Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une salle d'arcade avec 245 jeux, tout allait bien...
Lorsque je décide de changer d'hébergeur et de transferer ma base MYSQL...
Tout va bien jusqu'au moment ou mes membres me signalent qu'ils rencontrent une erreur lorsqu'ils veulent "submit" leur score. voici l'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/forumdes/public_html/newscore.php on line 8
Le contenu de mon fichier newscore.php a la ligne 8 est le suivant:
<?php
define('PUN_ROOT', './');require PUN_ROOT.'include/common.php';
if ($pun_user['g_id'] == PUN_GUEST) error($lang_common['No permission']);
// Recover the game name and the score $game_name = $HTTP_POST_VARS['game_name'];// str_replace strips all spaces present in the score string$score = str_replace(" ", "", $HTTP_POST_VARS['score']);$topscore = 0;$now = time();// This is a fix for var "score" wich is send as "Score" and not as "score" like in game "Easter Egg Catch" if(empty($score)) { $score = $HTTP_POST_VARS['Score']; }if(!empty($game_name) && !empty($score)){ // Find Topscore $sql = 'SELECT rank_topscore, rank_score FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking, '.$db->prefix.'users WHERE rank_player = '.$db->prefix.'users.id AND rank_game = "'.$game_name.'" ORDER BY rank_score DESC LIMIT 1'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select topscore.", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $line = $db->fetch_assoc($query); if($line['rank_topscore'] = 1 && $line['rank_score'] < $score) { $sql = 'UPDATE '.$db->prefix.'arcade_ranking SET rank_topscore = '.$topscore.' WHERE rank_game = "'.$game_name.'"'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to update the topscore", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $topscore = 1; } elseif($line['rank_topscore'] >= 0 && $line['rank_score'] <= $score) { $topscore = 1; } else { $topscore = 0; } $sql = 'SELECT * FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking WHERE rank_player = '.$pun_user['id'].' AND rank_game = "'.$game_name.'"'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the user and game", __FILE__, __LINE__, $db->error()); if(mysql_num_rows($query) > 0) { $line = $db->fetch_assoc($query); if($line['rank_score'] <= $score) {
// Update new highscore $sql = 'UPDATE '.$db->prefix.'arcade_ranking SET rank_score = '.$score.', rank_date = '.$now.' , rank_topscore = '.$topscore.' WHERE rank_player = '.$pun_user['id'].' AND rank_game = "'.$game_name.'"'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to update new highscore", __FILE__, __LINE__, $db->error());
$sql = 'SELECT game_id FROM '.$db->prefix.'arcade_games WHERE game_filename = "'.$game_name.'"'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the game", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $gameid = $db->fetch_assoc($query);
echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_ranking.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';
}
else
{ // No new highscore $sql = 'SELECT game_id FROM '.$db->prefix.'arcade_games WHERE game_filename = "'.$game_name.'"'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the game", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $gameid = $db->fetch_assoc($query); echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_play.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';
} }
else
{
// Is there a score? $sql = 'SELECT rank_score, rank_topscore FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking WHERE rank_game = "'.$game_name.'" ORDER BY rank_score DESC, rank_topscore DESC'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the topscore", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $line = $db->fetch_assoc($query); if($line['rank_score'] <= 0 && $line['rank_topscore'] <= 0) { $topscore = 1; } // Add new Highscore $sql = 'INSERT INTO '.$db->prefix.'arcade_ranking (rank_game, rank_player, rank_score, rank_topscore, rank_date) VALUES ("'.$game_name.'", '.$pun_user['id'].', '.$score.', '.$topscore.', '.$now.')'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to insert the new score", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $sql = 'SELECT game_id FROM '.$db->prefix.'arcade_games WHERE game_filename = "'.$game_name.'"'; $query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the game", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $gameid = $db->fetch_assoc($query); echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_ranking.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';
}
}
else{
error($lang_common['No permission']);
}
?>Mais c'est disposé un peu n'importe comment par rapport a l'original :-s
Voici mon newscore.php pour le telecharger: Cliquez ici
Si un connaisseur pouvait m'aider :'(
J'ai cherché sur google, passé au peigne fin punbb.fr... rien... merci
Dernière modification par forumdesados (09-06-2008 15:42:21)
Moi je ne m'y connais pas trop... Mais ce que je ferais, c'est remettre les fichiers d'origines. Si tu n'as pas encore creer la table pour les arcades, tout redeviendra comme avant. Mais il n'y aura plus les hight score, et tu devra remettre tout les nouveau jeux.
Je voudrais trouver une petite solution en fait car j'ai deja essayer de remettre les fichiers d'origine...
De toute facon, si je n'arrive pas, je vais tout réinstaller comme ca tous sera tout propre
Mais je passe par Punbb.fr au cas ou quelqu'un pourrait m'aider 
Merci ado-live pour ta réponse 
Dernière modification par forumdesados (09-06-2008 19:20:26)
même en réinstallant, je ne parviens pas a régler le probleme :-s
Personne n'aurait une idée ?
C'est la mod d'Ango...
C'est un peu le foutoir avec toutes ces lignes commentées, mais le problème vient de la succession du "if, else".
Pour y voir plus clair j'ai supprimé tout ces lignes (je suppose qu'elles ne servent pas vu qu'elles sont commentées, et il ne reste plus que :
<?php
define('PUN_ROOT', './');require PUN_ROOT.'include/common.php';
if ($pun_user['g_id'] == PUN_GUEST)
error($lang_common['No permission']);
$sql = 'SELECT game_id FROM '.$db->prefix.'arcade_games WHERE game_filename = "'.$game_name.'"';$query = $db->query($sql) or error("Impossible to select the game", __FILE__, __LINE__, $db->error()); $gameid = $db->fetch_assoc($query);
echo '<script type="text/javascript">window.location= "arcade_ranking.php?id='.$gameid['game_id'].'"</script>';Si c'est une mod postée sur le forum il faudrait peut-être y posé ta question 
Dernière modification par fanf73 (12-06-2008 20:56:53)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci pour ton aide !
Voila le résultat, un lien sous la forme: http://forumdesados.net/arcade_ranking.php?id=
Ça veut dire que ça marche ? (je viens de me réveiller et j'ai un peu du mal là Oo)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
lol, je suis desolé mais non :-s
J'ai trouvé quelqu'un qui a le meme probleme, en anglais -_-'
Retourne chez my-heberge lol
Moi persos je n'ai pas eu se problème .
Quand tu a dwoald ta base de my-heberg y'a pas eu de beug comme moi ?
Non non aucun bug :-)...
My-heberg est "presque" mort je te signale 
J'ai payer mon ndd et mon hebergement chez netaxo, tout va bien 
Up 
Personne pour m'aider ? Ce serait un probleme d'hébergeur alors ?
C'est bizarre :-s
Résolu, c'était un probleme du a la mise a jour de punbb => fluxbb
Bonjour c'est quoi cette mod pour proposé des jeux aux membres ca a l'air intéressant ...
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé.
je sait que le message est vieux mais javait le meme soucie.
Dernière modification par sob (18-05-2009 00:44:57)
petit pour le probleme de ce mod avec le newscore du a la mise a jour,et vus que le forum qui propose larcade date quand meme de 2007.
up pour relancer la discution 
Ca ne sert à rien de faire des ups sur une vieux sujet come celui-là :
- si personne n'a répondu, c'est que personne n'a la réponse (cas général).
- et en plus, cas particulier, l'auteur de la discussion est banni, il ne risque pas de répondre... 
Pages : 1