Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, voila j'ai créer un topic d'exmeple sur www.buzzdugeek.Com (il y a une news "Test". Je voudrais autoriser le code HTML ( je pense ???) sur l'accueil de mon site donc sur puntal. C'est bizare que ce code fonctionne sur le forum et pas sur mon portail...
Merci de m'aider
A+ 
Up... -_-
Bonjour,
je n'ai pas compris la question (autoriser le HTML ??) ... d'autant que l'acces au site renvoi sur le forum directement...
sinon tu peux toujours essayer sur le Forum dédié puntal que j'ai rouvert pas ne pas laisser sur le bas coté les utilisateurs du portail.
cordialement.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
En fait, sur mon forum si je met <uncodehtlmIMG>...</uncodehtmlIMG> sa va me le transfomer en une image. Mais sur le portail non, quand je fait une news et que je met une vidéo avant de mettre le "Lire la suite" sa m'affiche le code HTML et non la vidéo qui devrait si trouver.
Au pire si tu voit pas ce que je veux dire, je te ferai un screen quand jaurai mon mac...
Salut Foxmask et merci de m'avoir rep 
Dernière modification par Azerty596 (09-10-2008 22:12:28)
je vois très bien ce que tu veux dire.
ce type de pseudo html/bbcode etant ajouté par tes soins dans le parser de fluxbb ; mais pas dans celui de puntal (qui est utilisé pour le portail) produit ce que tu as vu.
donc tente de reproduire les modif que tu as faite pour le parser de fluxbb dans celui de puntal. (cf inc/libs/punbb_parser.php)
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ok j'essaye sa
EDIT : sa me met une erreur sur mon portail, que faire ? 
Dernière modification par Azerty596 (11-10-2008 22:25:52)
J'avais moi aussi le même problème avec les balises [video], une fois les modifications faites dans punbb_parser.php tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant je voudrais ajouter un script dans un block personnalisé afin d'afficher la geolocalisation, malgré que le block personalisé accepte le HTML il n'accepte pas le script, donc pas de geolocalisation, le code est affiché tel quel.
Je voudrais aussi ajouter quelques truck au footer mais je ne trouve pas sur le dossier inc ou alors il a un nom différent, j'utilise puntal2 de foxmask (dafunspirit).
Merci d'un éventuel conseil
Pages : 1