Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Après avoir fait une recherche j'en viens à vous demandez de l'aide car je troue pas ma réponse ( Pas taper les bon mots dans la recherche ptètre
) alors voilà,
Je voudrai déplacé le bloc ou se trouve les informations des membres au dessus des posts comme ceci :
Avant :
Et comme je voudrai :
Alors si vous pourriez me guidé un peu car je sais pas trop ou mettre le nez 
Merci d'avance kipof.
>> Discut.Biz Réseau IRC <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
un petit up, on sais jamais 
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Et oui peu de personne en connaissent le nom, mais moi si 
http://www.punres.org/files.php?pid=453
Cadeau 
je l'utilise depuis ma première instal de punbb car je trouve ca plus esthétique
ex : 
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Merci beaucoup 
je l'utilise depuis ma première instal de punbb car je trouve ca plus esthétique
Surement mais tu perds énormément de place.... pour arriver au dernier post d'un topic tu dois surement scroller comme un fou furieux :d
Tout dépend du nombre de topic que tu as mis dans les options de pagination.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS