Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'erreur indiquée signifie qu'une accolade est mal fermée quelque part dans le fichier, pas forcément à la fin.
J'ai un peu re-regardé ma mod et je pense que tu devrais essayer de la ré-installer pour le fichier admin_forums.php au cas où tu aurais fait une erreur, parce que je ne vois pas trop où ça pourrait bloquer
.
Reprend le fichier admin_forums d'origine (ou d'avant l'installation de la mod si tu as d'autres mod qui touchent à ce fichier) et refait les étapes 4 à 19.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je pense que tu as un soucis à la ligne 208 :
}
}
if($title_only_new != $_POST['title_only_old'][$cur_group['g_id']])
{
// Run an UPDATE for title_only and see if it affected a row, if not, INSERT
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forum_perms SET title_only='.$title_only_new.' WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to update group forum permissions for title only', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->affected_rows())
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'forum_perms (group_id, forum_id, post_replies, post_topics, title_only) VALUES('.$cur_group['g_id'].', '.$forum_id.', '.$cur_group['g_post_replies'].', '.$cur_group['g_post_topics'].', '.$title_only_new.')') or error('Unable to insert group forum permissions for title only', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}
}Les deux accolades du début doivent se trouver à la fin du bout de code que je cite
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je vous remercie
cela fait un moment que je suis dessus 
Mais en tous les cas cela ne change rien,
il m'annonce toujours une erreur à la fin de mon css 
Dernière modification par Alexandra (06-09-2008 11:15:08)
Quelle erreur ?
Je n'ai pas souvenir de toucher au fichier style avec cette mod
.
Cela a été fait ...
et refait,
cela marchait très bien,
j'ai voulu installer un autre mod,
et celui ci me refait la même chose qu'au départ.J'ai beau faire les même modifs
(j'ai inversé une accolade)
cela ne passe pas.Le mod fonctionne
mais je n'ai pas accès aux permissions des forums .
Je ne t'ai pas parlé de style 
Voilà l'erreur
Parse error: syntax error, unexpected $end in /homepages/38/d253413604/htdocs/femme/admin_forums.php on line 485Ca ne me le fait que dans admin_forum.php
et j'ai regardé partout 
Le mod marche
mais je ne peu plus aller dans l'onglet forum
du panneau d'admin.
Et c'est là qu'il m'indique cette erreur
Dernière modification par Alexandra (06-09-2008 12:02:27)
Toujours pareil,
mais ça j'avais déjà essayé :
Error: Unable to fetch forum info.Je ne comprend pas il marchait très bien 
Dernière modification par Alexandra (06-09-2008 12:51:18)
Tu n'as plus d'erreur de parsing php donc on avance 
tu as une erreur dans cette requete :
$result = $db->query('SELECT forum_name FROM '.$db->prefix.'forums WHERE id='.$forum_id) or error('Unable to fetch forum info', __FILE__, __LINE__, $db->error());ou dans celle-là
$result = $db->query('SELECT id, forum_name, forum_desc, redirect_url, num_topics, sort_by, cat_id FROM '.$db->prefix.'forums WHERE id='.$forum_id) or error('Unable to fetch forum info', __FILE__, __LINE__, $db->error());Vérifies ces requêtes !
Si tu avais donné l'erreur complète (avec le n° de ligne) j'aurais pu te dire laquelle précisément
EDIT: dans la deuxième requête il faut rempacer "sort_by" par "sort by" sans le souligné
RE-EDIT : euh non, ce n'est pas ça ...
Non c'est toujours pareil 
Je crois même que j'avais essayé ça 
Error: Unable to fetch forum info.
Peux-tu donner le message d'erreur complet STP ? car tu dois avoir le nom du fichier , le numéro de ligne et le message d'erreur envoyé par la base de données.
Je pense que je peux t'aider mais si tu ne donne pas toutes les infos, j'abandonne !
Ce n'est pas par ce que tu est dans un cul de sac
tout comme moi concernant cette erreur
qu'il faut me parler comme ça ...
Le seul et unique message que j'ai c'est celui ci !
ni phrase,
ni numéro ,
je ne suis pas une idiote non plus eureka 
Te fatigue pas,
je vais me débrouiller,
merci quand même 
Active donc le mod débug en regardant les lignes présentes au départ du fichier include/common.php
Quand eureka te demandait le plus d'informations je ne pense pas que ce soit agressif. J'ai survolés la discution et bon nombres de messages auraient pu êtres simplifiés grâce à certaines informations plus approfondies ou plus précises. 
Donc active ce mod débug et donne nous le résultat. 
M@x.
...
Merci d'utiliser les balises [c]code[/c], et non [c]quote[/c], pour afficher des portions de code
.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Ok !
Nous avions utilisé la balise quote parceque c'était plus facile à copier pour après le coller dans notepad++
Bonjour,
merci pour ce mod qui fonctionne bien car j'ai les titres de mes forums qui apparaissent uniquement pour les invités par contre si l'on clique sur le lien, ce n'est pas le message Title_only qui s'affiche mais celui de "Bad request"
Il me semble que c'est le message de la ligne 103 de viewtopic.php qui apparait.
Si vous avez la solution je suis preneur, merci.
Lien de mon site de test: http://stubborn.free.fr
Dernière modification par stubborn (21-12-2008 17:32:37)
Si tu veux que ce soit le message Title_only qui apparaisse, tu dois autoriser les forums en lecture pour les invités (tout en laissant cochés 'titre seul").
Ok ça marche désolé pour cette question bête, en tout cas merci pour la rapidité ! 
Par contre ne peut on pas avoir le message dès que l'on clique sur le titre du forum sans aller jusqu'aux sujets ?
Dernière modification par stubborn (21-12-2008 17:50:16)
Normalement si, il suffit de faire toutes les étapes du fichier lisez-moi.
Excuses moi mais je viens de me rendre que j'avais zappé les phases 23 à 27 en comprenant l'inverse, c'est dur le dimanche !!:siffle:
Bonjour j'ai une erreur après avoir installé le mod :
Parse error: syntax error, unexpected '=' in /home/monpseudoi/public_html/forum/viewtopic.php on line 106J'ai regardé mais je vois pas où est ce = ???
J'ai juste copier/coller ce que le readme.txt me disait ! 
Dernière modification par riversub (26-06-2009 00:59:35)
Tu pourrais nous donner le paquet de lignes 10 avant / 10 après, en précisant laquelle est la 106 ? Parce que là j'ai un peu de mal à voir.
j'ai un probleme pour installer la mod j'ai cette erreur :
An error was encountered
Error: Unable to update group forum permissions for title only.
Je pense que ca viens du fait que sur ma page admin_forums.php j'ai deja la mod sondage qui est installer et des fois je ne sais pas trop ou placer les info de cette mod comme ici :
// Check if the new settings differ from the old
if ($read_forum_new != $_POST['read_forum_old'][$cur_group['g_id']] || $post_replies_new != $_POST['post_replies_old'][$cur_group['g_id']] || $post_topics_new != $_POST['post_topics_old'][$cur_group['g_id']] || $post_polls_new != $_POST['post_polls_old'][$cur_group['g_id']])
{
// If the new settings are identical to the default settings for this group, delete it's row in forum_perms
if ($read_forum_new == '1' && $post_replies_new == $cur_group['g_post_replies'] && $post_topics_new == $cur_group['g_post_topics'] && $post_polls_new == $cur_group['g_post_polls'])
$db->query('DELETE FROM '.$db->prefix.'forum_perms WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to delete group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
{
// Run an UPDATE and see if it affected a row, if not, INSERT
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forum_perms SET read_forum='.$read_forum_new.', post_replies='.$post_replies_new.', post_topics='.$post_topics_new.', post_polls='.$post_polls_new.' WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to insert group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'forum_perms (group_id, forum_id, read_forum, post_replies, post_topics, post_polls) VALUES('.$cur_group['g_id'].', '.$forum_id.', '.$read_forum_new.', '.$post_replies_new.', '.$post_topics_new.', '.$post_polls_new.')') or error('Unable to insert group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}
}
}
}et je dois ajouter ca mais ou ??? :
if($title_only_new != $_POST['title_only_old'][$cur_group['g_id']])
{
// Run an UPDATE for title_only and see if it affected a row, if not, INSERT
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forum_perms SET title_only='.$title_only_new.' WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to update group forum permissions for title only', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'forum_perms (group_id, forum_id, post_replies, post_topics, title_only) VALUES('.$cur_group['g_id'].', '.$forum_id.', '.$cur_group['g_post_replies'].', '.$cur_group['g_post_topics'].', '.$title_only_new.')') or error('Unable to insert group forum permissions for title only', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}Dernière modification par sawara (27-07-2009 17:18:09)
Met-le après ça :
// Check if the new settings differ from the old
if ($read_forum_new != $_POST['read_forum_old'][$cur_group['g_id']] || $post_replies_new != $_POST['post_replies_old'][$cur_group['g_id']] || $post_topics_new != $_POST['post_topics_old'][$cur_group['g_id']] || $post_polls_new != $_POST['post_polls_old'][$cur_group['g_id']])
{
// If the new settings are identical to the default settings for this group, delete it's row in forum_perms
if ($read_forum_new == '1' && $post_replies_new == $cur_group['g_post_replies'] && $post_topics_new == $cur_group['g_post_topics'] && $post_polls_new == $cur_group['g_post_polls'])
$db->query('DELETE FROM '.$db->prefix.'forum_perms WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to delete group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
{
// Run an UPDATE and see if it affected a row, if not, INSERT
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forum_perms SET read_forum='.$read_forum_new.', post_replies='.$post_replies_new.', post_topics='.$post_topics_new.', post_polls='.$post_polls_new.' WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to insert group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'forum_perms (group_id, forum_id, read_forum, post_replies, post_topics, post_polls) VALUES('.$cur_group['g_id'].', '.$forum_id.', '.$read_forum_new.', '.$post_replies_new.', '.$post_topics_new.', '.$post_polls_new.')') or error('Unable to insert group forum permissions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}
}Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
merci beaucoup ca marche parfaitement maintenant (L)
Bonjour je vient de trouvé ce mods qui est tres intéressent , mais pour mon forum je voudrais que cela s'active apres que l'invité non inscrit est vue 1 ou 2 sujet mais que apres ce nombre de sujet vue le mods s'active , une idées , un tutos ?
Cordialement
Ça risque d'être assez compliqué : il s'agit d'un invité alors la seule information que l'on a à son sujet, c'est son adresse IP, qui n'est pas une donnée fiable ni fixe.
On peut à la rigueur générer un coockie sur son ordinateur, dont on incrémente la valeur, et ajouter une condition dans la mod pour tester la valeur de ce cookie, mais là encore, il suffit de l'effacer pour ne plus être bloqué.
Je ne vois pas d'autre solutions
.