Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-09-2008 23:16:15

Cem
Membre

Chrome France : communauté des utilisateurs de Google Chrome

Salut,

Je viens de sortir en début de soirée mon nouveau site : Chrome France, il s'agit d'une communauté non officielle sur le navigateur de Google, Chrome.

On peut discuter de divers sujets sur cette communauté, notamment de sa personnalisation, des trucs et astuces, etc.

Evidemment le forum tourne sous FluxBB. Le site, lui, tourne sous Plume CMS, qui est un puissant CMS permettant de gérer des news et articles (le tout avec des commentaires).

http://www.chrome-france.com
http://www.chrome-france.com/forums/

Z'en pensez quoi ? wink

#2 08-09-2008 23:50:59

NoX09
Membre

Re : Chrome France : communauté des utilisateurs de Google Chrome

Y'en a qui sont réactifs smile

Vraiment sympa ce site, épuré et bien intégré avec punbb. Pas remarqué de bugs sous firefox :d

A+

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#3 09-09-2008 08:23:39

nico_somb
Membre

héhé, comment profiter du buzz Chrome wink !

Joli site!

#4 09-09-2008 15:03:22

Regnareb
Membre

Je trouve ça dommage que le site se résume à une présentation sommaire qui ressemble à celle de Google, bref un truc bien marketing ce dont se fiche les utilisateurs. Ce qu'il faut ce serait de faire une présentation complète avec ses avantages mais aussi ses désavantages, notamment sur le respect de la vie privée...

Sinon joli site, bravo wink

#5 09-09-2008 16:08:04

sharrinddlar
Membre

En effet,

très beau, j'aime beaucoup graphiquement. Mais je plussois :

Regnareb a écrit :

avantages mais aussi ses désavantages, notamment sur le respect de la vie privée...

Car c'est pour l'instant le genre d'infos qui m'intéresse concernant ce nouvel outil qui pour l'instant ne me convainc pas du tout, mais alors pas du tout, même si j'aime 80% des outils google...

Voilou

#6 09-09-2008 18:25:54

PascL
Membre

oldie-2 a écrit :

Petit pb lorsqu'on passe la souris sur "Accueil", le lien se recouvre par le logo (sous IE7)

Bah, faut utiliser Chrome ^^  mdr

Y a que moi que ça choque le rectangle principal passant sous les 2 blocs arrondis du dessus ?
A part ça, c'est assez joli, et c'est valide.

Niveau fond, comme dit plus haut, ça manque de contenu (les plus et moins par rapport aux autres navigateurs, la licence, les failles, etc)

Pied de page des forums