Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2008 17:51:49

Bernard-271
Membre

Hébergement d'images & Vidéos !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis débutant en ce qui concerne la création de sites web et j'ai deux questions importantes à vous poser.

La première concerne l'hébergement des images, j'aimerai héberger des images sur mon propre serveur et non utiliser le service d'hiboox que j'ai déjà intégré à mon forum. Cela me permettrai de ne plus avoir les publicités lorsque l'on regarde en plein écran.

Ma seconde question concerne les vidéos, j'aimerai également utiliser mon propre lecteur vidéo pour ne pas avoir à utiliser les sites tels que Youtube ou Dailymotion...
Mais je ne sais pas du tout comment procéder (Création du lecteur, hébergement de la vidéo...)

D'avance, merci à tous !

http://play3r.fr

#2 03-03-2008 00:22:16

M@x
Membre

Re : Hébergement d'images & Vidéos !

Tu utilise peut-être PunBB (sans copyright d'ailleur...) mais il n'y a pas vraiment de rapport avec le forum !

M@x.

...

#3 03-03-2008 00:43:32

Bernard-271
Membre

Salut, oui je sais j'avais enlevé le copyright par erreur, il faut que je le remette rapidement.

Perso je trouve qu'il y a un rapport avec le forum puisque je voudrais héberger images & vidéo via mon forum...

Tchao, à bientôt ++

#4 03-03-2008 00:47:44

M@x
Membre

^^ Styyyle Tu as juste enlevé les ligne sans faire exprès xD
Bon, je ne suis pas là pour juger (Un peu si happy).

Tu recherche du coup une(deux) mod(s).
J'aimerai savoir si tu souhaite réellement héberger les images/vidéos sur ton FTP ou juste pouvoir les regarder sans aller sur le site ? (Et puis voir des tonnes de pubs -un peu exagéré-)

M@x.

...

#5 03-03-2008 14:17:21

Elesar
Membre

Dans tous les cas, j'espere pour toi que tu as beaucoup de place sur ton serveur.. Parce que les videos et les images, mine de rien, ca bouffe pas mal hmm

#6 03-03-2008 14:20:29

Amigo41
Membre

hum tien un mod video pourais egalement m'interressé

#7 03-03-2008 15:46:36

Bernard-271
Membre

Salut, alors j'aimerai vraiment héberger les images & vidéos sur mon propre serveur et ainsi avoir mon lecteur personel, et non celui de Dailymotion ou Youtube...

Pour les images, franchement regardez sur Hiboox, c'est innondé de publicité ! Voilà pourquoi j'aimerai héberger mes propres fichiers images & vidéo.

Est-ce facilement réalisable ? Merci  smile

#8 03-03-2008 19:32:41

Amigo41
Membre

heberge c'est image via ton serveur tu peut deja le faire regarde dans mod !!!!!

#9 03-03-2008 21:31:12

Fly
Membre

#10 03-03-2008 22:46:06

Apophis
Membre

Et un autre cadeau: (soit dit en passant, à ceux qui voierait un abus, je pratique la politique du "la meilleure pub possible est faite par soit meme" ^^).
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7170

Sinon je sais que mon cadeau ne vous plaira pas peut etre mais si vous voulez votre propre lecteur video et bien il va falloir vous mettre à coder en flash des maintenant (et pour sur vous n'aurez pas votre lecteur pour tout à l'heure) siffle

Dernière modification par Apophis (03-03-2008 22:46:35)

Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!

#11 04-03-2008 19:16:05

Bernard-271
Membre

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Le mod pour les images à l'air plutot sympa, je vais bientôt le tester...

Par contre, je ne vois pas l'utilité du mod pour les vidéos puisqu'il suffit de copier/coller le code html et d'ajouter les balises [html][/html] après avoir installé un mod réservé au html...

Bref, ai-ja mal interpréêté l'utilité du mode vidéo ? Merci, A++

Pied de page des forums