Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2008 15:33:34

comtevlad
Membre

un systeme d'annotation

Bonjour à tous, existe-t-il un systeme ou un plug in pour ajouter des notes avec des étoiles par exemples comme Allocine ou dans Itunes et Winamp ?
merci à tous de vos réponses

#2 14-03-2008 16:15:49

fanf73
Wik-wiki

Re : un systeme d'annotation

Une rapide recherche avec le terme "note" dans la partie mods te donne la réponse : Evaluate topic 1.0.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 14-03-2008 16:46:53

comtevlad
Membre

merci de ta réponse en fait je me suis mal exprimé et c'est pour ça que je ne trouvais pas la réponse ! en fait je cherche plutôt un systeme de "vote" ou "sondage". Imaginons un forum sur le thème des marques de chaussures et que je veuille faire un système de "notes" avec des étoiles pour toutes les marques ??

#4 14-03-2008 17:10:42

fanf73
Wik-wiki

Je t'aurais bien répondu EasyPoll pour installer des sondages, mais je ne pense pas que ça réponde à ta question (à moins que tu ne crées une discussion par marque dans laquelle on vote pour un nombre d'étoile, pour reprendre ta comparaison).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 14-03-2008 17:26:07

comtevlad
Membre

oui pourquoi pas ! ou alors une nouvelle discussion uniquement pour le sondage avec un sondage regroupant toutes les marques !! je vais voir ça, c'est facile à installer ??

J'en profite aussi pour te demander autre chose : c'est quoi un sujet épinglé ? et on fait comment ?

merci beaucoup

#6 14-03-2008 17:31:42

Apophis
Membre

Un sujet epinglé est un topic qui apparait au dessus de tous les topics dans viewforum.php.
Maintenant pour le "on fait comment?" je n'en ai aucune idée! tongue
(jamais utilisé, mais peut etre que c'est une mod)

Dernière modification par Apophis (14-03-2008 17:32:21)

Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!

#7 14-03-2008 17:34:00

comtevlad
Membre

oui voilà le problème !! cela permet peut être de diffuser une info sans y donner la possibilité d'y répondre ?

#8 14-03-2008 17:39:42

fanf73
Wik-wiki

Quand tu es modérateur ou administrateur sur un forum, tu as un lien "Épingler cette discussion" en bas de chaque discussion, avec "Déplacer cette discussion".

Aucune idée pour la facilité à installer EasyPoll : je n'ai jamais essayer. Ça ne doit pas être plus dure que n'importe quelle mod.

#9 14-03-2008 17:42:41

comtevlad
Membre

ha oui ok je viens de voir l'option "épingler" ! merci à vous !
A l'occas je testerais EasyPoll
merci

Pied de page des forums