Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-05-2008 18:21:13

fanf73
Wik-wiki

Révision des messages 1.0

Auteur : fanf73

Cette modification permet de prévenir si un message a été posté pendant que l'on écrivait une réponse.

Que l'on écrive dans le formulaire de réponse rapide ou dans "écrire une réponse", si jamais un message est posté entre-temps on est renvoyé au formulaire "écrire une réponse" avec le message :

Un nouveau message a été posté pendant que vous écriviez.

Vous pouvez le lire sous le formulaire avant de valider votre message.

ainsi que le message que l'on voulait poster bien entendu wink.

Je suis tombé sur cette fonctionnalité sur un forum phpBB et comme je la trouvais pas mal intéressante j'ai cherché à la re-créer pour punBB smile.

Télécharger

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 05-05-2008 19:34:31

Ado-live
Membre

Re : Révision des messages 1.0

Merci ^^ je suis prem's smile

#3 05-05-2008 20:18:47

Ti pierre
Membre

Voilà qui est utile merci à toi Fanf wink

#4 05-05-2008 20:57:04

PascL
Membre

Vraiment bien cette mod, peu de modifs à faire et très utile

Merci fanf73 :canon:

Une petite remarque vu que c'est une mod courante, les étapes 12 et 13 sont à faire 2 fois si on a easy poll +2 wink
edit : en fait, j'ai dit une bêtise. Un sondage ne pouvant être qu'un nouveau sujet, ça sert à rien de l'ajouter dans les modifs d'easypoll+ ^^

Dernière modification par PascL (06-05-2008 16:30:05)

#5 06-05-2008 17:32:52

fanf73
Wik-wiki

Je ne sais pas comment fonctionne esaypoll (je ne l'ai pas installé ni étudié), mais est-ce que l'on poste un message en plus de notre choix ?

Parce que si c'est le cas, quelqu'un peut poster une "réponse" avant nous et là la mod pourrait servir wink.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 06-05-2008 20:55:48

PascL
Membre

Non non, ya pas de réponse obligatoire quand on vote dans un sondage, ni de marqueur temps qui pourrait dire si quelqu'un a voté entretemps.

C'est juste qu'en cherchant le 12 du readme, je l'ai trouvé 2 fois et j'ai modif sans réfléchir les 2, alors que la mise en ligne d'un sondage est obligatoirement un nouveau sujet, donc la revision ne peut pas servir dans ce cas-là.

Fermons là la parenthèse sondage mdr

#7 08-05-2008 14:15:31

steve2206
Membre

pour les 12 et 13 pour ceux qui ont easy polls, j'en ai moi aussi 2 qui ne correspondent pas du tout au lignes données (trop de mods...): je suppose que ça concerne le 2è (// If there are errors, we display them) mais j'aimerai avoir confirmation.

#8 08-05-2008 14:18:04

fanf73
Wik-wiki

Je ne connais pas cette mod, mais j'ai fais le fichier lisez-moi à partir des fichiers de forum vierges 1.2.17-b, donc vous pouvez comparer avec wink

#9 09-05-2008 19:26:14

steve2206
Membre

Effectivement après vérification il s'agit bien du 2è. Merci wink

#10 29-06-2012 14:12:19

Otacon
Membre

Salut,

Serait-il possible s'il vous plait d'avoir cet mod pour fluxbb 1.4 car j'ai testé elle ne passe pas hmm

Pied de page des forums