Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau utilisateur de Punbb (déjà accroc) et j'aimerais avoir un petit soutien pour mon problème qui sera résolu en un tour de passe-passe rapide pour les pros
!
Sur Mozilla, j'ai un problème avec le lien "MP", en effet il est souligné en pointillé car il y a la balise <acronym> !
Par contre, comment la supprimer car ça fait moche :S !
Exemple du code où ça le fait :
/* Start MOD PM */
if ($pun_config['o_pms_enabled'] == '1' && !$pun_user['is_guest'] && $pun_user['g_pm'] == 1 && $pun_user['use_pm'] == 1 && $cur_post['use_pm'] == 1)
{
$pid = isset($cur_post['poster_id']) ? $cur_post['poster_id'] : $cur_post['id'];
$user_contacts[] = '<a href="pms_send.php?uid='.$pid.'&tid='.$id.'">'.$lang_pms['PM'].'</a>';
}
/* End MOD PM */
Merci.
Rflx : Webmaster de Blog-marrant.com, de ce Forum et de 3asy-dollars
lang/french/pms.php
Remplace
'PM' => '<acronym title="Messages Privés">MP</acronym>',par
'PM' => 'MP',Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ahhh, merci
!
Je viens de comprendre qu'il fonctionne comme Wordpress pour le langage.
Encore merci.
J'ai encore une petit chose à demander, car je n'ai pas trouvé.
Pourrait t'on créer une nouvelle ligne dans le langage. Je m'explique, pour que on voit "MP" sur le forum et que en haut on voit "Messagerie" au lieu de MP, pour cela il faudrait créer une ligne et modifier le code dans le header, mais je vois pas où.
[Désolé du double post]
Oui il faut modifier le header. Cherche aux alentours de "<li id=navpm>...</li>" ou un truc du genre. C'est au meme endroit où sont affichés acceuil, recherche...
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Tu ajoutes un ligne dans ton fichier langue, après la ligne que je t'ai cité par exemple, et tu modifie le code que tu mets dans le fichier functions
:
#Fichier langue
#
'MP_lien' => 'Messagerie',
#Fichiers functions.php
#
$links[] = '<li id="navpm"><a href="pms_list.php">'.$GLOBALS['lang_pms']['MP_lien'].'</a>';Dernière modification par fanf73 (17-03-2008 22:59:42)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
@Fanf73 : Mille merci, mais tu t'es trompé (tu as mis un coup MP_lien puis PM_lien
) !
Je n'ai jamais vu une aide aussi rapide et efficace !
Merci à vous,
Blog-Marrant.
Oups, la boulette en effet, mais tu l'as corrigé par toi-même donc ça veut dire que tu fais un peu attention à ce que l'on te propose, tu ne fais pas seulement un copier/coller 
De rien
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1