Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Dans le panel ADMIN j'ai activer les règles d'utilisation mais quand je vais sur l'index de mon forum puis que je clique sur Règles rien ne s'affiche. Voici un screen:
Je voudrais mettre aussi une musique de fond quand quelqu'un se connecte au forum.
Et tu as bien renseigné les règles depuis ton espace administration ? Si oui supprime le fichier cache/cache_config.php
M@x.
...
Oui j'ai bien renseigné les règles depuis l'espace administration puis supprimer le fichier cache_config.php comme tu me la dit, mais cela ne résout toujours pas mon problème. 
Regarde si les règles sont bien enregistré dans la base de donnée. Table *prefix*config et champ "o_rules_message".
M@x.
...
Il faut aller où pour voir sa ?
Dernière modification par Denis97430 (28-09-2008 16:38:13)
Dans ta base de donnée via PHPMYADMIN.
M@x.
...
"o_rules_message" est bien présent dans la table et celui-ci contient le teste que j'ai rédiger.
Dernière modification par Denis97430 (28-09-2008 16:47:15)
Cela viens donc d'une erreur de copier / coller dans l'installation d'une mod ou plugins, personnellement je ne voit que ça.
Ah mince donc comment je peut faire pour corriger l'erreur ?
C'est bon j'ai trouver d'où vener le problème.
J'ai rééditer mon fichier misc.php
Merci de votre aide
Il serait bon de donner ou l'erreur se situait, car cela peut arriver à d'autres, et on évitera de se gratter la tête 
Merci par avance.
Alors le problème venait de la mod que j'ai rajouter "allow html 1.1"
J'ai utiliser le fichier lisez_moi pour remettre les lignes de code qu'il y avait avant que je réédite. L'installation de cette mod empêche la visualisation des "règles" dans votre forum.
Pages : 1