Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je viens d'installer un forum fluxbb et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mes posts et les utilisateurs de mon forum phpbb3.
Si oui, existe-il une méthode bien précise?
Si non, comment puisje faire pour tout récupérer?
Merci et bravo à toutes et à tous pour ce petit bijoux...c'est un régal et après avoir testé grand nombre de forum (gratuit ou payant) je trouve celui ci vraiment nickel.
A bientôt
Sagittaire57
Fait une recherche sur le forum il y a plusieurs messages traitant du sujet, le problème est qu'il n'y a pas de démarches précises 
Et en effet FluxBB est un très bon forum 
j'ai vu ça "The PunBB Migration Tool " mais il n'est pas fait pour le phpbb3 
Sinon, j'ai cherché les sujets "sql", "phpbb", "phpbb2", "phpbb3", "migration", "récupération des posts", conversion etc... mais rien du tout 
il existe des convertisseur punbb->phpbb2->phpbb3 etc... mais est ce qu'il existe pour faire le contraire? j'ai fait des recherches sur google mais toujours la même chose
dans un sens mais pas dans l'autre...
J'aurais quand même beaucoup de post et de membres à mettre dessus 
Vous auriez pas un indice? 
Merci
Bonjour,
Je cherche actuellement à passer de Phpbb3 vers Fluxbb. Je t'invite à consulter "mon" fil de discussion sur le forum. Personnellement, le seul truc qui ne marche pas est la conversion des bbcodes. Mais M@x est sur le coup.
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 642#p70642
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer les fichiers modifiés de l'outil de migration.
Bien à toi,
Dem.
Pages : 1