Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je souhaiterai que mon forum reste priver et pour cela je souhaite que les utilisateur puissent s'inscrire mais qu'il ne puisse pas se servir de leur login tant que je ne les ai pas autorisé
quelqu'un a une solution svp ???
Il y a cette discussion qui peut te donner une solution : Validation des inscription par l'admin
Une petite recherche avec le terme "inscription" peut faire des miracles 
Dernière modification par fanf73 (15-03-2008 00:20:22)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
merci mais le truc c'est que j'ai des [hide] et je veux qu'il soi visible que par les membres valider par l'admin
Pour moi forum privé = forum sur lequel il faut s'inscrire pour pouvoir lire le contenu, même pour voir le nom des différents forums.
Je ne peux pas vraiment te répondre je ne me suis jamais servis des [hide].
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
le forum peu etre visiter par tout le monde sauf que des chose son cacher tel que des liens, seul les membres choisi par l'admin peuvent lire les hide
Pages : 1