Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : fanf73
Cette modification permet de laisser visible le titre des forums (ou des topics) tout en en bloquant l'accès par un message informant que l'on pourra y accéder en s'inscrivant.
Le choix des forums et des groupes touchés se fait dans les permissions du forum.
Si vous cochez l'option "Titres seuls" pour un groupe dans les permissions d'un forum, il verra le forum sur l'index mais ne pourra pas y accéder. Ce choix prévaut sur "Lire le forum".
Il y a des étapes à ne pas faire (23 à 27) si vous voulez permettre à ce groupe de voir le titre des discussions sans pouvoir en lire le contenu. Attention si vous les sautez : ça continue à l'étape 28
.
Libre à vous de personnaliser le message qui s'affiche
. C'est à la dernière étape que l'on ajoute le code dans le fichiers lang/common.
Dernière modification par fanf73 (06-05-2008 20:37:56)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci bien 
Prem's 
J'avais pas pensé à ce cas de figure en faisant mes tests mais je pense pouvoir le débloquer :
Le code à ajouter à l'étape 8 (admin_forum.php) doit être :
if($title_only_new != $_POST['title_only_old'][$cur_group['g_id']])
{
// Run an UPDATE for title_only and see if it affected a row, if not, INSERT
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'forum_perms SET title_only='.$title_only_new.' WHERE group_id='.$cur_group['g_id'].' AND forum_id='.$forum_id) or error('Unable to update group forum permissions for title only', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->affected_rows())
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'forum_perms (group_id, forum_id, post_replies, post_topics, title_only) VALUES('.$cur_group['g_id'].', '.$forum_id.', '.$cur_group['g_post_replies'].', '.$cur_group['g_post_topics'].', '.$title_only_new.')') or error('Unable to insert group forum permissions for title only', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}C'est après ligne 197 :
// Check if the new settings differ from the old
if ($read_forum_new != $_POST['read_forum_old'][$cur_group['g_id']] || $post_replies_new != $_POST['post_replies_old'][$cur_group['g_id']] || $post_topics_new != $_POST['post_topics_old'][$cur_group['g_id']])
{
// If the new settings are identical to the default settings for this group, delete it's row in forum_perms
...
else
{
// Run an UPDATE and see if it affected a row, if not, INSERT
...
}
}Je vais modifier l'archive.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Marche pas chez moi 
Tu peux remmetre la procédure complete à suivre ?
Je vais re essayer.
J'ai modifié la procédure dans l'archive, c'est l'étape 7-8
.
Quand tu dis que ça ne marche pas, c'est que tu as toujours le problème de tout à l'heure ?
Merci pour tes contribution fanf vraiment génial, ce sont des détails à chaque fois mais personne n'y pensait, encore une fois merci !
J'ai modifié la procédure dans l'archive, c'est l'étape 7-8
.
Quand tu dis que ça ne marche pas, c'est que tu as toujours le problème de tout à l'heure ?
Nan mais j'active, mais rien ne se passe, sa change rien quand je teste.
Tu actives donc la case se coche et les autres restent en place ?
Est-ce qu'il y a un forum particulier sur lequel tu as appliqué la mod pour les invités que je puisse voir ?
Est-ce que tu l'as appliqué pour masquer le contenu des forums ou seulement le contenu des discussions ?
Je te demande tout ça pour essayer de comprendre ce qui cloche
.
Je viens de me rendre compte que les étapes 30 et 32 sont des "REMPLACER PAR" et non pas "APRES AJOUTER", faudrait que je me réveille un peu moi ! (archive corrigée)
Dernière modification par fanf73 (06-05-2008 18:26:36)
Haaaa
Mais je pensais que la mod s'arrettais au 27 
Je test 
Dernière modification par Ado-live (06-05-2008 18:51:32)
[c]#---------[ 31. CHERCHER ligne 10 ]--------------------------------------------[/c]
Pas logique 
C'est ligne 100, y'a un zéro qui a sauté
.
Marche pas... qu'est-ce qui peut bien planter ce coup-là...
Tu as apporté les modifications au fichier viewforum.php ou pas ? (ça change pas grand chose mais c'est toujours bon à savoir ?)
Ça y est, j'ai encore oublié des lignes dans le lisez-moi 
Viewtopic.php
Chercher ligne 105
$cur_topic = $db->fetch_assoc($result);Ajouter après
if ($cur_topic['title_only'] == 1)
message($lang_common['Title only']);Dernière modification par fanf73 (06-05-2008 19:03:41)
Ca va, c'est bon avec la modif 
Merci pour le mod 
Désolé pour tous les problèmes, j'ai fait mon :boulet: sur le coup.
Merci à toi d'avoir essuyer les plâtres
, ça devrait marcher maintenant pour ceux qui voudront l'utiliser (l'archive est à jour).
Il faut bien un testeur 
Comme sa un est sur qu'il est nickel 
Salut,
Merci pour ton mod et je voulais savoir si ce mod affecte tout les catégories et les forum ? car je voulais seulement que ce mod s'applique seulement a des catégories que j'aurai voulu !
Merci de votre réponse!!
ET merci le testeur ado-live 
Dernière modification par llbanks (27-05-2008 19:22:43)
ℓℓвαикѕ
Le choix des forums et des groupes touchés se fait dans les permissions du forum.
Ça ne s'applique qu'au forums pour lesquels tu changes les permissions.
Dernière modification par fanf73 (27-05-2008 19:18:36)
Ah d'accord super je vais tester comme sa tu aura un deuxiéme testeur 
ℓℓвαикѕ
Je confirme ce mod fonctionne bien chez moi par contre dans le fichier index par exemple a la ligne :
#
#---------[ 21. CHERCHER ligne 42 ]--------------------------------------------
#
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());sa serait mieux de dire :
cherche : OR fp.read_forum=1 puis ajouter aprés : OR fp.title_only=1
car il y a des personnes qui pourrai avoir installer d'autre mod comme le mod présentation, et il copieront bêtement le code sans se rendre compte qu'il sont entrain d'effacer le mod présentation par exemple !
Je te dit sa au cas où ceux qui si connaisse pas trop en php voila koi !
Merci pour ton mod encore fanf 
ℓℓвαикѕ
Stp comment ta fait une page plugins ?
edit : c'est bon
Dernière modification par corentin06 (27-05-2008 20:01:41)
@ Ilbanks
J'aurais pu le faire, mais il est bien précisé que la compatibilité avec d'autres mods n'est pas assurée. Il aurait fallu que je prenne le temps de rajouter des étapes mais je ne l'ai pas fait.
Ce n'est pas une excuse mais il vaut mieux comparer les requêtes que faire de bêtes copié collés quand on installe une mod.
@corentin06
C'est de base la page plugins, il suffit d'aller dans l'administration.
oui tu a raison aprés tout c ton mod
c toi le chef 
ℓℓвαикѕ
Cela fait un moment que j'essaie en vain d'installer ce mod,
au départ ça n'allait pas
et j'ai réussit ensuite à avoir un mod qui semblait bien fonctionner.
Mais voilà que lorsque je veut configurer la permission
de visibilité des titres de sujets qu'aux invités
Il m'indique une erreur
je la corrige car ce n'était qu'une accolade 
Et maintenant lorsque je clique dans mon panneau d'admin
onglet forum pour mettre les permissions
je reçoit une erreur et cette fois ci je n'y accède plus du tout
Parse error: syntax error, unexpected $end in /homepages/38/d253413604/htdocs/femme/admin_forums.php on line 488
J'ai parcouru un peu le forum concernant les erreurs de syntaxes
j'e, ai essayé plusieurs
il m'indique toujours la même erreur 
C'est complètement à la fin apparemment ...
Si je remet mon fichier avec la fameuse accolade
il me dit simplement
une fois que j'essais de cocher la case titre seule pour invité,
qu'il ne peut pas lire les forums,
par contre j'ai accès ...
Quelqu'un pourrait m'aider ? 
Dernière modification par Alexandra (23-08-2008 00:03:24)
C'est assez confus :S
Tu as cette erreur une sur "deux pages différentes" : une fois que tu ajoute une accolade sur l'une et sans l'ajouter sur l'autre ? (La page étant découpée
)
M@x.
...