnellement, moi je ne trouves pas)
Merci beaucoup
Dernière modification par Winjet (22-10-2008 14:43:04)
Bah c'est logique. Ton fichier que tu inclut c'est le premier code ? Si c'est le cas alors ta page n'est plus du tout valide pour commencer et tu doit adapter correctement adapter ce fichier pour "l'incrustation" dans register.php
Au passage pour inclure ton fichier c'est plus comme ça sur punbb :
<?php include(PUN_ROOT.'Testpwd/index.html'); ?>M@x.
...
Salut,
Je ne vois pas ce que tu veux dire par << Ton fichier que tu inclus c'est le premier code ? >>
Je ne vois pas ce que tu veux dire par << Ton fichier que tu inclus c'est le premier code ? >>
Il parles du 1er code que t'as poster (index.html)
T'es entrain d'inclure ce code comme ça dans register.php, le problème c'est que ton fichier index.html constitue une page complète contenant
<html><head></head><body></body></html>
Alors que la page register.php contient déjà ça...
Il faut que tu prend juste le code dont t'as besoin de index.html (peut être la partie entre <body>...</body>) et l'inclure dans register.php.
Si tu inclut toute la page index.html comme tu l'as montrer, tu va mettre une page dans une autre (t'aura une double balise <html><head><body>...etc) c'est normale que ça provoque une déformation de la page.
Dernière modification par gogogo3 (23-10-2008 23:25:03)
Bon grâce à vous çà s'améliore vraiment
mais je rencontre encore quelques soucis :
- Les couleurs du testeur de mot de passe ne correspondent pas
- La partie que j'ai caché grâce à : document.getElementById("details").style.visibility= 'hidden';
elle apparait sans pour autant être visible(ce qui entraine un décalage)
Merci pour tout ce que vous faites
Dernière modification par Winjet (24-10-2008 10:30:59)
Oui, comme déjà dit par d'autres, "l'intégration" comme proposée au départ n'était pas bonne...
Il est un peu tard pour m'attaquer au problème aujourd'hui, mais l'idée de base est bonne et demande certainement à être réalisée proprement. Pour cela, il faudrait (IMO) :
- mettre un deuxième submit ("tester votre mot de passe") avec un nom différent pour pouvoir l'identifier.
- mettre le traitement (de ce submit) directement dans register.php (passer par une page différente n'offre aucun avantage).
Salut,
Il y a du progrès, j'arrive correctement à afficher le script en mode réduit. Seul soucis, le fichier register.php fait appel à la feuille de style (de la manière ci-dessous) par l'intermédiaire du fichier header.php (ce qui est normal)
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style/<?php echo $pun_user['style'].'.css' ?>" />Cependant, le script utilise lui aussi une feuille de style (appelé de la manière ci-dessous) et dés que j'appelle cette feuille de style par le fichier header.php, il y a un conflit (normal car deux feuilles de style sont appelées)
<link href="css/default.css" rel="stylesheet" type="text/css" />Est-il possible de pouvoir utiliser deux feuilles de style en même temps ? Je suis débutant en php / xhtml / css
Merci pour tout
Dernière modification par Winjet (24-10-2008 10:41:10)
bonjour,
Est-il possible de pouvoir utiliser deux feuilles de style en même temps ? Je suis débutant en php / xhtml / css
Oui, c'est possible, à savoir que la deuxième écrase les valeurs d'un attribut identique.
Exemple :
Dans la première feuille de style :
.maclasse{
font-size : 12px;
color : #000;
padding : 5px;
}Dans la deuxième :
.maclasse{
color : #fff;
}donnera en sortie :
.maclasse{
font-size : 12px;
color : #fff;
padding : 5px;
}[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/ban_fofo_ludikreation_400.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938952-41022.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938980-40906.png[/img]
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/themes/mag-style/images/ico.png[/img] MyReferencing
Ou alors tu rajoute le contenue de css/default.css dans le style apellé par header.php ($pun_user['style']).