Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me permets de déterrer ce topic (je sais que c'est pas top pour un premier post) afin de vous donner des nouvelles de Babounet.
L'ayant rencontré et recruté parmi notre team de MTA (mod online de GTA), nous avons eu à faire à cet enfant.
Il s'agit d'un gosse frustré qui essaye de se prendre pour un grand afin de cacher sa nature.
Il parle encore de porter plainte contre ses nombreux opposants, il fait son grand savant en informatique parce qu'il fait du mailbombing...
Petite conversation entre nous 2, vous remarquerez tous que son style reste le même:
Bonsoir,
Comme ce soir j' avais un peu de temps libre j'ai consulté les logs et j'ai vraiment été choqué ...
C'est pour cela que j'ai déjà parlé avec mes parents comme je suis mineur et ont pris la décision de déposer une plainte suite aux propos diffamatoires qui ont étés tenus ainsi que des menaces + bien évidemment le hack du forum avec une IP enregistrée.J'ai tous les log comme preuve, et apparemment vous aurez fais tout pour que nos FKT s'en vont dans votre team.
Voilà, suite à un entretient avec Nero je suis désolé mais je vais continuer à vous copier à mort, votre forum va pas tardé à être floodé à mort et je vais plagier tous vos maps rien que pour vous faire chier ...Allez sur ce, va baiser profondemment ta mère, elle aime se faire sodo.
Et, ça me fais rire quand j'ai lu sa ... MdR ![15:18:37] CHAT: =KoG=Xenon: et s'il recommence, c'est pas le temps qu'ile me faut pour que je le fasse morfler
Alors tu vas me faire morfler ? Je me pisse dessus de peur, tu peux pas savoir, grosse tarlouze
Au faite votre petit spyyker de merde, vous savez le nouveau suceur de bite, dites lui de pas trop faire chier, ça risquerait à mon goût de lui faire très mal aux fesses parce que le "j'ai accès à leur database" j'y crois pas vraiment.Il peut hacker mon compte MSN comme il a fait à Jeff, il va en chier grave sa mère la fille de joie qui se fait sodo.
Pour le dédier, allé le faire crasher, je vous souhaites bon courage.
Sur ce, la bataille n'est pas finie, elle commence et je vais commencer franchement à vous pourrir votre gueule de °pas d'insultes boulet°.Enfin bref j'ai pas tout lu quoi mais attend toi a de grosses surprises, gros fouteur de merde.
--
Cordialement,
Babounet
Avec en réponse:
Ok portes plainte sur mon ip, tu perdras ton temps.
Ah oui, les insultes que tu as dans ton mail, ça me servira de contre.
Tu peux faire ce que tu veux, m'en fout ton mail sert clairement de preuve. Moi, y'a aucune preuve de quoi que ce soit vu que j'ai fait que menacer. J'ai rien fait.
Portes plainte si tu veux, c'est pas un gamin de 13 ans qui pourra m'avoir avec les failles qu'il laisse vu que tu donnes toi-même mes armes comme ce mail.
Et un log, c'est un fichier texte, si tu veux je peux faire ça:
[18:15:42] CHAT: [FKT]Phoenix: mouke je l'aime de tout mon coeur bisou d'amourTrafiquer un log c'est ultra simple alors comme preuve ça fait un peu léger
.
Quant à Spykeer, il fait ce qu'il veut c'est pas mon prob. Il m'a dit que mon compte sur ton forum était débloqué, j'ai été, j'étais admin. That's all. Rien ne me prouvait que tu n'étais pas dans ton jour de bonté.Donc revérifions les faits: J'ai insultes sur plusieurs personnes, menaces, insinuations de hacking. Tu as aussi mais en moins grosse quantités
. Tu peux rien faire sinon tu vas tellement te faire baiser par tes propres conneries......
Allez tchao
Et j'envoie une copie à Nero, qu'il se marre
Et la fin:
Pour les logs c'est pas histoire d'avoir trafiquer, j'aurais osé espéré que tu assumerais ce que t'as dis, même pas, comme un grand, pas foutu d'assumer des responsabilités dans ce que tu dis.
Hmmm, tu sais j'ai rien contre nero mais toi tu n'es ... qu'un fils de fille de joie.
Je vais finalement pas porter plainte vu que ça servirait à rien, je vais surtout foutre la merde sur ton gros forum merdique pourri.J'envisage de faire tu sais quoi ? Un suuuuuuuperbe forum anti kog, je vais réserver le domaine, de quoi vous pourrir la gueule, ça sert à rien je t'entends dire de loin ... M'en branle ça servira à pourrir l'image de votre team.
Sur ce retournez vous faire déchirer la gueule à CS même si vous savez pas y jouer, moi je prend ta mère et elle me suce la queue.
Le pire c'est que j'étais mort de rire quand j'ai lu que tu m'as dis sur msn que je me sentais toujours en état de puissance ou je sais pu quoi.
Mais un conseil, arrête de fumer le shit, tu te prends pour SuperMan en réalité t'es qu'une sous merde qu'on écrase et qu'il en reste plus rien je suis sûr que dans la vraie vie tu fais pas autant le malin, t'es un vieux gamin tout boutonneux bizu pas du tout intelligent qui comprend rien de ce qu'on lui dit quand on lui parle.(pas la peine de répondre je mets ton adresse en liste rouge et celle de ta mère la °pas d'insultes boulet°)
Sur de nombreux forums, il essaye de s'intégrer en se rendant intéressant mais il fait le gosse dès qu'on le contre.
Son serveur MTA est né uniquement par jalousie car nous nous voulions pas lui accorder les pleins pouvoirs alors que nous ne le connaissions que depuis un mois.
Il s'amuse à se faire passer pour un uberhaxxor, mais comme le montre ces mails, il s'est fait hacké son joli forum. Le plus drôle, c'est qu'il provoque encore d'avantage et qu'il se croit invincible grâce à son écran.
Je me demandais ce qu'il valait, grâce à ce vieux topic, je comprends mieux.
Euh qui avait dit dans les tomes précédent qu'avec le temps il s'assagirait ?

Que dire face à ça, laisse-le c'est la meilleure des choses 
Bonsoir,
Je tombe là-dessus par hasard... Ca me rappelle cette histoire tristement célèbre que vous connaissez peut-être...
Mieux vaut en rire, mais effectivement c'est usant et démoralisant.
Allez, good luck and don't feed the troll 
"Post collector"
xD
Je persiste à dire qu'il y a toujours de l'espoir, il n'avait que 12 ans ; il en a donc 14 aujourd'hui.
Ca peut pas être pire, ça peut que s'améliorer.
Bon cela dit a pas dû avoir le quota de fessée adéquat...
Ce qui fait qu'un jour il sera trop vieux et fera perdre trop de temps à quelqu'un de moins patient qui va passer en mode "gros con" et il va prendre un pain qui symbolisera le cumul des fessées manquées... Et ce peut être douloureux.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Que dire face à ça, laisse-le c'est la meilleure des choses
Hé bien le problème, c'est que je ne peux pas faire grandchose contre lui.
Mes compétences (et elles sont maigres) sont dans l'optimisation de l'ordi, la maintenance. Pas dans le hacking. Donc perso je me contenterais de montrer à ses amis ce visage de lui
, son vrai visage.
Ah oui, il a provoqué mon hébergeur qui lui sait hacker (son forum est la preuve, by le mec et ses potes), il est loin d'être content
.
En tout cas, je crois que faire un tour sur son serveur est à envisager. Le bonjour de Vin100 devrait lui rappeler des souvenirs.
Je tiens quand même à vous remercier tous. Grâce à vous, j'ai enfin la preuve qu'il est le gamin qu'il tente de faire croire.
(Et pour l'histoire du nom de domaine qu'il veut créer pour nous ridiculiser: il a pas les tunes pour.....)
Le hack ne résout rien
il peut recommencer autant qu'il voudra, et bon comme je l'ai déjà exprimé dans un autre sujet : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 870#p62870
Il y aura toujours des boulets et des c¤¤s, ce qui peut les énerver le plus c'est de les ignorer, laissez-les parler ...
Bonjour à tous,
Le babounet en question vient s'expliquer, ce message sera son premier et son dernier.
Je n'ai aucun compte à rendre ni d'excuses à présentés mais un message comme celui ci m'adressant sans que j'ai eu apporté de réponse m'aurait laissé perplexe.
Alors avant toute chose, cette petite vengeance est vraiment stupide et je vois que tu as vraiment du temps à perdre ...
Je dois avouer que quand je suis venu ici mon but était d'être aidé car je commençais à utiliser ce propulseur de board et j'ai bêtement détérioré le wiki je n'en donnerais pas les raisons, il n'y en a pas tout simplement. Cela vous étonne ? Peut être, mais dans notre vie on fais tous des conneries sans forcement avec des raisons tout le temps, je sais à 12 on est idiot on est bête on comprend rien à la vie ... Justement c'est à cet âge là qu'on commence à comprendre le monde dans lequel on vie mais y a des cas (certain) c'est je comprends rien à la vie, je vie au jour le jour et puis peu importe !
Se sentir supérieur à quelqu'un par l'âge n'est pas intelligent, d'autant plus quand la personne se croit grande par l'âge ...
Maintenant j'ai 14 ans et quand je revois des messages d'y a longtemps je me surprends.
Trêve de leçon de morale sur la vie, continuons.
Pour la team en question de Mr.Mouke ce n'était qu'à titre provisoire, mes intentions n'étaient pas celles de rester et je n'ai en aucun cas souhaiter une augmentation de mes pouvoirs d'administrateur sur le serveur, je ne suis pas quelqu'un qui veut toujours tout et vite et sans discuter. Lorsque j'ai intégrer votre team j'avais déjà demandé à un ami à moi d'ouvrir mon serveur MTA:SA tout simplement car j'aime bien avoir quelque chose à moi, j'aime bien faire des forums et ben voilà, c'est comme les serveurs.
On aurait bien fait une proposition de fusion mais l'idée du même script et mêmes maps vous montez tant à la tête ... Pleins de serveurs sont en DD et utilisent vos MAPS, même des serveurs SA:MP je vais vous dire. 
Sinon à part rechercher sur Google des informations sur moi tu n'as rien d'autre à faire ? Tes études (si tu en fais vraiment) ne t'intéressent pas plus que ça ? Ni ta petite team.
T'as vu que sur Google il n'y a pas que du négatif de moi, seulement pour la vengeance en publique vaut mieux se servir du négatif.
Je suis monté au grade d'administrateur sur un forum récemment car j'ai servi durant 1 an au poste de modérateur et je suis apprécié de tous par mon aide et ma sympathie envers la communauté, faut pas croire que y a du négatif partout, toi déjà je te vois pas sur un forum ... A part dire un tas de merde.
Par contre quand on voit des messages de candidature à votre team à caractère nazie, de l'allemand à plein message et un avatar d'Hitler, des fois je me pose des questions, tu sais très bien que tu peux avoir des ennuies et être condamné pour ça. Mais comme j'ai pas été malin j'ai pas fais de capture mais la prochaine fois je te raterais pas, que je soit mineur ou pas ne t'inquiète pas que tu passeras pas inaperçu.
Ensuite pour le hack du forum tu sais que ça ne m'étonne pas du tout, non, la version n'était pas à jour et l'hypothèse qu'un hack aurait pu avoir lieu n'était pas impossible, mais là je suis en SMF beaucoup + résistant et j'attends toujours la fameuse attaque de ton ami Katalistix qui a aussi tenu des propos racistes envers une ethnie (arabe à l'occurrence) je n'en suis pas un mais franchement les préjugés à deux francs comme ceux là mériteraient de ne pas être dis.
J'ai des captures d'écrans, archive de conversation, etc., et pas que du simple texte, t'inquiète pas.
Enfin voilà quoi, je ne vais pas m'étendre là dessus, si tu souhaites en discuter Mouke et que bien sûr tu changes un peu le disque parce que "les maps c'est pas les tiennes" j'en ai rien à faire, ce ne sont pas vos maps non plus non je suis désolé, le Map Editor est libre, vous avez déjà soie disant posé plainte contre moi pour ça et toujours rien, alors l'intimidation sache que ça m'encourage vivement à continuer, ce qui m'a poussé à t'insulter c'est toutes les menaces, moi les menaces j'y crois pas, je crois que ce que je vois, alors c'est bien beau une attaque sur mon forum et au serveur mais voilà ... J'attends j'attends! Un conseil encore faut-t-il que vous vous cachez derrière un proxy (si vous savez ce que c'est) ça sera enregistré chez le dédier d'OVH et ça n'allez pas me raconter que sa se trafique.
Sache que le hacking me plait pour la sécurité pas pour la vengeance, je vais attaquer mes études en MRIM l'année prochaine et contrairement à d'autres j'ai une passion et de l'ambition.
Sur ce, j'ai déjà étalé le problème évoqué ailleurs, vu que Mouke aime bien poster, bizarre il vient pas sur les forums où j'exerce un droit d'administrateur ...
http://www.gtaonline.fr/forums/index.ph … 231.0.html
PS: je me vente pas mais au lieu d'emmerder ton monde tu ferais mieux de te mettre au pawno, si tu y arrives ...
Bye.
Dernière modification par [FKT]Phoenix (13-05-2008 18:57:19)
! Warning ! La bête est dans la place 
Je déconne, merci de ne pas porter plainte 
Sérieux j'arrête, je pense que ce sont des querelles qui n'ont à rien faire sur le net, rien de plus.
Qui doit s'excuser, qui est le bon, on s'en tape franchement, mais baboune il faut comprendre que nous nous sommes forgés une petite opinion suite aux messages echangés avec vin100.
En espérant que nous laisserons ce topic retourner sous terre au plus vite 
Peace