Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai parcouru toute l'aide en ligne et j'ai cherché sur le forum... Ma question a l'air toute bête et si je suis passé à côté de la solution vous avez le droit de m'en vouloir... :-S
J'ai installé punbb 1.2.20 car je cherchais un forum, le plus simple possible :
http://www.agriculturegaia.com/forum
Tout fonctionne bien, j'ai pu créer mes catégories et mes forums. Par contre, impossible de créer une nouvelle discussion !
Je n'ai pas le lien "nouvelle discussion" en haut et en bas du forum... Je pensais qu'il fallait rendre le forum public, pour que tout le monde puisse créer une nouvelle discussion. Mais quand je me rends dans l'édition des forums, les membres ont bien les droits pour "Read forum, Post replies et Post topics".
Je précise que même connecté en administrateur, je n'obtiens pas ce lien "nouvelle discussion".
Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe, ce serait génial !
Merci d'avance !
Pierro
Bonjour
Est-ce que tu as touché aux fichiers, en installant une modification par exemple ?
A part ça je ne vois pas pourquoi ça ne s'afficherait pas, surtout avec un compte administrateur !
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Non, aucune modification. J'ai téléchargé la version punbb 1.2.20, juste installé sans aucune modif...
Je vais surement me résoudre à refaire l'installation, peut-être d'une autre version, car je ne vois pas d'où peut venir ce problème.
Si vous voulez tester, l'enregistrement des nouveaux utilisateurs est ouvert.
Merci d'avance
Bonjour,
Cela pourrait être un problème de langue, non ? As-tu bien les fichiers complets de la langue sélectionnée dans l'admin/le profil ?
Je souhaite garder la version anglaise, car le forum est dédié à tous les acteurs du projet, répartis dans de nombreux pays : http://www.agriculturegaia.com/index.ph … Itemid=221
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de langue, le répertoire lang/English a l'air complet, de toute façon je n'y ai pas touché, il n'y a eu aucune modification de la version 1.2.20 téléchargée.
Je pense plus à un problème de paramètrage, j'ai effacé le forum "test" installé avec punbb sans avoir regardé ses options, mais plus ça va moins je comprends quelle configuration a pû sauter.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me répondre. Si ça ne fonctionne pas, j'installerai la version du site punbb.fr, qui visiblement s'appelle fluxbb (fluxbb1.2.20 téléchargeable en anglais sur fluxbb.org)
Merci à tous ceux qui prennent le temps de m'éclairer !
Le problème e langue n'en est pas un.
Les utilisateurs choisissent dans leur profil la langue d'affichage.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
merci à tous pour votre aide ! Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, mais j'ai installé la version fluxbb de ce site, et tout fonctionne à merveille !
et effectivement, pas de pb de langue puisque chaque utilisateur peut choisir sa langue d'affichage.
Pages : 1