Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a ceux qui lisent ceci, voila je cherche une mod dans le meme style que ordre des discussions,qui malheureusement ne me convient pas car j aimerai pouvoir classer les topics epingles du plus anciens au plus recent sans modifiers l ordre des messages "normaux" ( de haut en bas pour faire plus simple lol)
a moins qu il y aille une autre astuce, car quand je cree un topic et que je l epingle, il se met automatiquement a la premiere place.
j aimerai avoir le choix comme pour les categories ( juste des chiffres a mettre pour la position)
voila j espere que j ai ete clair dans mon explication ...
en esperant que quelqu ' un se dirigera sur ce post et me repondra favorablement ...
merci bien
ps: je vais bosser, je reviens vers 19h30 ( au cas ou quelqu'un voudrai m'aider )
... eNFaNCe iNSaLuBRe ... CoMMe uN FoeTuS aVeC uN CaLiBRe ...
La seule façon de la faire (je pense) c'est de séparer totalement la recherche et l'affichage des messages épinglés de ceux normaux.
Tu ne dois pas pouvoir le faire dans une même requête (ou alors il faut ajouter un bout de code qui inverse l'ordre des discussion épinglées juste avant leur affichage).
Du genre faire des tableaux avec les infos des sujets épinglés, et une fois que l'on passe aux sujets normaux on affiche ce que l'on a récupéré, mais dans l'ordre inverse (je ne sais pas si c'est très clair
)
Mais d'autres ont peut-être d'autres solutions 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
La seule façon de la faire (je pense) c'est de séparer totalement la recherche et l'affichage des messages épinglés de ceux normaux.
Tu ne dois pas pouvoir le faire dans une même requête (ou alors il faut ajouter un bout de code qui inverse l'ordre des discussion épinglées juste avant leur affichage).Du genre faire des tableaux avec les infos des sujets épinglés, et une fois que l'on passe aux sujets normaux on affiche ce que l'on a récupéré, mais dans l'ordre inverse (je ne sais pas si c'est très clair
)
Mais d'autres ont peut-être d'autres solutions
j ai beau y mettre du mien , mais je comprends pas ce que tu veux me dire , de plus je suis pas tres doue en php ...
donc je dois prendre une mod ki separe les epingles des autres posts pour que ca fonctionne c est ca ?
merci pour vos reponses
Désolé, je n'étais pas clair.
Je ne pense pas qu'une mod existante puisse faire ce que tu demandes. Ce que j'essayais de dire ce matin c'est qu'il faudrait modifier le fichier viewforump.php de manière à ce qu'il fasse :
1 - il récupère les sujets épinglés s'il y en a, et il les affiche
2 - il récupère les sujets normaux et les affiches
Ce qui revient à dupliquer les 3/4 du code en modifiant les requêtes. Ce n'est pas forcément évidemment à mettre en place
et je ne suis pas sûr que ce soit possible 
Ta demande n'est pas banale en passant, je ne vois pas trop quelle utilité on peut y trouver, mais tu l'as toi
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
par exemple, j ai epinglé un reglement general dans une setion, ainsi qu un reglement specifique a cette section , lui aussi epingle...
le probleme se pose lorsque je veux epingle un topic interressant, a mettre en "avant" etant donner qu'il se place automatiquement en tete de liste des epingles, ce qui me pousse a : copier, creer un topic, coller,fermer le topic l'epingle et enfin supprimer l ancien ... en gros c est un casse tete chinois pour laisser le reglement general au site et le reglement annexe en premiere position
j espere m etre fait comprendre lol, sinon ben merci de repondre.
je post de suite un autre topic pour un probleme enorme de fichier .sql
edit : fautes d orthographe
Dernière modification par Le BRaSSeuR (16-06-2008 23:12:23)
Utiliser le bloc d'annonces ? (je ne sais pas si ça convient pour ce cas précis)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Utiliser le bloc d'annonces ? (je ne sais pas si ça convient pour ce cas précis)
malheureusement non, car cela se trouve trouvait ( depuis le probleme du fichier .sql) dans une sous categorie bien specifique, et il y a plusieurs sous categories, avec les reglement general et annexe ...pour l instant ,je ne sais meme pas modifier quoi que ce soit (cfr probleme .sql)
merci
Regarde ça, je pense que ça peut t'intéresser : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7510
La première suggestion (de fanf73) semblait la bonne : passer par un tableau, et ré-organiser le haut du tableau (les sujets épinglés) selon les besoins.
Bonjour a tous
ça va vous paraitre idiot mais je ne trouve pas de moyen pour epingler les topics.
S'agit il d'un mod a installer en supplément ?
Bonjour,
ça va vous paraitre idiot
non 
Une recherche avec le mot épingler
Tu y as tes réponses et même des astuces complémentaires 
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/ban_fofo_ludikreation_400.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938952-41022.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938980-40906.png[/img]
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/themes/mag-style/images/ico.png[/img] MyReferencing
Pages : 1