Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2008 19:18:22

Krevan
Membre

« brdmenu » en travers de mon logo.

Bonjour à tous.

Je suis en train de créer un ensemble site/forum pour un groupe d'amis (un guilde pour le futur jeu Age of Conan pour être précis). J'ai opté pour PunBB puisque je connais un peu et que je sais que le code est très facile à manier, toutefois, j'en suis à un stade où je bloque un peu.
Je vous explique: après avoir changé les couleurs à ma guise, j'ai installé un logo (*.png via « background-image » dans /style/X.css) dans le header. Tout ce passe plus où moins bien, je le calibre un petit peu et je fais en sorte qu'il colle bien aux bord, mais il reste cette barre « brdmenu », les liens de l'en-tête quoi ! Elle est en plein milieu de mon logo ! Je voudrais la descendre pour la coller au logo.

Je vous laisse voir les captures d'écran.
[Le forum]
[Pour vous aider, le site qui va avec]

Je ne suis pas en mesure de vous fournir de liens, le forum est hébergé en local et je n'ai pas encore d'hébergement sous la main.

J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance smile

Dernière modification par Krevan (02-03-2008 19:18:41)

#2 02-03-2008 19:29:43

M@x
Membre

Re : « brdmenu » en travers de mon logo.

Tu pourrait au moins passer les styles css...
Bref, ce doit être un truc du genre :

#brdmenu {
padding-top: 35px; /* Change, j'ai mis à vu d'œil */
}

Tu doit déjà avoir une classe #brdmenu donc il faut que tu rajoute de code en plus.

M@x.

Dernière modification par M@x (02-03-2008 19:30:13)

...

#3 02-03-2008 20:33:34

Otomatic
Régisseur

Re : « brdmenu » en travers de mon logo.

Bonsoir,

C'est le genre de problème qui se règle en deux coups de cuillère à pot en utilisant les outils de développement et de mise au point idoines tels que des extensions de Firefox comme Web Developer ou Firebug.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums