Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours, c'est bientôt halloween et j'aimerai mettre le jour d'halloween temporairement sur mon forum punbb un thème sur halloween, est ce que quelqu'un parmi vous aurai une suggestion ?
Un de ces thèmes peut être : http://www.punres.org/browse.php?keywor … h&styles=1 ou alors le VBStyle Orange.
Une idée folle ; le réaliser toi-même.
Tu prends un style avec des couleurs proches de ce que tu recherches et tu y rajoutes quelques images et des boutons appropriés.
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
je sais pas faire, ya quelqu'un parmi vous qui pourrai m'en faire un en vitesse (même si c'est mal fait c'est pas grave) si possible avant samedi prochain merci d'avançe
je sais pas faire, ya quelqu'un parmi vous qui pourrai m'en faire un en vitesse (même si c'est mal fait c'est pas grave) si possible avant samedi prochain merci d'avançe
Faut-il te l'amener sur un plateau ? Je demande au cas où ... 
Sinon oui des sites existent pour créer des chartes graphiques et d'autres pour les adapter à FluxBB.
Le service express " Faites moi tout et vite " je ne le connais pas désolé.
Utilise déjà SpinkBB qui te permettra de définir une charte graphique
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
Ou ce thème-là : http://www.punbb.fr/styles/previsualisa … .php?id=41
Un grand merci Winjet !
J'aimerai en faite modifier mon theme pour chaque fête de l'année donc si jamais vous trouvez sur le web un theme punbb pour "noel" n'hésitez pas mais bon ya encore le temps...
Ben justement je me mettrais au boulot sur çà dans quelques semaines. je vais même peut être avoir un script qui fait tomber de la neige
mais bon, il faudra que je regarde çà car à mon avis, çà va vraiment ralentir le forum.
je vais même peut être avoir un script qui fait tomber de la neige.
mais bon, il faudra que je regarde çà car à mon avis, çà va vraiment ralentir le forum.
Oui, je l'avais installé en décembre 2006.. C'est du javascript, ça ralentit effectivement le forum (parce que le script, en tout cas celui que j'ai testé, met de la neige sur TOUTE la page), mais cela dépend principalement du poste client : sur un "vieux" PC, ouais ça rame... sur un PC récent, c'est transparent..