Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as pas fait les modifs dans tonstyle.css
Bonjour a tous,
Je vois souvent dire qu'il faut modifier les feuilles.css pour régler les problèmes d'affichage, mais n'étant pas a l'aise avec les scripts, quelles sont les ligne/script a modifier dnas chaque style ?
Merci.
Katashi :
Voir le lisezmoi pour les modifs du style.
La mod ajoute des lignes, et ne modifie pas de lignes existantes.
Pour que les modifs correspondent à chaque style, il faudra probablement modifier les valeurs des couleurs (qui ressemblent à ça : [c]#AABBCC[/c]), celles du lisezmoi sont pour le thème oxygen.

Bouh !
StarShip Renaissance
PascL,
J'ai tenté de bien lire les aides, mais il faut être familiarisé avec des expressions et ce n'est pas mon cas malheureusement.
Sinon mon problème d'affichage est celui-ci:
http://www.casimages.com/img.php?i=0806 … 839004.png
Et même en comparant mes feuilles .css j'ai des difficultés à retrouver mes petits...
Merci d'avance, cordialement.
J'ai tenté de bien lire les aides, mais il faut être familiarisé avec des expressions et ce n'est pas mon cas malheureusement.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Les modifs du css, c'est comme les autres il faut les mettre à l'endroit indiqué (en l'occurence en fin de fichier si c'est les 3 mots anglais qui te rebutent)
Et pour l'image, soit les modifs du css n'ont pas été faites pour ce style, soit il faut que tu recharges la page et les css (ctrl+F5 sous firefox)
ps : j'ai eu ton mail mais je préfère t'aider ici plutôt qu'en pv, ça pourra servir à d'autres 
Bouh !
StarShip Renaissance
Oui les modifs des .css n'ont pas été faites, ce sont justement ces dernières que je recherche, et surtout comment faire. (quelle ligne à modifier, etc...)
Afin d'éviter de faire des âneries.
J'ai un style "aoc" sur lequel les sondages sont bien calibré, les deux autres styles (windows vista et tpmercury) sont d'origine, sans aucune modification.
En tout cas, merci de ta diligence.
Bonjour a tous,
Toujours pas une ch'tite solution pour un newbie comme moi ? 
Les modifs a faire doivent être à la fin du fichier lisezmoi.txt de la mod en toute logique (enfin c'est la que j'ai du trouver celle que j'ai faites).
Sinon j'ai repris celle du syle AoC :
p.poll_info {text-align: center; clear: left; margin: 7px}
div.poll_question {float: left; clear: both; text-align: right; width: 50%; margin: 0.3em; height: 1.2em}
div.poll_result,div.poll_result_yesno {float: left; text-align: left; width: 45%; margin: 0.3em; padding: 0; height: 1.2em; line-height: 1.2em}
div.poll_result_yesno {width: 22%; margin-right: 0.1em}
img.poll_bar {border-right: 2px solid #0066B9; background-color: #006FC9; height: 1.2em; margin: 0}A ajouter à la fin de l'un ou l'autre des fichiers .css (le _cs.css de préférence) 
Je dois m'y prendre comme un pied...
J'ai même fait une recherche dans ton style aoc pour retrouver le même "code" que celui de ton post, rien trouvé...
En somme, je désespérè pas, mais j'en suis au même point ! 
[EDIT]: Cela fonctionne, et le Code à ajouter en fin de page (et quelque soit le style choisi) est bien celui la:
#
#---------[ 122. OPEN ]---------------------------------------------------
#
style/VOTRESTYLE.css
#
#---------[ 123. ADD, AT THE BOTTOM ]---------------------------------------------------
#
p.poll_info {
text-align: center;
clear: left;
margin: 7px;
}
div.poll_question {
float: left;
clear: both;
text-align: right;
width: 50%;
margin: 0.3em;
height: 1.2em;
}
div.poll_result,div.poll_result_yesno {
float: left;
text-align: left;
width: 45%;
margin: 0.3em;
padding: 0;
line-height: 1.2em;
}
div.poll_result_yesno {
width: 22%;
margin-right: 0.1em;
}
img.poll_bar {
border-right: 2px solid #0066B9; /* teinte plus foncé que la couleur principale du forum */
background-color: #006FC9; /* Couleur principale du forum */
margin: 0;
}Dernière modification par Katashi (02-07-2008 11:07:25)
Bonsoir,
J'ai un problème de taille
J'ai remplacé le forum 1.2.14 par le 1.2.20 et replacé tous les mods que j'avais enfin presque car 2 mods existe plus visiblement
Mais avec easypool 2.1 quand je veux afficher les anciens sondage, j'ai comme message d'erreur :
Code:
An error was encountered
Error: Unable to fetch poll info.Que manque t'il ?
Vu que tu as lancé install_mod.php, la base de données doit avoir les bonnes infos. Il faut activer le mod debug pour avoir l'erreur complete
ha et heueueu on l'active comment ?
euh ... :recherche: :faq:
Mais pourquoi j'ai pas suivi mon instinct d'installer phpbb....
Bonjour 
Je ne sais pas si cela a été répertorié, mais j'ai l'impression qu'il y a un (petit) oubli dans le read-me:
#
#---------[ 28. FIND (line: 177) ]---------------------------------------------------
#
// Should we display the dot or not? :)
if (!$pun_user['is_guest'] && $pun_config['o_show_dot'] == '1')
{
if ($cur_topic['has_posted'] == $pun_user['id'])
$subject = '<strong>·</strong> '.$subject;
else
$subject = ' '.$subject;
}
}
else
{
#
#---------[ 29. ADD AFTER ]---------------------------------------------------
#
}En tout cas, chez moi ce qui est en rouge n'y était pas. 
(j'avais téléchargé ladernière version, la 2.1)
edit: bon en fait on voit pas le rouge, mais il s'agit du:
}
else
{qui est à la fin du 28
Dernière modification par Rojhann (02-08-2008 15:58:29)
Non il n'y a pas d'erreur.
A l'étape 28, on ne doit pas chercher ce que l'on a ajouté à l'étape 27 
Bouh !
StarShip Renaissance
Au temps pour moi. 
Bonsoir,
J'ai un problème de taille
J'ai remplacé le forum 1.2.14 par le 1.2.20 et replacé tous les mods que j'avais enfin presque car 2 mods existe plus visiblement
Mais avec easypool 2.1 quand je veux afficher les anciens sondage, j'ai comme message d'erreur :
Code:
An error was encountered Error: Unable to fetch poll info.Que manque t'il ?
Toujours personne pour ce problème ?
As-tu lancé l'update de la BDD 2.0 vers 2.1 ? Des champs sont ajoutés à la table polls.
Bouh !
StarShip Renaissance
Merci pour cette mod : je viens de l'installer et elle fonctionne nickel
.
Il faut juste comprendre comment elle fonctionne pour certaine choses
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
J'ai installé ce Mod, et une fois que je redémarre le forum j'ai le message suivant :Error: Unable to fetch category/forum list.
Donc mon installation est mauvaise. Qui pourrait m'indiquer quel fichier est à reprendre ?
Ça dépend sur quelle page il te fait ça
.
Est-ce que tu as bien modifié tous les fichiers, et que tu as lancé le fichier install_mod.php avant de les remplacer sur ton ftp ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ouai tout a été fait dans l'ordre :
- run install_mod.php
- modif des fichiers
- upload
L'erreur se produit sur l'index... ça veut dire que c'est le fichier index.php qui est à reprendre ?
Oui, probablement puisqu'on peut y trouver le texte de ton erreur.
Mais la mod ne touche pas la ligne qui engendre cette erreur, donc si tu as installé plusieurs mods en même temps, ça doit venir d'une autre (ou sinon tu as pu te tromper de ligne). 
Bouh !
StarShip Renaissance
j'ai voulu aller voir les screenshots de cette page
mais les liens sont morts 
est ce qu'il y en auraient d'autres ailleurs ou est ce que qu'lqu'un a installé cette mod que je puisse voir à quoi ça ressemble?
merci de vos réponses
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
ya des virgules qui trainent en fin de lien, enlève-les pour voir les images 
Bouh !
StarShip Renaissance