Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
J'aimerai intégrer PunBB au webdesign se situant à cette adresse : 
(sur l'image du dessus, c'est la représentation de la page d'accueul du site web ; pour le forum, les blocs situés à gauche n'existeront plus)
Je pense que l'on modifie cela grâce aux fichiers templates du forum, mais je n'en suis pas si sûr.
Le problème ne sera pas son intégration, mais je compte y faire un "mini-site" pour le forum (comme un portail du genre MultyV2 ---> http://bruinzazou.free.fr/).
J'aimerai sur ma page d'accueil qu'il y ait une gestion de news, de sondages, une possibilité de connexion depuis un bloc (cf. : http://bruinzazou.free.fr/), et que le tout soit en complémentarité avec le forum.
J'aimerai aussi y mettre des statistiques sur la page d'accueil.
Pour cela, il faut reprendre une portion de code pour connecter le "mini-site" à la BDD, et ainsi réaliser les requêtes.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire svp ?
Merci d'avance, ce serait vraiment sympa.
Dernière modification par Dr3ck (19-10-2008 14:00:10)
bonjour,
Oui effectivement cela çe passe dans les fichiers template de punbb...
root/include/template/
Plus exactement main.tpl
Merci bien de l'info.
Et pour le mini-portail ? Dois-je tout faire moi-même ou je dois prendre un portail déjà fait ?
Salut, si c'est pour le forum c'est effectivement juste main.tpl...
Si c'est pour un site avec je pense qu'il te faudra utilisé puntal (ou équivalent) qui à peut être aussi sont fichier template... à confirmer
Donc au pire tu aura deux fichiers template à modifier pour faire une intégration parfaite...
D'accord, merci bien.
Quelqu'un saurait-il intégrer Puntal au web design affiché ci-dessus ? :$ (y compris les blocs de gauche)
En échange, proposez-moi ce que vous souhaiteriez.
P.S : J'ai trouvé un site typique auquel j'aimerai que mon forum ressemble : cliquez-ici.
Bien entendu, mon web design n'étant pas adapté à instituer des blocs du côté droit, il y aurait que ceux du côté gauche.
Bien à vous.
Dernière modification par Dr3ck (20-10-2008 19:37:07)
Pages : 1