Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'ai avec succés (si, si
) installé la Mod Annuaire et la Mod Puntoolbar
Seulement , je viens de faire un essai, et en cliquant sur un lien hypertexte d'un des messages (en l'occurence, un que j'avais déposé) je me retrouve avec une page blanche contenant le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/web/clients/creons-nous.hostarea.org/www/forum/include/parser.php on line 461
Alors si les Mods foutent en l'air le travail déjà accompli, je n'en vois pas l'interet!
Merci a celles ou ceux qui peuvent m'aider pour que cela refonctionne normalement
Cordialement
Laurent/
Bonjour
Bonjour
J'ai avec succés (si, si
) installé la Mod Annuaire et la Mod Puntoolbar

Seulement , je viens de faire un essai, et en cliquant sur un lien hypertexte d'un des messages (en l'occurence, un que j'avais déposé) je me retrouve avec une page blanche contenant le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/web/clients/creons-nous.hostarea.org/www/forum/include/parser.php on line 461
Mets ton fichier sur PunBB Upload et colle le lien ici.
Ça sent de très loin l'erreur d'ajout d'un mod.
Parmi les mods que tu as installé, l'un d'eux a-t-il nécessité la modification du fichier parser.php ?
PunToolBar par exemple ?
Si oui, aurais-tu modifié une ligne proche de la 461 ?
Enfin, moi c'est là que je chercherais.
J'ai installé le plugin PunToolBar, je n'au aucun soucis, en revanche, je n'ai pas installé l'annuaire.
Nickko
Merci a vous 2 Herbivor et Niccko
Oui, je sais lire , il ya bien un souci dans Parser.php a la ligen 461
Je viens de m'inscrire sur PunBB Upload et j'envoie le fichier pour verif de la part d'Herbivor (Que je remercie de nouveau pour son concours)
La suite au prochain post!;)
Laurent/
A y est!
Fichier envoyé Herbivor!
Merci par avance de ton secours
Laurent/
Quand tu dis : et voilà, ca veut dire que tu as trouvé et corrigé le pb ??
En fait, je t'ai donné le lien du fichier modifié et tu dois remplacer ton ancien fichier par celui-ci 
Je ne sais comment te remercier!!!
Mais come j'aime bien aussi comprendre (ca peut éviter d'embeter les autres par la suite pour le meme genre d'erreur!!), qu'est ce qui clochait stp ?
Il fallait remplacer un " par ' dans la fonction do_smilies() 
ok, j'ai une course a faire, et après j'upload le chier voir si c'est ok
Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir pris de ton temps et d'avoir fait paratger tes compétences au service des autres
Meilleures salutations
Laurent/
Herbivor,
Merci , le lien fonctionne, sauf que ...
...quand on clique sur la box latérale dans laquelle figure un petit annuaire, une nouvelle page s'ouvre avec les liens mais blanche et sans habillage (idem pour les autres lies hypertextes des messages!!!)
Un dernier ch'ti coup de main siou plait M'sssieur ??, 
D'avance merci
Laurent/
Arg...
Autre souci, la Puntoolbar qui est bien installée, ne fonctionne pas!!
J'ai beau, dans les options avoir cliqué sur afficher la barre (en mode Admin bien sur) , quand je vais créer un nouveau message rien du tout..
Bref, ca plante
Quid ???
Arg.....Autre surpise !! 
Quand je tente "réponse rapide" a un message existant dans le forum,
j'ai déjà du texte dans la fenetre d'ecriture !!!!
----> <label><textarea name="req_message" id="req_message" rows="7" cols="75" tabindex="1">
De mémoire c'est un des éléments de modification de Puntoolbar
Donc aux grands maux les grands remèdes, je vire toute la Puntoolbar et je backup.
C'est simplement que tu as du faire une erreur en installant puntoolbar, reprend ta sauvegarde et recommence.
Je me suis planté plusieurs fois avant d'arriver à faire fonctionner tous mes plugins.
Mais si tu regardes, aujourd'hui il fonctionne bien http://www.forum-rescue.com/beta. Et comme c'est une beta, tu peux faire un ou 2 essais, le public n'as pas accès à ce forum de test.
Bon, ok Nickko
Backup effectué, tout remarche nickel
Je réinstallerai Puntoolbar dans la soirée ou demain et te tiens au courant...
Herbivor a dû sortir cet apres midi et en a profité pour prendre une bonne douche au vu de ce qui est tombé !! 
Cordialement
Laurent:
Herbivor a dû sortir cet apres midi et en a profité pour prendre une bonne douche au vu de ce qui est tombé !!
En effet ouais 
Réinstalle tout et tiens-nous au courant 
Je propose d'utiliser la solution des premod. C'est tres avantageux pour les malvoyants
qui ne savent pas faire un copier-coller correctement
.
Non mais plus serieusement, je propose simplement la création d'une section de demande de "modage" ou on peu demander à des utilisateurs d'effectuer des modifications pour soit. Perso, je trouve ça beaucoup moins fatiguant que le type d'entraide actuel
Dernière modification par Apophis (11-03-2008 17:53:43)
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Je voudrais pas flooder ce post mais j'avais lu un message de Vin100 qui disait préférable de "guider" plutôt que de "mâcher le travail" aux utilisateurs 
Maintenant c'est une très bonne idée pour un forum/site 
Encore désolé pour le HS et vivement la 1.3 
Salut Herbivor, Nickko et les autres
Tout a été réinstallé et desormais je fais un backup avant chaque modification.
S'agissant d'un forum a vocation départementale, voire régionale, ca la foutrait mal que ca plante !! 
En fait, le pb du lien avec la page blanche contenant les liens, c'est que l'adresse "interne" de l'annuaire etait :
www.creons-nous.com/annuaire.php et moi j'avais mis annuaire.php/ avec slash a la fin...Il m'a fallu du temps pour comprendre!!
Par rapport a la remarque d'Apophis, je partage en partie...
Quand on connait bien ou que l'on maitrise le php et autres CSS, c'est bon, pas de souci.
Par contre, le lien qu'Herbivor m'a donné pour uploader le fichier en vue d'être corrigé est aussi un bon moyen , dans la mesure ou on explique après pourquoi ca n'allait pas avant correction:
"Ne donne pas a l'homme affamé du poisson, mais apprends lui a pecher"
Voila ce sera la pensée du jour.
Ce soir ou demain, je réinstalle la Puntoolbar (avec Backup préalable bien sur
)
Merci en tout cas a vous tous
Bon app et a ++
Laurent/
J'ai installé la Mod ExtraBoxes impecc, ca fonctionne (a gros coups de backups:D)
Néanmoins, dans les nouvelles fenetres d'infos qui s'affichent, je n'ai pas de titre!!
J'ai juste la bande de contour mais avec rien dedans , du type "Information", ou "Annonce invités" ( je vous laisse aller constater par vous meme en cliquant sur le lien de mon forum)
J'ai pourtant suivi l'install a la lettre, mais je pense qu'il y a des lignes a ajouter dans le Header et le Main tpl
Pourriez vous svp me filer un dernier coup de main?
Merci d'avance
Laurent
Pages : 1