Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Fait une recherche avec déconnexion impossible la réponse a été donnée plusieurs fois
Merci de ton aide je viens de faire une modification dans le fichier function.php qui se trouve dans include + vidage du cache et cela fonctionne correctement après plusieurs tests !
Merci bien 
Petite question : si j'ai installé la version 1.2.2 de http://www.punres.org/files.php?pid=52
C'est possible de mettre celle-ci à la place ?
merci
oui, tu désinstalles celle que tu as et tu installes APMS ...
Je suis obligé de tout faire en marche arrière, ou juste une mise à jour des fichiers fonctionnera ?
tout faire en marche arriere
merci pour la réponse, même si c'est pas celle que j'aurait préférée 
Salut je vien d'installer le module de message privé another PM et comment ça se fait que le lien que j'avais vers la page puntal est disparu dans le forum comment le remettre ? Il est pourtant mis en position 0 dans option forums C'est bizarre !!!
Dernière modification par sanval27 (09-06-2008 17:51:02)
problème résolue 
bonjour, premierement merci pour cette mod, j ai fait plusieures recherches sur le forum, et lu pas mal de topics (pour rien ) et je n ai pas trouvé ce dont j avai besoin, d'ou la raison de mon post ...
J'aimerai simplement afficher le % de remplissage de la boite MP.
pour information, j ai attribuer un maximum de 20 messages pour chaque membres. si vous pouviez m'aider promptement cela m'arrangerai ..
en attendant une reponse favorable de votre part, je patiente ...
... eNFaNCe iNSaLuBRe ... CoMMe uN FoeTuS aVeC uN CaLiBRe ...
Le pourcentage d'utilisation est affiché par défaut en dessous du menu:
* Connecté en tant que yemgi
* Dernière visite: Aujourd'hui 09:29:22
* Boîtes de messages privés pleines à 26%
merci de ta reponse, mais malheureusement il ne s affiche pas , apres maintes et maintes installation ... j ai deja installer pas mal de mod, et n ai jamais eu aucun probleme, mais la je seche ...
une idee ? en attendant,je vais recommencer une nouvelle fois.
merci de votre reponse
edit: en fait le probleme ne se pose plus ...
vu que les admin et modo ont n ont aucune limite pour les MP, voila pourquoi cela ne s'affichai pas . j ai donc creer un membre fictif auquel j ai envoyer un MP et le % s'affiche bel et bien ..
merci quand meme 
Dernière modification par Le BRaSSeuR (15-06-2008 17:20:30)
... eNFaNCe iNSaLuBRe ... CoMMe uN FoeTuS aVeC uN CaLiBRe ...
Salut,
J'aimerai savoir si c'est normal que lorsque j'envoie un message avec Another Private Messaging System , les messages s'affichent en doubles dans la base de donnés ?
Bonjour,
Voila, en installant le mod. J'ai eu un soucis qui provient d'un fichier de base, donc fournit par l'auteur...
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\lgds\plugins\AP_Private_messaging.php on line 178
Voila ce qu'il m'affiche, quand je veux accèder au plugin Private Messaging.
Le code à la ligne 178 est
<?php
}
?>
Voici tout le code
Code trop long supprimé
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider svp 
Dans ce bout de code :
<?
}
}
?>Remplace :
<?par :
<?phpDernière modification par Herbivor (03-07-2008 19:43:12)
Ca marche, merci beaucoup 
Je n'avais pas vu le topic dédié à ce mod... -.-"
Bon, je vous c/c mon message:
Bonjour,
Et bien voila, je viens d'installé Another Private Messaging System, et une fois sur la page d'index, survient ce problème:
Je me loggue, il me dit que tout baigne, il me redirige vers l'index, et là, POUF !
Je ne suis pas loggué.Plus moyen de me loggué.
Une idée pour résoudre ce problème ? smile
Merci à vous. smile
Edit: Si vous voulez voir, n'hésitez pas a venir vous inscrire et essayé vous même de vous connecter sur le site: http://forum.nekonosekai.com
Vous pourrez comme cela voir par vous même...
Edit:
Ayé j'ai réparé.
J'ai tout repris à zero...
Dernière modification par OverSu (12-07-2008 21:56:11)
J'ai trouvé je vais aller lire
En haut de mon forum j'ai deux fois le lien vers les MP et j'ai pas de lien de deconnection, j'utilise un design perso et apparament meme en faisant http://manga-evolution.com/forum/login. … n=out&id=2 ca ne marche pas
Je suppose qu'une mauvaise manipulation a été faite lors de l'installation de cette mod. Pour la suite, comme pour la précédente demande d'aide, il n'y a pas assez d'informations pour répondre.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Que veut tu comme informations supplémentaires ?
J'ai fait la manip de ce topic, changer une ligne dans functions.php
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=3264&p=1
Apparament ça marche, mais comment je fait car sur mon site j'ai un lien qui deconnecte la session du forum, maintenant qu'il y une utilisation de token apparament le lien ne marche plus
Dernière modification par belorom (28-07-2008 20:34:24)
Bonsoir, j'ai installé 3 fois ce mod 1.2.1 et toujours le même problème, apprêt avoir charger tout, je vais sur le forum et la impossible de me déconnecter, je ne peux plus me déconnecter, quand je clic sur le lien déconnexion, sa fait rien ça me ramène à l'index 
une idée ?
Oui, la question ayant été posée de nombreuses fois : modifier la fonction generate_navlinks, particulièrement le lien de déconnexion qui a changé.
Récupère le bon lien de déconnexion dans le fichier functions non modifié.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
heueueu pas compris la 
Déso je suis pas expert... snif
C'est quelle fichiers ?
Dernière modification par cobra-expert (29-07-2008 23:14:10)
c'est expliqué page 12 ...
Je viens de faire la page 12 et tenté ce qui est écrit, mais toujours pareille....
Alors quelqu'un veux bien me dire ce qu'il faut faire ?
Car la à par dire *cherche mon chien cherche.....* c'est tout
Voila le bon toutou que je suis à bien trouvé son nonos dans le forum....
Dernière modification par cobra-expert (30-07-2008 00:15:44)
Ah oui désolé, c'est pas le 1er message de la page 12, c'est le 14e ...
C'est compliqué, il faut lire un peu, mais meme pour un toutou qui trouve pas son nonos ca devrait etre faisable 
L'archive de la mod n'est plus à jour pour la version 1.2.17 de punbb
Pour le fichier include/functions.php, ligne 292 :
remplacer :
if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD) { if ($pun_user['g_search'] == '1') $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>'; $links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>'; $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.sha1($pun_user['id'].sha1(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>'; } else { $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>'; $links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>'; $links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>'; $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.sha1($pun_user['id'].sha1(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>'; }par :
if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD) { if ($pun_user['g_search'] == '1') $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>'; $links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>'; /* Start MOD PM */ if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1) $links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>'; /* End MOD PM */ $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>'; } else { $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>'; $links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>'; /* Start MOD PM */ if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1) $links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>'; /* End MOD PM */ $links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>'; $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>'; }
Sa j'avais testé, et sa change rien, par contre j'ai trouvé dans une autre partie de forum, ou il y à juste une ligne à changer....