Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je n'arrive pas a comprendre vu que l'erreur était du a IE6.
Mon Problème est que AUCUN utilisateurs même moi ne peux se logguer sans avoir FireFox, même avec IE8, IE7, Safari et Opéra.
En fait c'est plus subtile qua ça, j'ai le message "merci de votre connexion PSEUDO" (le pseudo est bien remplis) , mais lorsque la redirection disparait et laisse apparaître le corps de la page, l'utilisateur n'est pas loggué.
Un possible conflit: Le Forum marchait parfaitement avec tous les navigateurs lorsqu'il était sous un autre nom de domaine, depuis je l'ai changé mais l'hébergeur est le même (servhome).
J'ai pourtant changé le maximum de chose qui concernait l'ancien nom du site, même dans la BDD et le fichier cache/cache_config.php
Je me pose donc la question, où est le binZ lol 
Est-ce que quelqu'un a une solution/une piste ?
@+
edit:
Même avec Un forum et une BDD vierge (création d'une nouvelle), le problème persiste
Dernière modification par Levak (19-09-2008 20:59:01)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.
Chose intéressante et plutôt bizarre, avec Opéra on peut se logguer mais qu'une seule fois, sinon il faut vider le cache pour se logguer.
Si on se loggue une fois puis on se déconnecte en enfin on essaye de se relogguer il affiche "merci de votre connexion" puis la seconde d'après il se déconnecte donc affiche "merci de votre visite"
C'est très étrange tout ça Oo
@+
Dernière modification par Levak (19-09-2008 22:34:14)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
Salut !
Tu n'aurais pas fait une redirection de nom de domaine par hasard ? Car j'ai eu un problème similaire et c'était du à ça !
Est-ce que tu as essayé de décommenter la ligne [c]@header('P3P: CP="CUR ADM"');[/c] dans include/functions.php ?
Est-ce que tu as essayé de décommenter la ligne [c]@header('P3P: CP="CUR ADM"');[/c] dans include/functions.php ?
Oui, vu que le problème pour IE6 est du a celà !, j'ai essayé tout sorte de booléens pour comprendre où était le problème, et j'ai bien l'impression que le problème est dans la création du cookie
psykoprof >> J'ai pas trop compris, tu veux dire au niveau du serveur ou du forum, j'ai pas de redirection, et puis en quoi FireFox arriverait-il a faire la différence par rapport aux autres navigateurs ?
@+ et merci de vos réponses !
Dernière modification par Levak (20-09-2008 11:56:17)
:drapeau:
up svp
Je ne trouve vraiment aucune solutions et je retombe tout le temps vers des pages correspondant a IE6, sinon rien de tous ça, psykoprof, tu pourrais m'expliquer plus en détail ce qui t'étais arrivé ?
@+
Désolé pour le retard !
J'avais un hébergement sur 1&1 avec comme nom de domaine poker77.org puis j'ai acheté saloonpokerclub.fr chez un autre registrar et j'ai redirigé saloonpokerclub.fr sur poker77.org
Ce qui se passait donc c'est que ceux qui utilisaient IE6 ne pouvait pas se connecter s'ils utilisaient saloonpokerclub.fr car ce nom de domaine était redirigé ! ils leur fallaient donc utiliser le nom poker77.org.
J'ai maintenant changé d'hébergeur et j'ai pris celui où il y a le nom de domaine saloonpokerclub.fr et tout va bien !
Je ne sais pas si l'erreur dans ton cas est là car j'avoue ne pas avoir tout lu des messages précédents !
Bon courage et tiens nous au courant si tu arrive à résoudre ton soucis !
Si j'ai bien compris ton ancient problèmé, c'était que tu avais crée une redirection, nan ?
Moi je n'en ai pas crée, j'ai fait un coupé collé presque, et ai essayé de rerégler le maximum de variables possibles. Le problème c'est que mes deux sites sont reliés par le même compte de base de donnée, et impossible de crée un nouveau forum qui marche (donc sans le problème exposé), même en créant une nouvelle BDD et un forum vierge le problème persiste!
Je ne voit aucunes solution a se problème !
A part changer d'hébergeur, et c'est vraiment embêtant car je lui avais trouvé toutes les qualités (espace stockage illimité, bande passante illimitée, etc...
@+