Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je vient demander votre aide car j'ai un soucis impossible a resoudre
pour moi !
J'ai chercher sur le forum mais personne l'a apparemment ...
Mon forum, tout neuf, ne fonctione plus sous IE6 et 7 ! Erreur puis page blanche !
Cette erreur est survenue apres que j'ai tenté de réglé LE problème de l'image loading de la chatbox en grand ecrant !
J'ai donc toucher le fichier include/lib/chatbox.js et index.phpj'ai pourtant remis les fichiers d'origine apres!

quelqu'un a t-il une idee ?
Ouh là j'aurais bien voulu vous apporter un coup de main mais il semble que les gourous de ce forum ont dejà dit quelque part qu'ils n'apporteraient pas de support aux sites illégaux.
Par conséquent je vais m'abstenir pour le moment, mais sinon revenez dans quelques jours et si un admin ou un moderateur n'a pas clos le topic j'essayerai de vous aider.
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Bah ce site n'a rien d'illégal puisqu'il ne propose aucun liens menant a des œuvres protégé ... C'est simplement des tutoriaux, de l'aide, et de l'info ...
J'espère que les moderateurs seront asser indulgents pour ne pas clore le sujet. Si non je referais le forum a 0 c'est dommage pour moi.
Dernière modification par marshmallow (29-02-2008 01:40:29)
Aparement j'ai deja trouver quelque chose : Ca vient du javascript ...
Quelqu'un aurait-il une solution ?j 'ai toujours pas trouver ?
up ?
lol marshmallow l'ancien de "oleoo"
:siffle:
ℓℓвαикѕ
lol non du tout ... 
Bon j'ai toujours pas trouver donc je vais réinstaller le forum complètement tan pi
Pour tester, retire ceci de header .php
<script src="js/cookies.js"></script>Et si tu as toujours le même message, retire ceci dans footer.php :
<script type="text/javascript" src="http://phpmyvisite.info/stats.php"></script>Redit si après avoir retiré ces codes tu as toujours ce message d'erreur.
M@x.
...
Ahlalala trop puissant ! Rien ne remplaceras l'expérience ...
C'etait le code du footer !
Alors ce n'est pas moi qui ai tout déglingé ?
Merci beaucoup en tout cas c'est genial !
Ce code du footer, c'est toi qui l'a ajouté 
M@x.
...
A c'etait pour un mods !
Donc maintenant mon problème reste toujours que l'image loading tente de s'afficher en grand devan la chatbox !
J'ai pas retrouver le topic sur ca sur ce forum ...
Quelle mod ? Parce que je n'ai jamais vu ce code !
M@x.
...
non je demandai en fait ... Ca doit etre pour un mods quej 'ai du le rajoute ! J'en ai mis pas mal.
Je ne pense pas vraiment que ce soit une modification. Mais plutot un outils de statistiques pour ton site web.
http://phpmyvisite.info/stats.phpM@x.
...
on est 2 admins donc ca doit etre l'autre kil l'a mis 
merci encore
Pages : 1