Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2008 20:24:07

psykoprof
Membre

BBcodeRules 1.0

Auteur : Psykoprof

Cette Mod permet d'utiliser le BBcode dans la rédaction des règles d'utilisation qui se trouve dans la partie admin.

Pour le moment aucune barre style puntoolbar n'apparait. Il faut que j'étudie un peu le code pour voir comment l'insérer. N'hésitez pas à me dire si ce que j'ai fait pose des problèmes de sécurité ou autre, mais soyez indulgent c'est ma première Mod et je ne suis pas développeur (seulement prof d'informatique).

Merci à tous.

Télécharger

#2 22-03-2008 20:38:02

Herbivor
Membre

Re : BBcodeRules 1.0

Bonjour et bienvenue sur PunBB.fr, a mon avis c'est plus une astuce qu'une mod, mais c'est bien codé. Juste une chose, tu devrais remplacer

<p><?php $pun_config['o_rules_message'] = parse_message($pun_config['o_rules_message'],0);echo $pun_config['o_rules_message'] ?></p>

par

<p><?php parse_message($pun_config['o_rules_message'], 0) ?></p>

C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une mod en arrivant sur PunBB.fr, continue comme ça happy

Dernière modification par Herbivor (24-03-2008 14:14:51)

#3 23-03-2008 00:42:15

psykoprof
Membre

Merci pour ton message.

Effectivement c'est plus une astuce qu'une véritable Mod. Je viens de faire la petite modification judicieuse.

Je prévois certainement de faire d'autres Mods/Astuces que j'ai mis en place sur mon forum. Pour le moment j'étudie plus en détail le codage du forum.

A bientôt

#4 19-04-2008 19:49:31

new morning
Membre

Hum, j'ai du aller un peu vite, ou alors cette mod fait que les règle ne s'affiche plus du tout ? ou plus du tout lorsqu'il y a du HTML dedans ?

Visiblement, ça ne s'est pas rétabli avec mon ancienne version de admin_options.php, il a fallu que je remette l'ancienne version de misc.php.

#5 19-04-2008 21:36:49

M@x
Membre

Herbivor a écrit :

Bonjour et bienvenue sur PunBB.fr, a mon avis c'est plus une astuce qu'une mod, mais c'est bien codé. Juste une chose, tu devrais remplacer

<p><?php $pun_config['o_rules_message'] = parse_message($pun_config['o_rules_message'],0);echo $pun_config['o_rules_message'] ?></p>

par

<p><?php parse_message($pun_config['o_rules_message'], 0) ?></p>

C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une mod en arrivant sur PunBB.fr, continue comme ça happy

<p><?php echo parse_message($pun_config['o_rules_message'], 0) ?></p>

smile

...

Pied de page des forums