Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-03-2008 23:23:59

moujibo_chate
Membre

Bug dans le fichier paser.php

Bonjour, c'est pas tous les posts mais il yen des posts lorsque j'y accède j'ai le message d'erreur suivant:

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /var/www/vhosts/L'adresse de mon site.tx.la/httpdocs/forum/include/parser.php(454) : regexp code on line 1

Fatal error: preg_replace() [function.preg-replace]: Failed evaluating code: handle_url_tag('Une adresse', 'CLIQUEZ ICI POUR LA PUB DE L''UPLOADEUR.') in /var/www/vhosts/L'adresse de mon site/httpdocs/forum/include/parser.php on line 454

Merci de m'aider ce problème urge!
NB: j'ai remplacer la vrai adresse de mon site par "L'adresse de mon site", et aussi j'ai remplacer l'adresse par une adresse, car il me donne ce message d'erreur avec plusieur lien et aussi titre...etc mais c'est pas pour tous les posts!

Dernière modification par moujibo_chate (03-03-2008 23:25:41)

#2 04-03-2008 10:41:50

PascL
Membre

Re : Bug dans le fichier paser.php

il faut slasher les apostrophes à l'intérieur de la chaine de caractères si tu les utilises comme début et fin de chaine.
handle_url_tag('Une adresse', 'CLIQUEZ ICI POUR LA PUB DE L\'UPLOADEUR.')

#3 04-03-2008 11:39:17

Mpok
Néo Admin

@PascL : j'aime bien ce terme explicite "slasher", alors que tout le monde s'escrime à vouloir nous dire "escaper"... ^^ (ce qui plus général... et pourrait EGALEMENT s'appliquer à ce cas)

#4 04-03-2008 14:30:45

moujibo_chate
Membre

J'ai pas bien compris tu peux t'expliquer car dans d'autre foru ça marche!

#5 04-03-2008 19:15:05

Ti pierre
Membre

C'est une blague ou ta la cafetière qui déborde ?

handle_url_tag('Une adresse', 'CLIQUEZ ICI POUR LA PUB DE L\'UPLOADEUR.')

Il te la donnée la réponse, prend au moins le temps de LIRE.

Pied de page des forums