Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Mpok
Cette mod permet d'améliorer le traitement des signalements (menu Signalements dans la partie Administration).
L'admin/modo peut choisir :
- soit d'Ignorer le signalement (par défaut)
- soit de Modifier le message incriminé
- soit de Supprimer le message incriminé
Une indication de ce choix est rajoutée à la fin du message de signalement.
D'autre part, dans la liste des signalements traités, une option de suppression sélective est rajoutée afin de pouvoir faire le ménage dans la table _reports.
Limitation :
- le choix n'est qu'indicatif, et n'a aucun lien direct avec ce qui a effectivement été fait sur les messages eux-mêmes.
Installation :
Le fichier proposé remplace "admin_reports.php"
Merci je vais essayer 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
comme il s'agit d'un remplacement de fichier...
j'aimerais savoir.. si il peut rentrer en conflit avec dautres mods?
NIco
J'avoue ne pas avoir recherché dans TOUTES les mods celles qui pourraient toucher à ce fichier (dites-le moi si vous en trouvez une), mais je pense honnêtement qu'il y a très peu de chance qu'une mod rentre en conflit avec celle-là :
1) c'est un fichier de la partie Administration (beaucoup moins moddée que le reste)
2) le système de signalement est fort peu utilisé (je viens de faire une recherche sur ce forum, à part mes deux messages, il n'y en a que 4 qui parlent de signalement)
J'avais commencé (sur une version de test) à améliorer encore plus le système : l'admin pouvait directement cliquer sur "Modifier" ou "Supprimer", cela le menait aux pages correspondantes (edit.php et delete.php) et ensuite il revenait à la page d'administration des signalements, avec le status de ce qu'il avait fait directement renseigné...
J'ai finalement abandonné cette idée parce que d'une part ce n'était pas super propre au niveau codage (redirections multiples), et surtout cela obligeait à modifier "edit.php" et "delete.php" (rajouter un paramètre d'appel) et je voulais justement éviter de faire ça pour ne pas interférer avec d'éventuelles mods.
merci pour les infos 
effectivement.. après réflexion (30sec.. javou
) je me suis rendu compte que jy avais jamais touché 
jinstalle
merci 
Nico
je l'ai installé
impec' 
juste une question.. quand on fait modifier puis traiter...
on a rien modifié du message.. ya juste une ligne qui s'est rajoutée...
donc.. il faut aller modifier directement..non?
il y aurais moyen de palier à cela ou c'était le soucis que tu avais évoqué?
merci 
Nico
Super cette mod : tant qu'à faire, autant éviter d'aller nettoyer la base à la main 
Surtout que je commence à avoir pas mal de signalements : forcément, à force de faire des tests... 
C'est que parmi les améliorations à ce système de signalement, je cherche désespérément comment faire pour que les modo reçoivent eux aussi un Email de signalement : j'ai beau faire, seul l'Admin en est destinataire, alors qu'à la limite, tant qu'à différentier l'administrateur qui gère la structure des modérateurs qui gèrent le contenu, les signalements sont plutôt destinés aux seconds, non ?
EDIT : et tant qu'à tester ta belle mod, j'ajoute que ce serait peut-être mieux de laisser au(x) seul(s) administrateur(s) le soin de faire du nettoyage parmi les signalement, histoire que les modérateurs laissent obligatoirement une trace de leur travail. En l'état, les modo ont accès au nettoyage...
re-EDIT : pour ce que je cherchais, il faut ajouter les mails des modérateurs dans admin/option/signalements -->Liste d'adresses e-mail, tout simplement. Dommage que les modo ne soient pas automatiquement ajoutés à cette liste...
Dernière modification par new morning (08-05-2008 20:36:19)
Bonjour @ tous
Petite question concernant ce Mod.
Il date maintenant d'il y a 2 ans. Depuis ce temps des mises à jour de pun/fluxBB sont sorties.
Le mod fourni le fichier à remplacer, mais si je le remplace sur une 1.2.20, est ce que je ne vais pas "effacer" certaines corrections/améliorations faites par les mises à jour ?
Depuis ce temps des mises à jour de pun/fluxBB sont sorties.
Le mod fourni le fichier à remplacer, mais si je le remplace sur une 1.2.20, est ce que je ne vais pas "effacer" certaines corrections/améliorations faites par les mises à jour ?
Je viens de vérifier (même si j'en étais sûr à 99%, car il y avait peu de chance que ce fichier ait été modifié) : aucune modification n'a été faite sur ce fichier depuis la date de la mod, donc pas de problème.
Bon, je n'ai pas parcouru l'ensemble des hdiffs pour vérifier à 110% (au pire, la désinstallation s'effectue sur en remettant le fichier d'origine).
Ok merci bien de la réponse 
Bonne journée 
Pages : 1