Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai voulu changer mon forum punbb d'hebergeur et j'ai un souci. J'ai activé le mode debug et voila ce que sa m'affiche:
An error was encountered
File: /home/vol5/kytranet.com/kytra_1669755/htdocs/pspowerlink/include/functions.php
Line: 45
PunBB reported: Unable to fetch user information
Database reported: Table 'kytra_1669755_Darksephiroth.punbb_users' doesn't exist (Errno: 1146)
comme apparement c'est le functions.php qui merde le voici si quelqun sait comment le modifier:
http://www.zshare.net/download/8842912bd3d7af/
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Dernière modification par Darksephiroth (12-03-2008 22:14:19)
A priori il s'agit d'un problème au niveau de la base de donnée. Verifiez bien que la table kytra_1669755_Darksephiroth.punbb_users existe dans votre base. Avez vous dejà changé d'hebergeur? si oui avez vous exporté votre base de donnée? comment?
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
ben j'ai pris tout le forum sur l'hebergeur 1 et j'ai uploadé sur l'hebergeur 2 en changeant config.php
Mais la table kytra_1669755_Darksephiroth.punbb_users je la trouve ou
(ps: je suis nul en php
)
Oh là vous n'avez pas exporté votre base de donnée?
Bon bah il vous faut le faire.
Pour ma part, j'exporte toujours mes bases (mysql) grace à l'outil "exporter" dans phpmyadmin.
Donc connectez vous à la base de donnée de votre ancien hebergement, exportez toute la base et reconstruisez la sur votre nouvel hebergement.
Dernière modification par Apophis (12-03-2008 22:43:41)
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
heu ok juste pour info je n'ai plus acces au forum juste au FTP (c'est pour sa que je change XD)
Pages : 1