Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 27-01-2008 18:28:03

aruju
Membre

Re : Another Private Messaging System 1.2.1

bonjour,

Tout d'abord merci pour votre travail, j'ai découvert hier apres midi le forum punBB et il m'a fallu une demi journée pour l'intégrer dans mon site (même s'il y a de travail encore) ainsi que installer les plugins et les mod's avec une facilité étonnante! Bravo!

Cependant j'ai une question, est-t-il possible de faire en sort que le message qui s'affiche en haut de l'ecran "Vous avez un message privé non lu !" clignote? (et change de couleur?)

J'ai relu les 12 pages de ce thread mais rien trouvé...

merci d'avance

#252 27-01-2008 19:47:44

foxmask
Lugo

clignote non
change de couleur ; c'est de la css.

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#253 27-01-2008 20:13:38

aruju
Membre

oui c'est vrai pour la couleur siffle par contre dommage pour le clignotement

#254 28-01-2008 19:29:58

bamboula
Membre

Bonjour,
j'suis nouveau ici ! tongue
Désolé si je perturbe la discussion ...
Je cherche une mod qui me permettrait d'avoir dans le forum, un espace privé accessibles uniquement à certains membres.
Je suis tombé sur la mod "Another Private Messaging System 1.2.1
Pouvez vous me dire ce qu'elle permet de faire cette mod ?
Merci smile

#255 28-01-2008 22:06:34

yemgi
Expatrié

non, il n'y a pas besoin de mod pour faire ce que tu veux, c'est dans les propriétés des forums.

#256 29-01-2008 13:12:05

bamboula
Membre

Merci, j'ai trouvé ... wink
A biental

#257 05-02-2008 13:05:59

smoker
Membre

Salut,

J'aimerai savoir si on peut modifier le message "Vous avez un message privé non lu" qu'on a lorsqu'il ya un nouveau message privé.
càd changé de couleur à ce message, et/ou mettre un images à la place.. pour attiré plus d'attention..

Merci

#258 12-02-2008 01:27:55

kaki33
Membre

Bonjour, je voulais juste remercier Vin100 pour ce magnifique Mod !!

#259 29-02-2008 21:10:21

arnone
Membre

et bien oui merci pour cet excellent mod smile

#260 02-03-2008 00:17:33

achtungbaby
Membre

L'archive de la mod n'est plus à jour pour la version 1.2.17 de punbb

Pour le fichier include/functions.php, ligne 292 :

remplacer :

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
        {
            if ($pun_user['g_search'] == '1')
                $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';

$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.sha1($pun_user['id'].sha1(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
        }
        else
        {
            $links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
            $links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.sha1($pun_user['id'].sha1(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
        }

par :

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
        {
            if ($pun_user['g_search'] == '1')

/* Start MOD PM */
            if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1)
                $links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>';    
            /* End MOD PM */
        }
        else
        {
            /* Start MOD PM */
            if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1)
                $links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['PM'].'</a>';    
            /* End MOD PM */
            $links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
        }

Dernière modification par achtungbaby (02-03-2008 00:23:29)

« la biere c'est de l'amitié liquide » - Ronny Coutteure.

Dartybox-news

#261 08-03-2008 19:25:59

Awnorus
Membre

J'ai eu le souci cité par achtungbaby, heureusement, j'ai pu trouver une solution en utilisant la fonction rechercher : ici

Il s'agit de celle énoncée par achtungbaby ; voilà pourquoi je UP le sujet afin qu'elle soit éventuellement prise en compte wink
(N.B. : il s'agit du point # 11 dans le fichier "lisez moi"). Merci à vous.

#262 08-03-2008 23:16:32

fanf73
Wik-wiki

J'ai un soucis assez étrange avec cette mod : je ne peux plus, pas plus que mes membres, modifier le choix activer/désactiver les mps de les profils huh.

J'ai beau cocher ou décocher la case puis envoyer, je reviens à la page sans qu'aucune modification n'est été prise en compte. J'ai refais les modifications mais ça ne change rien.

Je regardé dans le profil d'où ça pourrait venir et le seul code qui aurait pu me paraître "louche" (et ne l'ai pas, c'est celui dont tout le monde se sert et ça marche) est

if (!isset($form['notify_with_post']) || $form['notify_with_post'] != '1') $form['notify_with_post'] = '0';
if (!isset($form['use_pm']) || $form['use_pm'] != '1') $form['use_pm'] = '0';
if (!isset($form['notify_mp']) || $form['notify_mp'] != '1') $form['notify_mp'] = '0';
if (!isset($form['popup_pm']) || $form['popup_pm'] != '1') $form['popup_pm'] = '0';

Je sèche totalement là.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#263 09-03-2008 16:45:40

fanf73
Wik-wiki

La faute venait de moi : je m'étais trompé d'endroit pour mettre les options de la messagerie privé.

Problème résolu donc smile.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#264 13-03-2008 00:47:03

jlweb
Membre

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a quelques temps cette mod sur mon forum et tout fonctionne parfaitement. J'ai cependant un petit problème depuis quelques jours: je n'ai plus le petit logo en dessous du profil des membres pour envoyer directement un mp.

En fait, le système fonctionne toujours mais je n'ai plus le logo permettant d'envoyer directement... j'ai essayé de regarder mais je ne trouve pas d'où provient ce problème...

Si quelqu'un sait d'où provient ce problème, merci d'avance smile

#265 13-03-2008 10:32:34

fanf73
Wik-wiki

Si il a disparu comme ça c'est que tu as du apporter des modifications au fichier "viewtopic.php" depuis la dernière fois que ça marchait.

Reprend le "lisez-moi" de A.P.M.S. 1.2.1 et compare avec le code de ton fichier "viewtopic.php" pour voir s'il ne manque pas des choses.

(je pense que quand tu parles de profil, c'est celui à gauche des messages. Si tu parles du profil de chaque membre, tu remplaces "viewtopic" par "profile" dans mon message).

#266 13-03-2008 11:55:46

jlweb
Membre

C'est bon, en fait, en mettant en place le mod Cash, ça a modifié une requête. Tout refonctionne parfaitement !

Merci pour ta réponse smile

#267 16-03-2008 14:00:27

VisuTeam
Membre

Salut, je voudrais mettre en gras le mot "MP" quand il y a un nouveau message, mais quand ce nouveau message vient d'être lu je veux que le texte "MP" redevienne normal.
Ou alors si on a pas du tout de nouveau message le mot "MP" reste normal.
J'ai déjà vu ce genre de demandes mais je suis pas bien la discussion. huh:/

Comment faire ? Merci.

#268 16-03-2008 15:00:26

fanf73
Wik-wiki

Pourquoi vouloir faire ça alors qu'il y a marqué en gros et en gras "Vous avec un message privé non lu" en haut du forum ? huh

Pour tout de même te donner une piste, je pense qu'il faut s'inspirer du code qui permet d'afficher ce texte ("Vous avec un message privé non lu") pour que le texte MP dans la barre de menu passe en gras. (modifications à apporter dans le fichier functions.php).

#269 16-03-2008 16:07:20

VisuTeam
Membre

Ah non moi sur la barre des liens ya marqué "MP" et non "vous avez un mp non lu" je sais même pas quand j'ai de nouveaux mp !=S

Dernière modification par VisuTeam (16-03-2008 16:08:32)

#270 16-03-2008 16:54:02

fanf73
Wik-wiki

Ça ne le marque pas dans la barre des liens, ça l'inscrit au-dessus de "Connectés en tant que xxxxx".

Si ça ne le fait pas pour toi, c'est que tu as du oublier de modifier quelque chose ou qu'il y a eue une erreur quand tu l'as installée.

#271 16-03-2008 18:32:43

VisuTeam
Membre

Effectivement ya pas ça ><
C'est bizarre je n'ai manqué aucune étape ... peut-être une ancienne version que j'ai installé ?

#272 02-04-2008 18:19:45

RG
Membre

Un de mes membres et un seul ne peut pas poster, ni recevoir de message privé.
Si l'on cherche à l'atteindre, on obtient le message
"... a désactivé les messages privés."

Comment a-t-elle pu faire ça ?

#273 02-04-2008 18:32:52

Defaz
Membre

Surement parce-que la personne à décoché la case Activer la messagerie privée dans son profil happy

#274 02-04-2008 18:35:58

RG
Membre

J'ai repris le fichier profil.php et, maintenant, ça marche !
En fait l'option Activer la messagerie privée n'apparaissait pas !

Dernière modification par RG (02-04-2008 19:07:27)

#275 10-04-2008 21:38:51

adslkiller
Membre

salut, depuis l'installation de ce mod je ne peux pas me deconnecter de mon forum. Tout marche niquel mais seul soucis impossible de me déco. une idée ?

Pied de page des forums