Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, suite à un hack (enfin je pense) la page ADMINISTRATION (/admin_index.php) a été éffacé de mon serveur (la page existe mais est toute blanche)
bref si quelqu'un a la bonté de me refaire passer le code source de cette page, j'en serais très heureux...
(les infos dans la BDD n'ont pas étés effacés et le forum marche normalement donc en recopiant juste le code source de cette page ça devrait être bon non ? ! )
merci encore à vous tous
bon ça fait deux fois en deux jours
si quelqu'un demande les sources des forums merci de le rediriger vers le téléchargement parce qu'on va pas recopier les sources de punbb à longueur de topic alors qu'il suffit de cliquer sur un lien pour les récupérer
téléchargement qui se trouve sur toutes les pages de ce forum
Bonjour,
Je déterre ce topic car le problème évoqué ici est celui que je rencontre.
Je viens d'installer mon forum de test, mais lorsque je veux accéder au panneau d'administration j'obtiens une page blanche... J'ai lu sur un autre topic qu'apparement il me manque le code source du fichier admin_index.php ... J'ai oublié d'installer un truc ou quoi ? Je n'ai envoyé que le fichier upload sur mon serveur, ça vient de là ?
Merci !
Bon hé bien j'ai fais une recherche sur le site et je n'ai toujours pas trouvé la source de mon problème. Il y a bien quelque chose avec l'hébergeur Free (enlever un point dans le nom de la BDD et renommer SHOW TABLE FROM en SHOW TABLE ; mais ça ne marche pas non plus...).
Pourquoi cette page blanche sans message d'erreur s'affiche-t-elle à la place du panneau d'administration ??
Pensez-vous que ce soit un problème avec l'hébergeur ou lors de l'installation (que j'ai refaite d'ailleurs...) ou encore avec mon fichier config.php ?
Merci !
Je copie ici le contenu de mon fichier config.php des fois que le problème vienne de là :
<?php
$db_type = 'mysql';
$db_host = 'sql.franceserv.fr';
$db_name = 'laurentwe-db1';
$db_username = 'laurentwe';
$db_password = 'motdepasse';
$db_prefix = '';
$p_connect = false;$cookie_name = 'punbb_cookie';
$cookie_domain = '';
$cookie_path = '/';
$cookie_secure = 0;
$cookie_seed = 'bf2bf2f2799d20f3';define('PUN', 1);
Je me demandais si cela ne pouvait pas venir du "-" dans le nom de la BDD ?
Enfin, je suis un peu limité dans ce qui concerne ce genre de langage informatique, donc j'espère que quelqu'un ici pourra m'indiquer mon erreur...
Pages : 1