Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2008 19:53:44

fluxator
Membre

SOS > problème de maj qd on ce connecte ds membre en ligne aujourd'hui

Bonjours, j'ai un forum punbb que vais bientot lancer ( adresse : http://www.communauteduweb.fr.nf )

et j'ai un gros problème assez génant, j'ai installé le mod "membre en ligne aujourd'hui" (et aussi "color of group") et quand je me connecte avec un compte (par exemple le compte "test") celui ci n'apparait pas dans la liste "membre connecté depuis minuit" (j'ai modifié la phrase, a l'origine c'est "membre connecté aujourd'hui) alors je me suis dit, peux être qu'il faut juste ce deconnecter puis ce reconnecter pour que ça prenne le changement en compte et bien nan, j'ai beau me déconnecter, vider tous le cache, cookies... le pseudo ne veux pas apparaître dans la liste des membres en ligne aujourd'hui, pour qu'il apparaisse il faut attendre un bon moment, alors cela ne veux plus rien dire au niveau statistique.

j'aimerai donc savoir comment faire pour que quand un membre ce connecte, celui ci est ajouté aussi dans "membre en ligne aujourd"hui" directement

Voici le contenu de mon fichier "/index.php" (a lancer sous firefox) :
http://www.communauteduweb.fr.nf/sos/index.txt

Pourriez vous me dire les lignes a modifier ?

Sinon si voulez que je vous mette le contenu d'un autre fichier car ce n'est pas index.php a modifier, dites le moi et je vous le met ou dites moi directement les lignes a modifier.

Un grand merci a celui qui pourra me trouver la solution;

#2 23-10-2008 20:33:26

fanf73
Wik-wiki

Re : SOS > problème de maj qd on ce connecte ds membre en ligne aujourd'hui

Bonsoir.

Les questions sur les mods se posent dans la discussion associée à la mod. La réponse y est peut-être déjà, ou sera plus facile à trouver pour une personne ayant le même problème.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 23-10-2008 22:15:05

fluxator
Membre

Re : SOS > problème de maj qd on ce connecte ds membre en ligne aujourd'hui

ok je vais y reposter ailleurs

Pied de page des forums