Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
J'essaye de supprimer le formulaire menu en bas du footer qui s'affiche dans les forums et les topics .. J'ai cru comprendre que c'était en rapport avec le "Quick Jump".
Je n'ai pas trop compris ce qu'est le "Quick Jump" mis à part que ça génère des informations dans le cache du forum .. 
Je pense avoir repéré les lignes de code qui font apparaître le forumlaire: (dans le fichier footer.php)
else if ($footer_style == 'viewforum' || $footer_style == 'viewtopic')
{
echo "\n\t\t\t".'<div class="conl">'."\n";
// Display the "Jump to" drop list
if ($pun_config['o_quickjump'] == '1')
{
// Load cached quickjump
@include PUN_ROOT.'cache/cache_quickjump_'.$pun_user['g_id'].'.php';
if (!defined('PUN_QJ_LOADED'))
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache.php';
generate_quickjump_cache($pun_user['g_id']);
require PUN_ROOT.'cache/cache_quickjump_'.$pun_user['g_id'].'.php';
}
}Cependant quand je supprime ces lignes le forums ne marche plus correctement, au lieu de faire n'importe quoi je préfère demander conseils pour enlever ce formulaire et pourquoi pas désactiver le Quick Jump.
Dernière modification par Daoul (25-09-2008 22:58:36)
Il n'y AUCUNE modification à faire pour enlever (ne plus afficher) le quickjump.
Ca se fait directement dans la configuration du forum : Administration -> Options -> Saut rapide -> Non.
(le cache sera tout de même mis à jour, mais le quickjump ne sera plus affiché).
Décidément, encore toi Mpok !!
Merci de nous aider, ça aide bien 
Exact je cherché Quick Jump alors que dans la version française "saut rapide" ... 
Excusez-moi 
Thank's
Dernière modification par Daoul (26-09-2008 19:08:19)
Il n'y AUCUNE modification à faire pour enlever (ne plus afficher) le quickjump.
Ca se fait directement dans la configuration du forum : Administration -> Options -> Saut rapide -> Non.
(le cache sera tout de même mis à jour, mais le quickjump ne sera plus affiché).
Salut !
Et pour afficher ce menu Quickjump en haut à gauche de la page (dans un bloc distinct sous le bloc menu d'identification) au lieu de l'avoir en bas dans le footer ?
devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)
Et pour afficher ce menu Quickjump en haut à gauche de la page (dans un bloc distinct sous le bloc menu d'identification) au lieu de l'avoir en bas dans le footer ?
Il faut déplacer la partie du code concernée (dans footer.php) et la mettre dans header.php
Il faut déplacer la partie du code concernée (dans footer.php) et la mettre dans header.php
Merci beaucoup !
J'ai copié-collé le code ci-dessous dans header.php et ça m'affiche désormais le menu déroulant quick jump en haut des pages, collé complètement à gauche.
Comment faire pour décaler un peu la fenêtre de ce menu sur la droite ?
// Display the "Jump to" drop list
if ($pun_config['o_quickjump'] == '1')
{
// Load cached quickjump
@include PUN_ROOT.'cache/cache_quickjump_'.$pun_user['g_id'].'.php';
if (!defined('PUN_QJ_LOADED'))
{
require_once PUN_ROOT.'include/cache.php';
generate_quickjump_cache($pun_user['g_id']);
require PUN_ROOT.'cache/cache_quickjump_'.$pun_user['g_id'].'.php';
}
}
Dernière modification par golfech (19-10-2008 14:51:24)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
J'ai trouvé empiriquement une autre solution: en collant le bout de code à la fin du header.php, ça l'affiche en dessous du bloc de présentation et au dessus des messages du forum.
Moi, ça me va comme ça !
Dernière modification par golfech (19-10-2008 15:00:27)
Pages : 1