Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci mais donne quand même la manipulation :
Genre :
Chercher la requête...Dans la ligne trouver :
nana, nanaAprès ajouter / Modifier...
M@x.
...
Je ne sais plus laquelle de requête j'ai modifié...
113 téléchargements: voilà qui fait plaisir. 
mais je reconnais que ce n'est qu'un traduction donc le mérite ne me revient qu'en petite partie, surtout que je suis certain que la pluspart des personnes qui prennent cette mod doivent venir de phpbb qui le faisait aussi (comme moi). Finalement punbb peut remercier phpbb d'avoir tester cet mod pour nous:
phpbb, le cobaye! 
Dernière modification par steve2206 (17-08-2007 17:11:49)
Vu qu'on avait attaqué des discussions sur 2 autres discussions différentes, je combine le tout ici, à savoir celle-ci:
1- colorerd user group ne s'applique pas à actuellement en ligne
2- ne s'applique pas à qui est sur le même forum/topic que vous
La conclusion de mon problème devait venir de include/functions.php. Pourtant j'ai refait les démarches deonnées dans colored user group pour ce fichier, mais ça ne marche pas...
Je profte de ce post pour préciser que je cherche le moyen d'utiliser les couleurs des groupes pour cette astuce 1 (Anniversaires en index) et aussi pour cette asctuce 2 (membres sur chatbox en index).
La mise à jour serait alors terminée à moins que quelqu'un trouve d'autres endroit où placer colored_user_group
Ma mod t'aidera à tout corriger. 
Je connais tes problèmes. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bonsoir, J'ai fait tout comme il faut, et quand je rentre une couleur dans Admin/Groups, Je fait valider, il me dit Groupe Modifié.
Et rien n'a été pris en compte, ni sur l'index, ni sur les topics...
Pouvez m'aider s'il vous plait ? 
Si je peux me permettre, installe cette version qui est beaucoup plus propre
: http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=101
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Moi j'ai un léger problème ...
La couleur des utilisateurs s'affiche partout, sauf dans la liste des membres en ligne où nous sommes tous de la même couleur ...
C'est assez gênant parce que c'est surtout là que je voulais qu'on voit la différence entre les admin, modos et membres ...
J'utilise la dernière version du mod, et ma version du forum est la 1.2.18 ...
J'ai bien effectué toutes les modifs.
Pouvez-vous me dire d'où ça viens ?
Tu parle de membre en ligne ou membres en ligne aujourd'hui ?
M@x.
...
Les membres actuellement en ligne, que l'on voit en bas de l'index du forum.
Les membres en ligne aujourd'hui je ne sais pas où on les voit ...
Essaie de te déconnecter / reconnecter, c'est comme ça qu'on résout le problème habituellement.
Si ce n'est pas le cas, regarde dans la base de données, table "prefixe_online, si le cham g_color est vide ou pas.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Le champ s'appelle color, pas g_color, ça peut venir de là ?
je ne pense pas, j'ai donné le nom de mémoire et je peux mon tromper. Mais le plus important est : "est-ce qu'il y a des couleurs de spécifiées pour certains dans cette table ?".
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
non, aucune couleur pour les membres connectés ...
non, aucune couleur pour les membres connectés ...
fanf73 voulait surement demander... les couleurs sont bien présentes dans la table online ?
...
Dans la table online, il y a un champ "color".
Celui-ci est vide pour tout le monde.
déconnexion/reconnexion ?
Sinon vérifie que les modifications apportés à include/fonctions.php sont correctes. 
...
Déconnexion reconnexion faite plusieurs fois ...
Et dans functions.php tout a été fait.
Par contre, il me semble étrange que seuls les insert into soient modifiés, non ?
Bah non c'est logique... ça ajoute lorsque le membre arrive sur le forum dans la table "en ligne".
...
Ok ok, mais ça ne résout toujours pas mon problème ...
bonjour j ai la version 1.2.20 de punbb et ce mod n est pa compatible serait il possible de l adapter svp?
merci d avance
Ben si, elle est compatible... 
Quel est le problème ?
Effectivement, cette mod fonctionne très bien avec la version 1.2.20
Bonjours, comment faire pour ajouter une légende avec la liste des groupes et leurs couleurs ?
Bonjours, comment faire pour ajouter une légende avec la liste des groupes et leurs couleurs ?
Le mieux serait de faire une page externe (une nouvelle page). Une simple requête sur les groupes (avec le nom et le champ "g_color") et un affichage en liste... et zou !
Un bon exercice à réaliser pour un débutant (degré de difficulté : 1/5)