Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-07-2008 13:48:07

achtungbaby
Membre

Communauté Bbox

Dernier né des fournisseurs d'accès, Bouygues Telecom va lancer en septembre son offre Bbox. C'est l'occasion pour nous de lancer la communauté Bbox.

forum Bbox

Forum FluxBB 1.3 Beta2
Thème Brass Blogs adapté pour FluxBB.

Plugins et mods :
* Easy BBCode v1.0.1
* Images Upload v1.2
* Smiley List v1.2.3
* Topic Solved Mod v1.0.0
* VideoBBCodes v1.0.0

« la biere c'est de l'amitié liquide » - Ronny Coutteure.

Dartybox-news

#2 16-07-2008 16:13:33

#3 16-07-2008 16:30:22

achtungbaby
Membre

Re : Communauté Bbox

Oui, la partie forum.

Dartybox-news

#4 16-07-2008 17:52:13

foxmask
Lugo

Bonjour,

Tous vos FAIBOX-news.fr se ressemblent trait pour trait ... siffle

De la charte graphique (sauf darty-new.fr)  au nom des forums en passant par les règles

A part la couleur et l'image de chaque Box rien ne les différencie huh

Quel est le but ?

Vous seriez abonnés à l'un d'eux je comprendrai l'envi de fédérer des abonnés pour échanger sur des sujets qui vous concernent de près neutral , mais là évidement vous n'êtes pas abonnés chez ces 3  en même temps... hmm

Donc à part faire de l'hébergement de sites communautaire et ramasser les fruits de la pub je ne vois pas l'intérêt. yikes

Ce que je ressens c'est "freenews.fr génère du traffic et rammasse du blé alors pourquoi ne pas exploiter le filon en pondant des forums xxx-news.fr pour chaque communauté d'abonnés de chaque FAI?"

Remarquez, tant que les abonnés du foum bbox n'ont pas connaissance du forum livebox pour découvrir ce fait ...

J'ai songé "peut-être lui a-t-on commandé le même site pour bbox en decouvrant forum livebox" mais c'est un peu gros.

Après tout chacun fait sa  "micro activité"

Enfin ya rien de méchant dans tout ce que je dis là mais je serai abonné de l'un des 2 forums, qui découvre l'autre forum, je me sentirai pas de rester sur le forum car me j'aurai l'impression d'être un vulgaire produit dont on attend "un clique sur la pub".

Cdt.

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#5 16-07-2008 19:12:13

mangafan
Membre

Surtout que le meilleur moyen de fédérer tout le monde et de ramasser plus, c'est de créer un truc genre multibox-news ou box-news tout simplemet et de proposer des comparatifs et de l'aide pour tous du coup.

Mais bon forcement ça existe déjà, tout comme les commutés de chaque fai d'ailleurs qui n'ont pas attendu pun/flux:bb pour le faire.

:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! happy

#6 09-09-2008 15:41:54

achtungbaby
Membre

Je constate mon cher foxmask que ton amertume t'empeche de faire un commentaire intelligent. Si tu avais regardé un minimum l'ensemble de ces communautés, tu et serais rendu compte du travail effectué sur l'ensemble de celles-ci. De nombreux tutoriels, des actualités, et de nombreux messages. Plusieurs d'entre elles dépassent les 30.000 messages. Certaines sont connues et reconnues par les différents FAI.

La qualité des réponses apporté sur ces forums est reconnu par ses utilisateurs. Je me déplace à paris la semaine prochaine pour rencontrer Xavier Niel. Mais tout ça n'est que façade selon toi. Afficher autant de mépris me fait juste penser que tu as poster pour jeter ton fiel... Minable...

Dartybox-news

#7 09-09-2008 20:17:50

foxmask
Lugo

interessant de revenir la dessus 2 mois plus tard quand vous avez demandé que l'on vous supprime votre compte.
1) amertume vous dites ?
2) paraphrase

ya rien de méchant dans tout ce que je dis

3) faites et pensez ce que vous voulez cela me passe à 100000 lieues au dessus de la tête...
sur ce @ jamais .

signé : le minable

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

Pied de page des forums