Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-10-2008 18:30:31

M@x
Membre

Easy-Play.Net : Site de Jeux flash

Bonjour à tous,

La peuplade des Easy-....net accueille un nouveau dans la famille ! Je viens à l'instant de mettre en ligne Easy-Play.net, un site de jeux flash entièrement gratuit ou j'ai tenté de mettre tout en œuvre pour permettre aux visiteurs une navigation aisée. Couplé avec un forum fluxbb (on change pas les bonnes habitudes smile) le reste du site est entièrement fait main. Un design du donguiste créer personnellement pour le site. (intégration du forum/découpe du design par mes soins)

Coté technologies, évidement le site est codé en PHP et utilise une bonne base MYSQL. Site/forum valide Xhtml.

Modifications apportés au forum :
- Modification de la page index.php en forum.php (html par l'url rewriting)
- Url Rewriting maison sur tous le forum
- Installation de la PunToolBar

Coté site :
- Espace membre couplé au forum permettant l'ajout de jeux, l'invitation d'amis en utilisant son adresse MSN, ajout de jeux au favoris, voter pour un jeu...
- Faq, ajout de jeux, catégories, ... entièrement modifiable depuis un espace administration (hors forum)
- Tout le reste...

Pour le moment le site ne présente que peu de jeu mais je travaille sur ce point. wink

Merci de vos conseils/critiques/suggestions pour l'amélioration du site.

M@x.

EDIT : Ajoute de l'adresse même si elle est présente dans ma signature : http://www.easy-play.net wink

Dernière modification par M@x (19-10-2008 18:32:53)

...

#2 19-10-2008 19:06:26

Ti pierre
Membre

Re : Easy-Play.Net : Site de Jeux flash

Ah que ça fait plaisir de voir easy-play en ligne smile

Que dire, un beau projet, une belle interface, laissons le temps faire son action.

Bravo pour tout en tout cas.

#3 19-10-2008 19:55:39

M@x
Membre

Merci de ton avis. wink

...

#4 24-10-2008 16:49:38

Gouns
Membre

Nickel chrome comme tous les sites du groupe easy wink

Gouns - Puncake and Pluxml fan :-) Codeur Chevroné !

#5 24-10-2008 18:41:40

M@x
Membre

Et ben heu... merci à toi aussi. wink

M@x.

...

#6 24-10-2008 19:43:06

Herbivor
Membre

Bravo pour ce nouveau site, c'est vrai qu'il est très réussi. Ça fait le cinquième de ton "groupe", si j'ai bien compté ? Il y a une question que je me suis toujours posée : comment tu fais pour faire autant de sites, t'en occuper, en préparer de nouveaux... Ça doit prendre énormément de temps et se refléter sur ta vie sociale, si tu vois ce que je veux dire. Sans compter les mods, les astuces que tu fais partager, les sites que tu fais avec Romain ou autres. C'est bien beau d'avoir des "amis" sur internet si on n'en a pas dans la vie réelle ! Surtout que tu as 17 ans, c'est bien ça ? Tu passes toute ta vie sur l'ordi, tu paies plusieurs noms de domaines, des hébergeurs, tu ne t'es jamais dit que ce serait plus sympa de te trouver une copine et d'utiliser cet argent pour lui faire des cadeaux ? Enfin tu fais ce que tu fais, ce n'est pas mon problème, mais réfléchis bien à ce que je viens de te dire, tu pourrais en avoir besoin.

#7 24-10-2008 20:50:04

M@x
Membre

Salut,

Je comprend pas trop le but de ta réponse et ne vois pas vraiment dans quel sens je doit la prendre. Le pire c'est que tu te trompe sur toute la ligne du moins la plupart.

Avant de commencer je te remercie tout de même pour "tes félicitations".

Comme tu le dit j'ai pas mal de connaissances sur le net, des personnes que je n'ai jamais vu et des personnes que je ne rencontrerais jamais (parfois c'est pas plus mal à mon avis) mais ce n'est pas pour autant que je ne connait personne dans la vie réelle -en gras comme tu le précise...- Je n'ai nullement 17 ans mais bien deux de plus ce qui à mon avis fait toute la différence. J'aime le web et je pense que cette univers est vraiment intéressant et mérite d'être exploité du plus possible, c'est pourquoi je m'investis dans ce domaine sans pour autant "pourrir" ma vie. En effet contrairement à ce que tu pourrait penser je ne passe pas toute ma vie sur internet. Environ cinq heures par jours certes mais loin de là une vie. Pour ce qui est de l'argent je ne roule pas sur l'or, loin de là mais j'apprends à me gérer en évitant l'achat de conneries complètement inutile, je recherche le meilleurs rapport qualité/prix pour mes hébergements et mes noms de domaines.  En ce qui concerne les amis ne t'inquiète pas pour moi je vais à l'école (pas de réel rapport avec les amis mais on peut parler de vie sociale), je sort, je bois, je vais à des concerts, je me drogue et bien d'autres...
Après je ne vais pas te raconter tout ce qui se passe de mon coté de l'écran, dans mon train-train habituelle.

J'ai beau réfléchir je ne cerne vraiment pas ta réflexion hmm

M@x.

Edit : Au passage tu as quel âge ? Ton texte le pense pour toi aussi parce que je te vois très souvent connecté, possédant plusieurs sites souvent MAJ, tu pense avoir une vie sociale ?! ^^

Dernière modification par M@x (24-10-2008 20:51:44)

...

#8 24-10-2008 20:55:42

Herbivor
Membre

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule. Je suis souvent en ligne, mais je ne suis pas tout le temps sur le forum pour autant. Au fait, c'est sympa d'avoir repris l'idée de mon site, merci beaucoup siffle

Dernière modification par Herbivor (24-10-2008 20:56:56)

#9 24-10-2008 21:02:54

M@x
Membre

Et voilà ça part en sucette.... félicitation.

1- Je suis polie tu le reste.
2- Le rapport entre être en ligne et être sur ton forum ? On parle pas de rester sur un forum mais bien sur un ordinateur. Cherche l'erreur ?
3- L'idée de ton site ? Tu pense que tout viens de toi ? J'ai beaucoup de projets de site internet et depuis pas mal de temps qu'il sont dans ma tête. Alors peut-être que mon site d'upload est "copié" sur le tiens aussi ? Franchement je te pensait vraiment pas comme ça. Je pourrait te transmettre un preuve écrite tu projet easy-upload/easy-play d'un autre personne. (Tu sait, une vrai personne dans ma vie sociale...)

Je suis vraiment dégouté de tes réflexion et franchement j'en ai un peu marre de me prendre la tête. Si soucis il y a, le support punbb/fluxbb c'est terminé pour moi. Avec regret évidement mais sans soucis parce que des réflexions comme les tiennes je trouve ça minable et ça me dégoute.

Edit : Easy-Upload acheté bien avant host-image... tu as piqué mon idée ?! (joue ton jeu)

Dernière modification par M@x (24-10-2008 21:21:59)

...

#10 24-10-2008 21:08:31

sharrinddlar
Membre

heuuuu...

J'avoue ne pas comprendre les réflexions d'herbivor non plus. Et surtout comment doit les prendre M@x ...

Je ne veux pas rentrer dans le débat, mais si c'est parce que tu pense que M@x t'as piqué une idée, bah il n'est pas le seul si tu es le précurseur^^ : http://www.google.fr/search?source=ig&h … ogle&meta=

herbivor a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule

Je pense qu'il peut te retourner la question happy

Bon, sinon félicitation M@x pour ce travail, qui je le sais est un investissement personnel conséquent.

Dernière modification par sharrinddlar (24-10-2008 21:12:14)

#11 24-10-2008 21:14:46

Ti pierre
Membre

Sincèrement je ne pensait aps voir un message comme ça de ta part un jour Herbivor ...

Où vas t-on ?

Il fait un site comme le tiens, alors la jalousie amène à parler des gens et à les juger comme ça ?

C'est franchement d'un autre âge ...

M@x, je pense pouvoir l'affirmer est un Geek :

Rappel : un Geek est un passionné, pas forcement d'informatique ...

Du reste que sais-tu de sa vie sociale ?

=> RIEN !

Ce genre de message est insultant et blessant.

Herbivor a écrit :

Au fait, c'est sympa d'avoir repris l'idée de mon site, merci beaucoup

C'est quoi ça ?

On a plus le droit de faire le site de son choix dorénavant ?

Je vais en rester là, mais sincèrement je reste sur le cul de devoir en arriver à parler comme ça ...

#12 25-10-2008 18:26:56

nico_somb
Membre

Le sujet est d'ailleurs clos.

Herbivor : ton compte est suspendu. Ton attaque gratuite envers M@x n'est pas la bienvenue ici.

Pied de page des forums