Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
En gros tu veux choisir l'image en fonction du membre et non du groupe ? Je ne pense pas que ce soit possible avec cette mod, à moins de la modifier.
Tu trouveras quelques solutions (pas forcément utilisable en l'état) en faisant une recherche 'image rang"
.
Pour l'édit, c'est comme quand tu changes d'avatar, il faut vider le cache pour que ce soit pris en compte.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ah oui merci beaucoup j'y avais pas pensé au cache, sa marche niquel .. sinon d'accord pour les images rang, c'était juste pour savoir au cas ou quelqu'un aurait apporter une modif ..
Auteur : PascL
Permet de définir une image pour chaque groupe dans le panneau d'administration.
J'ai bien installé la mod mais elle a supprimé la couleur des groupes dans les topic aussi elle a supprimé les rangs, je veux garder les rangs et la couleur des groupê car je veux inséré l'image du groupe sous l'avatar!
Merci!
J'ai bien installé la mod mais elle a supprimé la couleur des groupes dans les topic
C'est parce que plusieurs mods modifient les mêmes lignes. Dans ce cas, il faut "mixer" les modifications, c'est à dire rajouter les parties nécessaire à ImageGroupe sans toucher aux modifications faites par l'autre mod (ColorofGroup au autre).
En gros, un simple copier-coller ne suffit pas.
elle a supprimé les rangs
C'est normal : si tu regardes le panneau d'administration, c'est indiqué
Une image de groupe remplacera l'affichage textuel du nom du groupe dans les sujets.
Il suffit de remplacer l'étape 25 par
Edit : marche pas, voir le message suivant http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 793#p65793
Ligne 333 de viewotpic.php.
il te suffit ensuite de modifier l'emplacement des lignes avec user_title si tu veux l'image avant ou après le rang.
Dernière modification par fanf73 (27-06-2008 11:57:36)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
non ça c'est faisable à partir de l'admin!
Merci infiniment je vais tester maintenant!
Oui ça marche mais j'ai perdu les couleurs du groupe!
Ce qui est faisable dans l'admin, c'est l'emplacement de l'image par rapport à l'avatar, pas celle du rang par rapport à l'image (le rang se trouve d'ailleurs sous l'avatar si tu mets l'image sous l'avatar).
Pour la couleur du groupe, comme dit plusieurs fois, tu dois la ré-installer mais sans faire un copier/coller de la requête, simplement en rajoutant ce qui manque.
bin je l'ai déjà installé, je fait comment pour la réinstaller je ne comprend pas trop ce que tu veux dire!
Tu re-télécharge la mod et tu regardes dans le fichier lisez-moi pour la requête modifiée dans le fichier viewtopic.php ce qu'il te manque (ce doit être juste un g_color je pense, à vérifier) et tu le rajoutes chez toi.
ok merci mec, je vais essayer et je vais te répondre:
Hello,
je viens de remplacer le code pour pouvoir afficher images rang + texte mais le problème est qu'après avoir remplacer, l'image rang s'affiche deux fois, une fois au dessus de l'avatar et une fois en dessous .. pourtant j'ai bien vider le cache au cas où .. pourquoi ? merci
Je ne vois pas trop pourquoi ça te fait ça, peut-être un soucis de condition 
Essaie avec ça à la place :
<?php
if($pun_config['ig_pos']==1)
{
if ($cur_post['g_use_img'] == 1)
echo '<dd class="usertitle">'.$group_img.'</dd>';
echo '<dd class="usertitle"><strong>'.$user_title.'</strong></dd>';
}
?>
<dd class="postavatar"><?php echo $user_avatar ?></dd>
<?php
if($pun_config['ig_pos']==2)
{
if ($cur_post['g_use_img'] == 1)
echo '<dd class="usertitle">'.$group_img.'</dd>';
echo '<dd class="usertitle"><strong>'.$user_title.'</strong></dd>';
}
?>Si tu as toujours l'image au-dessus et en-dessous, je ne vois pas du tout ce qui le cause.
c'est bon sa marche niquel avec ton code merci bien 
le fichier texte appelé getimagesize.txt donne la solution pour limiter les images groupes à une seule extension (.png)
Cela veut dire que si une erreur s'affiche au bout d'un certain temps je dois rester en format png tout le temps pour les image groupe ? 
Et si par ailleur je ne veux pas attendre d'avoir cette erreur, puis-je quand-même effectuer les insctructions du getimagesize.txt ?
Salut est ce que quelqu'un pourrait me filer le fichier admin_groups.php déjà modifier car j'ai la flemme de tous faire moi même 
j'ai rien d'important car mon forum est en cours de création
merci d'avance
(mais pour qu y s'prend c'ptit nouveau
)
Dernière modification par flouflou (02-08-2009 21:24:56)
Si tu as carréement la flemme de remplir toi meme la page de code alors t'es pire que moi ! 
Cela veut dire que si une erreur s'affiche au bout d'un certain temps je dois rester en format png tout le temps pour les image groupe ?
Et si par ailleur je ne veux pas attendre d'avoir cette erreur, puis-je quand-même effectuer les insctructions du getimagesize.txt ?
Le png est un exmple, tu peux choisir du jpg, ou autre. Il ya 3 lignes à chaque fois, il suffit juste de commenter(ou suppr) toujours les 2 mêmes.
Tu peux faire les modifs tout de suite si tu veux.
Bouh !
StarShip Renaissance
moi quand je vais sur admin_groups il me met
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /var/www/m/mo/mon/monforum.perso.neuf.fr/public_html/fluxbb_1-2-21_fr/upload/admin_groups.php on line 189merci de m'aider
(en passant est ce que vous avez réussi a installer chatbox sur la version 1.2.21 du forum)
merci;)
Pour commencer tu devrai migrer ton forum aileur que dans le repertoir défaut dans lequel on te le donne -_-' ça ne reglera pas ton probleme mais ça t'evitera de passer pour un noob XD.
Je pense qu'il te mange un < à la ligne 189, mais je ne suis pas codeur alors postes nous cette ligne et d'autres personnes pourront alors t'aider 
ok alors qui peut m'aider?
et mon forum se trouve sur monforum.perso.neuf.fr et pas dans public_html machin
et ma ligne 189 est
<?phpDernière modification par flouflou (02-08-2009 21:58:42)
postes ta ligne de code... merci
<?phpon n'ira pas loin je vais te donner les ligne d'autour
else if ($action == 'delete_image')
{
confirm_referrer('admin_groups.php');
@unlink($pun_config['ig_dir'].'/'.$id.'.jpg');
@unlink($pun_config['ig_dir'].'/'.$id.'.png');
@unlink($pun_config['ig_dir'].'/'.$id.'.gif');
// Disable use_image
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'groups SET g_use_img=0 WHERE g_id='.$id) or error('Unable to update image state', __FILE__, __LINE__, $db->error());
redirect('admin_groups.php', $lang_ig['Image deleted redirect']);
}
else
{
<?php
if ($mode == 'edit')
{
$image_field = '<a href="admin_groups.php?action=upload_image&id='.$group_id.'">'.$lang_ig['Change image'].'</a>';
if ($img_size = @getimagesize($pun_config['ig_dir'].'/'.$group_id.'.gif'))
$image_format = 'gif';
else if ($img_size = @getimagesize($pun_config['ig_dir'].'/'.$group_id.'.jpg'))
$image_format = 'jpg';
else if ($img_size = @getimagesize($pun_config['ig_dir'].'/'.$group_id.'.png'))
$image_format = 'png';
else
$image_field = '<a href="admin_groups.php?action=upload_image&id='.$group_id.'">'.$lang_ig['Upload image'].'</a>';
// Display the delete image link?
if ($img_size)
$image_field .= ' <a href="admin_groups.php?action=delete_image&id='.$group_id.'">'.$lang_ig['Delete image'].'</a>';
?>Hors ligne
Bonsoir,
Tu peux carrément supprimer cette ligne !
j'ai pas compris si je vire la ligne tout va beuger