Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
voila mes soucis :
- tout d'abord j'ai un créer un site a cette adresse : http://padakor.sound6tem.free.fr et j'aimerai que dans l'onglet "forum", mon forum punBB, soit inclut dans la page sous les onglets.
J'ai essayer de faire un include('........../upload/index.php');
Mais rien n'y fait !
Donc en fait si cela n'est pas possible :
Je me demandais comment faut il procéder pour ajouter des liens tout en haut de la page index du forum ?
Il y a les liens suivants :
- Accueil forums
- Liste des membres
- Recherche
- Administration
- Déconnexion
Mais par exemple j'aimerai rajouter un lien vers la page précédente (dans l'arborescence...)
Ou alors faire un lien sur le titre du forum en l'occurence "PaDaKoR SounD6TeM"
Merci d'avance pour vos réponses...
Dernière modification par psaikopat (18-03-2008 00:28:40)
Je ne sais pas répondre à la première demande. Je sais que c'est possible mais ne m'y suis jamais essayé.
Essaye de voir dans l'aide sur le présent site, ou dans les discussion portant un nom approchant "intégration du forum dans mon site"
Pour ajouter des liens dans la barre de menu (Accueil, liste des membres, recherche), c'est dans Administration --> options que ça se trouve. Il y a une partie nommée "Items de menu additionnels" qui sert à ça.
Pour ce qui est de mettre un lien dans le titre, il faut modifier ton header.php, vers le commentaire // START SUBST - <pun_title>
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci pour cette info mais j'avoue que la première solution me conviendrai plus !
Mais déja j'ai pu ajouter un lien...
Merci fanf73
Pages : 1