Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[large]Bonjour a tous.[/large]
J'espère que vous passez une bonne semaine 
Je vous expose mon problème.
Je suis en train de créer un site de recette de cuisine propulsé par punbb 1.2.20.
En local pour le moment.
Sur mon site j'ai installé le MOD Balise.
Celui qui permet d'ajouté des balises de couleur du genre [Facile] [réglé] etc..
Jusque là tout va bien 
[---]
Ce que je cherche a faire c'est un système de filtrage par ces balises.
J'ai plus ou moins une piste mais le problème c'est que ma fonction de filtrage ne fonctionne que si je connais l'id du forum que je veux filtrer.
Exemple de mon code :
<div id="vf" class="blocktable">
<h2><span>Filtrage</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox"><p style="margin:3px;"><b>Recherche par dificulté :
<a href="viewforum.php?id=9&balise=[Facile]">[Facile]</a>Ceci fonctionne mais comme on peut le voir : "viewforum.php?id=9"
Je suis obliger de mettre l'id du forum...
Ce que je voudrais c'est que l'id du forum sur lequel on est se mette tout seul.
( Pas trés clair ce que je dis hein ? :s )
Exemple de code qui devrais vous aider a comprendre ce que je veux faire :
<a href="viewforum.php?'.$cur_forum['parent_forum_id']&balise=[Facile]">[Facile]</a>[large]Merci d'avance à tous ceux qui vont se pencher sur mon problème.[/large]
A bientôt !
Probléme réglé 
<a href="search.php?action=search&keywords=[Facile]&author=&forum=<?php echo $id ?>&search_in=topic&sort_by=0&sort_dir=DESC&show_as=topics&search=Envoyer">[Facile]</a>Mon nouveau problème.
Lorsque je met un Keyword comme "N1" ou "[N1]"
Ca ne me trouve aucun résultat 
Est-ce la fonction search qui limite la recherche si le nombre de caractères est trop petit ?
Si oui,où modifier cela?
Merci d'avance a tous 
Bye
Est-ce la fonction search qui limite la recherche si le nombre de caractères est trop petit ?
Si oui,où modifier cela?
Oui, la recherche est limitée aux mots d'au moins 3 caractères UTILES. Ce qui signifie que tes "[]" ne sont pas pris en compte (ni les majuscules d'ailleurs), du coup même ton exemple avec "[Facile]" NE FONCTIONNE PAS (la recherche se fait dans ce cas sur le mot "facile", quelque soit son emplacement).
Modifier le fonctionnement de la recherche, on en a déjà discuté, n'est pas une solution viable : non seulement la taille des tables de recherche va EXPLOSER (et elles sont déjà très grosses), mais en plus le fonctionnement de la recherche "classique" va s'en trouver perturbé.
Donc, ce qu'il faut faire :
- faire en sorte que ces "balises" soient stockées dans un champ à part de la table topics (je ne sais pas si c'est déjà le cas avec la mod que tu utilises)
- faire une fonction de recherche spécifique en testant ce champ.
Salut Mpok.
Merci de ta réponses, je me douté bien que pour le table de recherche ca n'irait pas...Mais bon j'aurais essayé.
Trés bonne idée pour le nouveau champ et la fonction de test de ces champs mais je suis loin, très loin d'être un as en codage...:s
Je "bricole" c'est tout.
Donc je penses que je vais abandonner l'idée :snif
Merci pour ton aide en tout cas 
Pages : 1