Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Latheesan (Voir la version originale)
Traducteur : Gauthier.L alias Slam2
Voici le MOD multi-Forum, qui vous permettra de devenir Hoster de forum PunBB.
Facile d'utilisation, et installation ultra simplifié! Vous envoyez le script complet sur le Serveur, et vous exécutez le fichier : install.php
Pas besoin de placer une installation; voir un forum entier de PunBB, car celui-ci y est déjà intégré dans la mod.
////////////////////////////////////////////////////
Slam2 : J'ai remis cette mod au gout du jour en bouchant les faille de la version 1.2.10, pour la remettre en 1.2.16-b.
Une partie de la traduction à était effectué, mais par manque de temps, je ne peut continuer, et préfère vous la transmettre dans cette version déjà un peu plus élaboré et francisé que la version première.
J'espère que sa vous plaira grandement! et que des Développeur plus expérimenté que moi y jette un coup d'œil, pour l'améliorer d'avantage, et y ajouté des fonctions plus que alléchante!
////////////////////////////////////////////////////
A bientôt sur le forum punbb, et que cette Mod franchisse un bon développement par nos codeurs francophone =P
Slam2
Dernière modification par slam2 (17-02-2008 19:42:36)
Bonjours,
Je voudrais savoir si sa s'installe sur un forum déjàs créé ?
Est ce que si on a plusieurs forums les membres qui s'inscrivent sur un forum sont automatiquement inscrit sur les autres ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai les mêmes questions 
Je voudrais savoir si sa s'installe sur un forum déjàs créé ?
Pas besoin de placer une installation; voir un forum entier de PunBB, car celui-ci y est déjà intégré dans la mod.
donc non sans modification
magia a écrit :Je voudrais savoir si sa s'installe sur un forum déjàs créé ?
slam2 a écrit :Pas besoin de placer une installation; voir un forum entier de PunBB, car celui-ci y est déjà intégré dans la mod.
donc non sans modification
Justement, je viens de dl l'archive et on tombe sur une version punBB presque neuve, juste deux trois modifs dans les fichiers et surement plus dans les fichiers eux-mêmes.
Donc d'après moi, il n'est pas possible d'utiliser cette mod pour un forum déjà existant, ou alors, ça manque sérieusement de doc (effectivement, il n'y a pas de readme !)
@+
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.
Pages : 1