Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais c'est pas "facile"
Bonjour,
Rien n'est facile. Il faut toujours faire un minimum d'efforts personnels et arrêter de considérer que l'on doit être assisté en permanence.
Déjà, il faudrait (re)commencer par apprendre à lire :
Plugins - Qu'est-ce que c'est ?
Les plugins Admin sont des modules pour l'interface d'administration de PunBB qui peuvent êtres installés en placant simplement le script plugin dans le répertoire plugins.
Ensuite, ne pas se décourager après deux minutes de recherche infructueuse. 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
J'viens de comprendre
faut que je le met dans le repertoire plugins ?
Mais bon à 12 ans... chui pas un genie 
Mais bon à 12 ans... chui pas un genie
Tu sait lire donc du peut tout faire.
M@x.
...
Mais bon à 12 ans... chui pas un génie
Bonsoir,
Ce n'est pas une question d'être ou de ne pas être un génie, c'est de prendre en compte les réponses postées et suivre leurs directives quel que soit l'âge.
À un moment donné, nous avons tous été des débutants, assoiffés d'apprendre. Mais apprendre nécessite impérativement des efforts personnels ; le savoir ne peut pas être enfourné dans le cerveau.
Patience et longueur de temps vaut mieux que force et que rage
Par exemple, quand j'ai écrit : As-tu fait une recherche dans la section Mods, tu as répondu deux heures plus tard : Non, mais, tu n'es pas allé voir dans ladite section Mods. Et pourtant, la réponse à ta question était là.
La connaissance s'accroît quand on la partage. Mais encore faut-il vouloir partager.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Très bien ce mod, malheureusement, pour ceux qui sont chez Free et qui ont plus de 20 adresses d'envoi, il n'est pas utilisable sous peine d'avoir l'envoi de courriel bloqué jusqu'au dimanche soir suivant.
En effet et bien que la limite hebdomadaire (Free) soit de 2000 courriels, les envois en nombre sont limités à 20 destinataires (CC et BCC) pour le même courriel.
Donc, une petite modif optionnelle permettant de fractionner les envois par groupe de 20 destinataires serait la bienvenue.:)
Ohh quand j'entend sa ! sa me déçoit je suis aussi chez free
! bref tant pis et merci pour le mod ..
ℓℓвαикѕ
Bonjour,
Je retire ce que j'ai écrit précédemment, ce mod est bien utilisable chez Free.
En effet, après l'avoir décortiqué, je me suis aperçu que les courriel sont envoyés un par un et nom pas avec plusieurs destinataires.
Donc, chez Free, la limite à ne pas dépasser est 2000 envois par semaine.
Bonjour,
Je retire ce que j'ai écrit précédemment, ce mod est bien utilisable chez Free.
En effet, après l'avoir décortiqué, je me suis aperçu que les courriel sont envoyés un par un et nom pas avec plusieurs destinataires.
Donc, chez Free, la limite à ne pas dépasser est 2000 envois par semaine.
Ah d'accord c'est mieux là 
ℓℓвαикѕ
Je termine de modifier le plugin Email global plus, auquel j'ajoute piece jointe, email en text ou html, ajout des choix : user_unverified, user avec 0 posts ( pour facilement leur demander de se présenter ou autre )
dans la version améliorée proposée par audi, je ne vois pas dans l'admin les choix "user_unverified, user avec 0 posts" en question. aurais-je raté quelque chose ?!
merci d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne...
[edit : apparemment c'est pas encore d'actualité. je vais voir si j'arrive à proposer qqch à ce sujet..]
Dernière modification par eMTv (12-08-2008 02:43:29)
vjeMTv.net | 1'69 | vidéos | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie
Ca y est ! J'ai trouvé comment ajouter déjà les utilisateurs non confirmés (user unverified) ! alors je vous en fais profiter (c'était facile, après avoir trouvé l'astuce pour lister ces mêmes utilisateurs non vérifiés, donnée dans l'aide de punbb...).
En partant de la mod proposée par audi :
dans AP_Email_Global_Plus_HTML_AND_FILE.php (que vous aurez renommé comme bon vous semble) :
Trouver:
<tr>
<th scope="row">Groupe</th>
<td>
<select name="group_id">
<option value="0" select="selected">Tous</option>
<?php
// on ne prend pas le groupe 'invité'.
$sql_group = "SELECT * FROM ".$db->prefix."groups WHERE g_id <> '3' ORDER BY g_id";
$result_group = $db->query($sql_group) or error('ne peut trouver la liste des groupes d\'utilisateurs',__FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($row_group = $db->fetch_assoc($result_group)) {
?>
<option value="<?php echo $row_group['g_id']; ?>"><?php echo $row_group['g_title']; ?></option>
<?php } ?>
</select>
</td>
</tr>Avant
</select>
</td>
</tr>Ajouter:
<option value="<?php echo PUN_UNVERIFIED; ?>">Non Verifié</option>et voilà ! Grâce à ce petit ajout, on peut enfin envoyer un mail en trois clics à tous les utilisateurs non vérifiés afin de leur demander de confirmer leur inscription par exemple!
Dernière modification par eMTv (13-08-2008 11:30:57)
vjeMTv.net | 1'69 | vidéos | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie
Salut,
J'ai un problème depuis peu j'ai une page blanche qui s'affiche une fois que j'envois les mail après la page de confirmation.
Après avoir appuyer sur le bouton confirmé.
Comment cela est ce possible je ne sais pas si les mails partent réellement ou pas puisque des fois j'en recois un dans ma boite et des fois non.
Donc je ne comprends pas, avant j'avais la page qui me disais qu'ils étaient bien partis et j'ai une page blanche qui s'affiche.
Comment peut on réparer cela ?
Merci d'avance,
++
Barbuslex.
Bonjour,
J'ai le mod Email Global Plus, et j'ai 7000 membre et je veux bien envoyer un e-mail à tous les membres j'ai essayer en tous et ça marche et j'ai essayé par groupe ça marche dans tous les groupes sauf dans membres car ils sont nombreux!
Y'at'il une solution?
Si tu connait bien le PHP il existe une méthode consistant à créer un système de découpages des envoies en utilisant un time out. (Temps entre l'envoie de x messages
)
Après si ce n'est pas ce type de soucis -technique- qui pose le soucis de l'envoie de tes messages je ne peut pas t'aider beaucoup plus. Tu obtiens une erreur ? Tu ne reçoit pas le mail ? ...
M@x.
...
non je ne reçoi pas le mail mais quelques uns de mes membres le reçoivent!
Et comment je pourrai faire la solution que tu m'a proposé?
Attention aux délais d'envoi du serveur : j'ai passé une nuit entière à renvoyer des mails qui sont arrivés jusqu'à 7 fois à certains membres car je croyais que ça ne fonctionnait pas ! Autrement dit, évitez de multiplier les tests à des intervalles courts, et testez avec deux ou trois adresses mail bidons ouvertes pour l'occasion.
j'ai essayer en tous et ça marche
... ça marche dans tous les groupes sauf dans membres car ils sont nombreux!
Si ça marche avec "tous", ce n'est pas le nombre de membres qui pose problème parce que, si je ne me trompe pas, "tous" contient tous le membres non ?
dans AP_Email_Global_Plus_HTML_AND_FILE.php (que vous aurez renommé comme bon vous semble)
Oui, il était différent de la version de Foxmask d'ou le nom
mais ajoute une version AP_Email_Global_Plus_HTML_AND_FILE_ALL_USER_AND-OR_UNVERIFIED.php
si tu veux 
Thx pour la modif, elle peut être utile en effet
Team-BoNoBo Team CS qui tourne sous Punbb, Puntal & DFSS
Trouvailles et cadeaux du web gratuits chez la dénicheuse
Besoin d'aide, visitez le groupe Developpeur
Comment faire pour envoyer un email global aux membres qui n'ont jamais posté de message?
Chercher ligne 69
// envoi à tous les groupes sauf invité
if ($_POST['group_id'] == '0' )
$sql = "SELECT count(*) AS usercount
FROM ".$db->prefix."users
WHERE group_id <> '3' ORDER BY username";Ajouter après
// envoi à tous les membres vérifiés et sans messages
else if ($_POST['group_id'] == 'no_posts' )
$sql = "SELECT count(*) AS usercount
WHERE group_id > '3' AND group_id != '".PUN_UNVERIFIED."' AND num_posts = '0' ORDER BY username";Chercher ligne 162
// envoi au groupe administrateur seulement
elseif ($_POST['group_id'] == '1' )
$sql = "SELECT username, email
WHERE group_id = '1'" .
" ORDER BY username";Ajouter après
// envoi à tous les membres vérifiés et sans messages
else if ($_POST['group_id'] == 'no_posts' )
$sql = "SELECT username, email
WHERE group_id > '3' AND group_id != '".PUN_UNVERIFIED."' AND num_posts = '0' ORDER BY username";Chercher ligne 254
while ($row_group = $db->fetch_assoc($result_group)) {
?>
<option value="<?php echo $row_group['g_id']; ?>"><?php echo $row_group['g_title']; ?></option>
<?php } ?>Ajouter après
<option value="no_posts">Sans messages</option>Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
je viens d'essayer et j'ai cette réponse :
tsss tsss tsss!!! 
c'est donc la ligne :
if (! is_numeric($_POST['group_id']) ) message('tsss tsss tsss!!!');
Dernière modification par Blooo (17-02-2009 00:00:25)
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Ah oui, j'avais justement pensé tout à l'heure que ça risquait de poser problème 
Remplace
if (! is_numeric($_POST['group_id']) )par
if (! is_numeric($_POST['group_id']) AND $_POST['group_id'] != 'no_posts' )Dernière modification par fanf73 (17-02-2009 00:16:00)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ah oui, j'avais justement pensé tout à l'heure que ça risquait de poser problème
Remplace
if (! is_numeric($_POST['group_id']) )par
if (! is_numeric($_POST['group_id']) AND $_POST['group_id'] != 'no_posts' )
euh curieusement j'ai deux lignes comme ça :
if (! is_numeric($_POST['group_id']) )c'est lequel? ou les deux?
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
bon j'ai remplacé les deux et ça fonctionne,
j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise par la suite?
je veux dire à cause de ces deux lignes identiques 
C'est bien les deux lignes qu'il faut modifier, et non, ça ne va pas te causer de mauvaises surprise vu qu'on limite toujours l'accès : soit un chiffre (numéro du groupe) soit le nom d'une seule et unique action 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
super,
merci beaucoup
Bonsoir,
Le plugin amélioré par AUDI n'est plus d'actualié.
Plugin Ap_Email_GlobalPlus_HTML_AND_FILE
Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait le remettre en ligne car je veux moi aussi envoyé du HTML dans mes messages .
Merci d'avance et bonne continuation.
Voici la version que j'utilise, basée sur la version de Foxmask, à laquelle j'ai ajouté le choix TXT / HTML et la possibilité de joindre un fichier.
Petit bémol, le fichier ne peut etre joint que via une url.
Le lien est mort.
Dommage.
L'envoi en HTML m'interresse beacoup et je ne peux meme pas en profiter.