Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai installé cette mod et elle fonctionne très bien. Le petit soucis que je rencontre c'est que j'ai quelques membres qui se sont inscrits avant l'installation de cette mod.
Et pour ces membres, la couleur n'a pas changée. Ceux qui s'inscrivent après ont bien la couleur définie.
Je sais que le problème vient du fait qu'ils se sont inscrits avant l'installation de la mod.
Il y a t'il un moyen pour que ces membres soit aussi affectés par la couleur définie ?
Je me vois pas supprimer leurs comptes et leur demander de se ré-inscrire 
Merci pour votre aide
Bonsoir,
1. Les questions sur les mods se posent dans la discussion associée à la mod.
2. L'analyse du problème ne me semble pas bonne (mais je peux me tromper..) : la couleur est inscrite dans la table groups, pas dans la table users. Donc il ne peut pas y avoir de différence "anciens users" vs. "nouveaux users".
Peut-être que le groupe d'inscription des "nouveaux" a changé ? (ce qui pourrait expliquer qu'ils s'inscrivent directement dans un groupe "coloré" alors que les anciens sont dans un groupe "non coloré")
Salut Mpok,
oui, je sais qu'il faut poster la question sur une mod dans la discussion associée mais quand je vois des membres qui posent des questions et qu'il y a pas de réponse c'est pour çà
Ensuite, et t'il possible de pouvoir les remettre dans la bonne couleur sans pour autant les supprimer ?
Merci beaucoup pour ton aide
J'ai réussi à trouver comment régler le problème.
La solution :
> Aller dans la liste des membres
> Cliquer sur le pseudo du membre dont la couleur n'a pas changée
> Cliquer ensuite sur le lien Administration à gauche
> Cliquer sur le bouton Enregistrer sans changer le groupe
Voilà
++
Pages : 1