Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Mon problème est un poil délicat et long à expliqué, veuillez m'en excuser.
J'avais, d'un coté mon forum (PunBB 1.2.17) sur forums.sbsfr.org et de l'autre un site web à l'adresse www.sbsfr.org ...et tout allait bien 
J'ai regroupé les 2 de façon à avoir le forum inclus dans le site tout en gardant le forum accessible avec son adresse initiale (donc le site avec le forum inclus sur www.sbsfr.org et le forum toujours dispo à l'adresse forums.sbsfr.org), ok.
Ca fonctionne sauf que lorsque je m'identifie sur l'adresse forums.sbsfr.org, si je vais sur le site www.sbsfr.org, je ne suis plus authentifié, il faut que je me relogue sur le site ...
Tout ceci est d'autant plus surprenant que quand j'ai développé le truc en faisant une copie de tout sur les mêmes adresses en .net, ça fonctionnait : je pouvais passer de l'adresse www.sbsfr.net à forums.sbsfr.net sans perdre mon authentification. D'ailleurs, ce même soucis n'existe pas lorsque je travaille en local sur easyphp.
J'imagine qu'une subtilité m'échappe dans la config apache ou mysql mais impossible de mettre la main dessus ... 
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
@+lolo
Bonjour,
Je reviens à la charge avec mon soucis ... je ne sais pas si j'ai été très clair ... le truc tourne autour de 2 DNS qui pointent vers le même répertoire de fichier et la même base. Lorsque le visiteur arrive, je teste à base de $_SERVER['SERVER_NAME'] pour voir d'ou il vient et ou il va ... Dîtes moi si je ne suis pas clair.
Lorsque je suis identifié sur un site, que ce passe t'il niveau authentification quand je vais sur l'autre site ? Pourquoi mon authentification ne suit elle pas ?
Merci pour votre aide
@+lolo
Pages : 1