Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2007 19:49:51

jblenderj
Membre

Afficher sur la page index la liste des connectés sur la chatbox ?

Bonjour,

Je me rends compte que les gens qui viennent sur mon forum ne peuvent pas savoir si quelqu'un est sur la chatbox.

Comment insérer la liste des connectés sur la page index ( j'ai déjà la liste des connectés sur la page chatbox ) ?

#2 30-10-2007 20:22:37

Herbivor
Membre

Re : Afficher sur la page index la liste des connectés sur la chatbox ?

Il suffit de mettre le code que tu as mis pour la page chatbox.php sur la page index.php wink

#3 31-10-2007 03:29:46

jblenderj
Membre

Herbivor a écrit :

Il suffit de mettre le code que tu as mis pour la page chatbox.php sur la page index.php wink

J'ai essayé mais en vain, hmm ... suis pas spécialement doué en php, et pour insérer la liste de connectés sur la page chatbox.php j'ai suivi à la lettre les infos fournis par jamsbomb sur ce post : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=2713&p=3, et c'était nickel.

huh Je ne parviens pas a appliqué cette methode sur la page index.

#4 31-10-2007 15:50:20

jblenderj
Membre

Bon, pas moyen, j'y travaille depuis hier et je ne trouve pas ... sad

J'ai une autre question, et n'ai pas trouvé réponse sur le forum. Y'a t'il une mod pour rajouter des smileys à la chatbox?..
Une chose en + dans la puntoolbar du genre: Activer ou désactiver la PunToolBar sur la chatbox
Merci par avance de vos réponses ^^

#5 27-05-2008 02:37:46

hein
Membre

moi perso les smileys marchent très bien sur la chatbox, il suffit juste de mettre le même code que sur ton forum, tu peux faire même tout ce que la puntoolbar te propose (mettre un texte en gras, changer la couleur, ajouter une image ou un lien...).

#6 27-05-2008 20:17:59

yemgi
Expatrié

Merci de poser les questions dans le sujet dedié a la mod

Pied de page des forums