Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : http://passwordmeter.com/
Ce n'était pas une mod à la base mais un script
Traducteur : Winjet
Bonjour,
Voici ma deuxième contribution : Password Checker
Cette mod permet de vérifier la sécurité de votre mot de passe...
Un lien a été rajouté dans le formulaire d'inscription dans la zone du Choix du mot de passe.
Le lien devrait s'ouvrir normalement dans un nouveau onglet. Cependant, cela dépend de la configuration de votre navigateur.
Installation Rapide
Screenshot 1 (page inscription) :
Screenshot 2 (le script) :
N'hésitez pas à donner des critiques sur cette mod (même négative
)
Winjet
Dernière modification par Winjet (23-10-2008 17:04:05)
Un petit screenshot de démonstration aurait été le bienvenue 
Tes contributions sont très utiles, merci à toi 
Salut,
J'oublie à chaque fois de faire un petit screenshot de démonstration 
Screenshot rajouté
Salut,
En cliquant sur le lien, tu ouvriras normalement un nouveau onglet avec le script qui va tester ton mot de passe il est très élaboré.
La prochaine version, je verrais si j'arriverais directement intégrer une version réduite de ce script (juste la première partie) sur la page d'inscription.
Bien entendu, je laisserais le lien pour pouvoir passer à la version complète du script.
Edit : J'ai rajouté un deuxième screenshot (celui du script)
Dernière modification par Winjet (23-10-2008 17:04:51)
Ah ouais pas très pratique tout de même le système d'ouverture de fenêtre. En effet une adaptation sur la même page serait bien pratique.
M@x.
...
Salut,
Je suis en train justement d'essayer de l'intégrer mais bonjour l'horreur la page d'inscription ne fonctionne plus vraiment et il manque plein de chose dés que je rajoute la version réduite du script
L'idéal serait de juste afficher un pourcentage de sécurité du mot de passe. Le reste est complètement inutile. Une phrase pour préciser ce qu'est un "vrai mot de passe" et le tour est joué.
M@x.
...
J'essaie justement de le faire mais je crois qu'il y a de sacrés problèmes de compatibilité.
Edit : c'est juste le premier tableau qui est utilisé dans la version réduite, le reste, je ne l'affiche pas (je peux pas le supprimer sinon çà fonctionne plus)
Tu pourras peut être comprendre pourquoi çà fonctionne pas.
J'ai fais un topic dessus en espérant que quelqu'un puisse comprendre ce qui cloche
Dernière modification par Winjet (23-10-2008 19:33:58)
Pages : 1