Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Encore un petit soucis sur le forum. Lorsque j'essaie de modifier le message d'un utilisateur, voila l'erreur:
Fatal error: Call to undefined function: preparse_bbcode() in /home.10.22/tribufor/www/forum/edit.php on line 101
Ligne 101 de edit.php, je ne l'ai jamais modifier pourtant je pense:
$message = preparse_bbcode($message, $errors);
Une idée du pb?
Fatal error: Call to undefined function: preparse_bbcode() in /home.10.22/tribufor/www/forum/edit.php on line 101
Il est dit que la fonction preparse_bbcode n'existe pas
Ligne 101 de edit.php, je ne l'ai jamais modifiée pourtant je pense :
$message = preparse_bbcode($message, $errors);
Le problème ne se situe pas sur cette ligne 101, mais dans le fichier include/parser.php où devrait être défini la fonction susmentionnée :
//
// Make sure all BBCodes are lower case and do a little cleanup
//
function preparse_bbcode($text, &$errors, $is_signature = false)
{...
}Vers la ligne 43.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Salut!
Merci pour votre aide.
En effet il n'y a plus dans parser.php ceci:
...............................................................................................
//
// Make sure all BBCodes are lower case and do a little cleanup
//
function preparse_bbcode($text, &$errors, $is_signature = false)
{
...............................................................................................
Le problème va venir maintenant sur ou fermer ce petit { ???
J'ai fait plein de test et soit ca supprime tout le continue si il y a une link url, soit ca casse tout.
Bonjour,
Remettre le fichier parser.php d'origine qui comprend bien la fonction preparse_bbcode puis y apporter, éventuellement, les modifications nécessaires.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
oui, mais avec tous les mod ajoutés et autres... je sais que le parser je l'ai bien modifié à chque fois... ouuu ca va etre la galère.
Tu ne vois pas ou juste il faut la fermer cette parenthèse?
je sais que le parser, je l'ai bien modifié à chaque fois.
Non, si tu l'avais bien modifié, tu n'aurais pas l'erreur et il ne manquerait pas la fonction preparse_bbcode 
Tu peux toujours essayer de simplement rajouter la définition complète de cette fonction au début de ton fichier parser.php en effectuant un copier/coller depuis le fichier parser.php d'oprigine, mais, quelque part, ce ne sera qu'un palliatif qui ne te mettra pas à l'abri d'autres erreurs de modifications.
J'entendais par "bien modifié", Otomatic, beaucoup modifié... Avec tous les modes rajoutés...
Ben sinon, NoX09, c'est toi le champion! Ca marche à merveille!
Merci beaucoup pour ton aide!
Salutations!
Pages : 1