Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais donc modifier et je te passerai les modifications. 
M@x.
...
Juste pour info, tout est fait et fonction et impécable. Je transmet dés que possible à l'auteur.
M@x.
...
chez moi j'obtien cette erreur 
[c]Présentation
query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?>
Discussion Réponses Vues Dernier message
Info sur le mod de présentation par catalyst
0 1 06-03-2008 22:19:59 par catalyst[/c]
Il n'y a pas de problème de compatibilités avec Puntoolbar ?
non
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Bonjour,
J'ai installé cette mod il y a quelques temps et aucun souci mais depuis aujourd'hui, je viens de remarqué un gros un problème et je ne peux plus utiliser cette mod (mais je ne sais pas quand cela a commencer ?).
Je m'explique :
Comme sur la capture ci dessous, les couleurs n'apparaissent plus. Tous est blanc ?.
de plus si je veux par exemple ajouter une balise de couleur à un sujet, quand je clique sur la bonne balise du menu ci dessous :
et bien avant quand tous marchait bien, j'ai la balise de couleur qui apparaisait mais maintenant je tombe sur cette page et je ne vois pas d'ou elle sort ? : En bas de cette page, on voit bien que s'affiche : Déplacer, Supprimer...etc ce qui n'a aucun rapport avec cette mod ?
Merci
Me revoilà,
Je viens de trouver pour le problème de l'affichage tous en blanc, les couleurs dans l'administration de ce mod, c'était toute mise en blanc. Pourquoi ? je ne sais pas mais je viens de remettre les couleurs.
Mais le problème est toujours présent pour le reste : je ne peux plus utiliser cette mod car je tombe sur une page qui n'as rien a voir avec cette mod (voir la dernière capture au dessus).
Je vais essayer de chercher.
merci de votre aide si une personne à une idée
A ++
Toute mes excuses, je viens de trouvé l'erreur :boulet:
si un modérateur peut effacer mes 3 derniers post qui ne servent à rien, encore désolé.
Mon erreur : sur les fichiers à modifier dans la mod, 3 de ces fichiers n'avaient plus leurs modifications ? j'ai du a un moment donné faire une mauvaise manip dans l'upgrade de ces 3 fichiers sur mon forum.
Mille excuse
Olivier
Bonjour,
Tout d'abord, j'avais créé mon forum sur un certain hebergeur... Puis quelqun me l'a déménagé sur un autre... Mais depuis, le mod " PunBalise " ne marche plus sad
Quand je veux lire un forum, il me met sa :
An error was encountered
Error: Impossible de retrouver la liste des balises.
Idem pour aller dans le Plugin du PunBalise.
Alors moi, ce que j'aimerais bien faire, c'est soit trouvé le problème et récupéré mes balises, soit supprimé toutes les balises et tout recommencer
Voilà... C'est asser urgent car on ne peut plus poster de message a cause de sa sa
Merci beaucoup 
Loïc
Remet le install.php du mod punbalise sur ton forum, et lance le. Ca va recréer la table dans la base de donnée.
Il n'y a pas d'install.php avec ce mod 
Je devais l'installer a partir du Plungin... Mais je n'y ai pas accès a cause du bug.
Dernière modification par Ado-live (27-04-2008 15:26:50)
Je relance ma requête pour qu'il revienne premier
Tu connait PhpMyAdmin et SQL ?
M@x.
...
Et bien sache que je viens tout juste d'apprendre que l'on pouvait géré sa grâce au PhpMyAdmin... Je ne savais pas bien ce que c'étais au fet... 
Merci, je vous en dirai des nouvelles 
Dans ce cas je ne sais pas si tu trop compris ce que je souhaitait te dire :
- Tu ouvre le plugin d'administration et tu recherche le "script" d'installation de la mod. Ensuite tu te connecte à PhpMyAdmin et tu créer tes tables manuellement. 
M@x.
...
Salut alors apres multiple essai j'ai une erreur :
query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?> query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?> query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?>
Ceci quand je rentre dans un Forum....
J'ai essayer de refaire l'nstall pas a pas mais rien y fait ,
2 eme solution j'ai meme essayer en passant par la premod Punpowa j'obtiens toujours cette erreur ....
Merci de votre aide
Hello,
J'ai plein de balises ( voir topic ) mais seulement, dans le plugin il me mets qu'il y en a pas.. c'est gênant pour modifié ou supprimer certaines balises... J'ai déjà remplacer par les originaux et tout ... Mais pas moyen
Le mod marche, mais je ne vois pas mes propres balises dans le plugin.
Merci 
Loïc
Grosse faute d'ortographe :
Le " A " ne prend pas d'accent 
Sinon, j'aimerais réglé le bug que j'ai poster au dessus :
J'ai plein de balises ( voir topic ) mais seulement, dans le plugin il me mets qu'il y en a pas.. c'est gênant pour modifié ou supprimer certaines balises... J'ai déjà remplacer par les originaux et tout ... Mais pas moyen
Le mod marche, mais je ne vois pas mes propres balises dans le plugin.
Merci 
Loïc
Salut alors apres multiple essai j'ai une erreur :
query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?> query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?> query('SELECT nom, couleur, gras, ital, souli, baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error()); while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list)) { if ($pun_liste_balise['gras']=="1") {$gras="bold";} else {$gras="normal";} if ($pun_liste_balise['ital']=="1") {$ital="italic";} else {$ital="normal";} if ($pun_liste_balise['souli']=="1") {$souli="underline";} else {$souli="none";} { if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\[".$pun_liste_balise['nom'].".*?\])(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\*".$pun_liste_balise['nom'].".*?\*)(.*)#"; $end_style = " "; } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { $type = "type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $recherche_type = "recherche_type_".$pun_liste_balise['nom'].""; $end_style = "end_style_".$pun_liste_balise['nom'].""; $type = ""; $recherche_type = "#(\#".$pun_liste_balise['nom'].".*?\#)(.*)#"; $end_style = " "; } $replace = $subject; if ($pun_liste_balise['baltype']=="0") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\[\[","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\]\]$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="1") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\*\*","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\*\*$end_style"," $end_style",$replace); } } if ($pun_liste_balise['baltype']=="2") { if ( $replace == $subject ) { $replace = preg_replace( $recherche_type, $type. "\${1}" . $end_style . "\${2}", $subject ); $replace = ereg_replace("$type\#\#","$type ",$replace); $replace = ereg_replace("\#\#$end_style"," $end_style",$replace); } } $subject = $replace; } } ?>
Ceci quand je rentre dans un Forum....
J'ai essayer de refaire l'nstall pas a pas mais rien y fait ,
2 eme solution j'ai meme essayer en passant par la premod Punpowa j'obtiens toujours cette erreur ....
Merci de votre aide
Moi aussi pareil, j'utilise sur easyphp, help ???
Regarde si il ne manque pas un "<?php" (Enfin, remplacer un "<?" par un "<?php") dans un des fichiers ajoutés par la mod. 
M@x.
...
Regarde si il ne manque pas un "<?php" (Enfin, remplacer un "<?" par un "<?php") dans un des fichiers ajoutés par la mod.
M@x.
j'ai fais recherche dans le fichier pour trouver <? mais je ne le trouve pas dans le fichier liser moi du mod
... Je n'ai pas dit dans le fichier lisez-moi mais dans les fichiers ajoutés par la mod. (Tu as du ajouter des fichiers via FTP)
M@x.
...
J'ai remarqué qu'il n'y a plus aucun problème si dans les options d'administration je limite le nombre de discussions par page à 15.
Pourquoi ce nombre j'en sais rien!Ca fait pareil pour vous?
Edit: en fait nan ca dépend du nombre de balise affiché, ca plante si il doit en afficher plus de 5 par page!
Bonjours a tous moi j'ai aussi le meme probleme je suis aussi chez free est moi sa marche quand je le mais a 7 le nombre de discussions si sa peu aide quelqu'un a trouver se probleme.Merci a tous pour toute c'est recherche que vous faite.
Salut,
Moi aussi j'obtiens cette erreur :
Fatal error: mysql_result() [<a href='function.mysql-result'>function.mysql-result</a>]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 63 in /mnt/104/sda/2/5/virtualdjing/include/dblayer/mysql.php on line 105
Tout fonctionne nikel sur mon index mais lorsque je rentre sur un forum j'ai ce message avec plus aucun screen.
Je viens de remarquer que si je supprimais des balise cela revenai comme par miracle et j'en ai déduis cela.
Jusqu'à 7 balise tout marche super bien.
Dès qu'on dépasse ca part en c.... lol
Donc voila peut etre sa peux aider a trouver le probleme je sais pas mais le mod ne peut pas etre limité a 7 balise tout de meme lol.
Pour info: je suis chez free aussi donc je sais pas si c'est nécessaire de le préciser ou pas.
Merci de donner suite a mon probleme.
++
Barbuslex.
Je viens de voir aussi que cette erreur se produit uniquement lorsque il y a des sujets épinglés dans un forum.